Aller au contenu

le PM est ouvert !


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Helyss a dit :

En même temps... J'ai pledge une équipe de BB et avec le démenagement toussa je ne sais plus si je l'ai reçue/reçue et cartonnée/pas reçue.

Me semble bien que non, mais ça le fait moyen pour contacter le SAv...

(faut que je vois pour ce chien d'Artemis, aussi...)

Oui, mais au moins tu as répondu aux mails qui te rappelaient qu'il fallait finaliser ton pledge... Et puis une équipe de BB, c'est pas un gros ks ni une grosse boîte.

Cela dit, qqun me disait, l'autre soirée Batman au Dernier Bar, qu'il avait rappelé à son frangin je sais combien de fois de finaliser, que celui-ci n'en a rien fait et qu'il s'est étonné ensuite de devoir payer 80 € de fdp. Sans parler des gens qui ne finalisent jamais et ne reçoivent ni réclament jamais le jeu, mais ont été encaissés à la fin de la campagne. C'est ça qui m'étonne, parce qu'il y a quand même de l'argent, dans l'affaire... Au-delà du petit % de pledgeur qui sont décédés/acheteurs compulsifs/ont rencontré Jésus/en dépression ou autre...

Enfin c'est sans doute encore moi qui suis naïf ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hélas vous n'aurez pas cette fig', et cool pr moi j'ai eu la chance d'en avoir une (merci @SentMa ) 

 

Je suis pas un prince de la peinture, mais je suis plutôt satisfait du résultat (qui est mieux en vrai qu'en photo). 

 

Pas facile le noir (qui n'en est pas du coup) intégral. 

 

34063820_10155804782098422_2028262360954699776_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeFjT63oZXCPZ_NV0LJlwIBbg4MBRVmA6_9bEOLwtTn-hPVGxhrXfkXh_GnO8ysNOAZyaqBsl1AJRyUz4S4EFtjHAjNEdxpiUav6NRKsYPLS8A&oh=74acc619cb04a7666ab3dd15d909768c&oe=5B858516

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je la regrette vraiment maintenant que je connais l'histoire... D'autant qu'avec 2 Catwoman dans le pledge, il y avait moyen. En plus, celle avec le fouet, je la trouve "mal sculptée" (c'est relatif, hein, juste qu'elle est bien en dessous du niveau des autres sculptures je trouve)

 

Sérieux, qu'est-ce qu'on lui a reproché à cette fig ? C'est le club SM du coin qui voulait à tout prix un fouet ??? ;)

 

EDIT : en la regardant à nouveau, celle au fouet, je rectifie : c'est pas la sculpture qui est ratée, c'est la pose qui semble sonner faux - le mouvement des bras ne cadre pas avec l'orientation du fouet. Résultat ? Au lieu d'avoir l'air classe, Catwoman a l'air cruche... Et puis, accroupie, c'est une pose qui change par rapport aux autres figs, c'est vraiment dommage...

 

Du coup, s'il te reste du stock, n'hésite pas à me faire signe ! ;)@SentMa

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je n'ai pas plusieurs murs !.. xD

 

non, en fait, je suis déjà emmerdé pour accrocher ce que j'ai en stock puisque je voulais encadrer kkes cartes A0, plans et autres planches anatomiques. sans compter mes trucs perso. Et le seul gd mur dont je dispose dans le salon sera dédié à la biblio-vitrino-ludothèque. Oui, j'ai kkes ramasses-poussière aussi dont un buste de Bragon auquel je suis particulièrement attaché. sans parler d'exposer des figs...

Reste la classique galerie de tableaux dans l'escalier, et ça pourrait être très bien vu que c'est une entrée(salon) cathédrale.

 

Déjà, je n'ai "que" du cosmétique de finition à faire dans cette maison ci. Mais partout. Il n'y a bien que les chiottes fuchsia qui me vont bien tels quels.

En l'état, dans l'ancienne, j'aurais considéré avoir fini le boulot.

Mais quand j'en serais à accrocher des tableaux, on pourra dire que je suis installé. ^_^

Pi, y'a le jardin... saloperie de verdure qu'arrête pas d'pousser...

 

Ça me fait penser que Je dois aussi bricoler un mannequin assez solide pour supporter les 25-30 kg de mon matos médiéval...

Pfiouu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien pour ma part, ce rajout de délai m'aurait permis de prendre le manoir et l'asile en plus.

 

Je suis d'accord sur la catwoman, je ne comprends pas ce qui pouvait déranger certains. D'ailleurs il n'y a pas eu la même histoire pour celle de red hood ? (j'ai cru lire ça quelque part mais je me trompe peut etre).Je serais curieux de voir l'ancien modèle (s'il y en a un). D'autant que je comprends pas vraiment d'où vient l'idée de la gatling au lieu des deux pistolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que la Catwoman accroupie aurait posé un léger problème ergonomique.

Je pense que c'est bien que les héros ressortent sur la map, accroupie, elle aurait été moins visible au milieu des sbires de l'overlord.

 

Pour Red Hood, vu l'implication que le changement a en terme de gameplay, je ne pense pas que c'est juste une histoire de sculpture.

Fred a probablement décidé qu'il voulait qu'on puisse avoir un héro qui démarre avec une gatling dans certains scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, c@ssidy a dit :

Eh bien moi ça m'agace qu'on n'ait pas cette figu' parce que ceux qui ont des goûts de merde se sentent obligé de le revendiquer plus fort que les autres >:(

 

Elle était très bien cette figurine et cette pose ! :x

 

et pourtant j'aime pas les chats !

:wizard:👍

J'aurai pô su mieux dire... :peur:

Sauf que j'adore les chats😼 :P

 

Faudra attendre le "Batman 2"... :ph34r:

:icon_question:

Modifié par KoriandR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YoshiRyu a dit :

Personnellement, je pense que la Catwoman accroupie aurait posé un léger problème ergonomique.

Je pense que c'est bien que les héros ressortent sur la map, accroupie, elle aurait été moins visible au milieu des sbires de l'overlord.

 

Justement, j'ai l'impression que non seulement ça lui aurait donné une démarche plus féline, et plus furtive (donc en plein dans le mille), mais en plus, étant la seule accroupie, on l'aurait de suite identifiée au lieu qu'elle se fonde dans la masse.

 

Enfin, le choix est fait, ça ne m'a pas empêché de souscrire à un quasi all-in (je n'ai délaissé que le Manoir- à regret - et la Batmobile - j'ai jamais été fan des bagnoles !)... Mais c'est sûr qu'il restera un regret à chaque fois que je sortirai Catwoman pour la peindre ou jouer...

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité