Aller au contenu

le PM est ouvert !


Messages recommandés

désolé parce que j'ai vraiment l'impression que le sujet a déjà été abordé, mais c'est mon premier pm et je suis pas trop sûr ^^ dans la FAQ sur ks ils disent qu'on pourra choisir le langage après la campagne, pendant la phase de pledge manager... ca veut dire qu'à partir du 1er juin on pourra choisir ? ou bien comme il est écris plus haut que le jeu est multilingue, on aura les instructions en anglais et en français ? ^^ si non, faut que je clique où sur le pm pour choisir ma langue ?

 

merci d'avance, et encore désolé pour la potentielle redite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jabberwock a dit :

Au départ j'étais parti pour aucun addon

mais j'ai peur que 4 maps ça soit un peu juste, et effectivement la map d'arkham à l'air bien cool

mais en même temps j'aurais bien voulu Alfred !

raaaaaa

Idem, c'est surtout les maps supplémentaires qui m'attirent, et le mode Versus. Quant au All-in,... la batmobile me laisse de marbre, le T-Rex aussi, ... C'est Les deux "Tweedle-" qui m'attirent comme figs...

 

EDIT : petite question, comme je n'ai pas suivi la campagne et que j'ai raté plein d'épisodes. Dans les videos de démo, on voit une fig de Catwoman agenouillée (et je le trouve encore plus classe que les deux autres qu'on voit dans le pledge de base) ; comment on se la procure ? Ou alors, c'est une ancienne version abandonnée ??? (mais dans ce cas, pourquoi ??? Elle semble si belle cette fig !)

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pirouette a dit :

Idem, c'est surtout les maps supplémentaires qui m'attirent, et le mode Versus. Quant au All-in,... la batmobile me laisse de marbre, le T-Rex aussi, ... C'est Les deux "Tweedle-" qui m'attirent comme figs...

 

EDIT : petite question, comme je n'ai pas suivi la campagne et que j'ai raté plein d'épisodes. Dans les videos de démo, on voit une fig de Catwoman agenouillée (et je le trouve encore plus classe que les deux autres qu'on voit dans le pledge de base) ; comment on se la procure ? Ou alors, c'est une ancienne version abandonnée ??? (mais dans ce cas, pourquoi ??? Elle semble si belle cette fig !)

 

Car une large majorité des gens ne l'aime pas et quel c'est pris une masse de critique avant le KS, au final c'est la version fouet (que je trouve mieux perso) qui a était pris.

En gros résumé c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Popoff a dit :

Sont bizarres les gens, quand même...

En même temps... J'ai pledge une équipe de BB et avec le démenagement toussa je ne sais plus si je l'ai reçue/reçue et cartonnée/pas reçue.

Me semble bien que non, mais ça le fait moyen pour contacter le SAv...

(faut que je vois pour ce chien d'Artemis, aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité