Aller au contenu

le PM est ouvert !


Messages recommandés

il y a 1 minute, sakurazuka38 a dit :

Si je valide les items pour lesquels j'ai deja versé la somme (core + versus + campagne vilains + un set de dès) et qu'il me prend l'envie d'ajouter à postériori l'extension arkham, ce sera trop tard ou j'aurai la possibilité ? Parceque il y a de fortes chances que je la prenne au final mais je veux me donner encore un peu un délai de réflexion ^^!

Oui, tu peux ré-ouvrir le PM et modifier ce que tu souhaites jusqu’au 31Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :

 

Oui, ça fait partie des p'tits trucs à corriger.

Alors pas de souci @SentMa, les erreurs on en commet tous (moi le premier) et y a pas de soucis la dessus a mon point de vue 😉 , c'est plutôt les réponses a 2 balles ou la j'ai une tolérance plutôt basse ... autant .. ne pas répondre dans ce cas !

 

D'autant que si 1 seule personne posait la question...... nous pourrions nous interroger, mais si sur plusieurs moyens de com et par plusieurs personnes la question reviens.......... c'est qu'elle est définitivement pas si stupide la question... 

Surtout si en plus certains qui la posent se sont bien permis d'aller sur la FAQ du KS vérifier avant de la poser... 

 

Bref... nous avons encore avancé d'un pas vers Gotham city, et au passage, merci pour le Kdo en plus 🙂 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Oui, tu peux ré-ouvrir le PM et modifier ce que tu souhaites jusqu’au 31Mai.

 

Par contre j'imagine que je peux pas pledger à la baisse une fois que j'ai mis l'extension ?

 

Et au niveau du paiement cela se fait à la fin du PM ou immédiatement (parceque j'ai eu des frais bancaire l'autre fois donc si à chaque ajout la banque postale se fait plaisir je vais faire ça en une fois ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seb25 a dit :

c'est plutôt les réponses a 2 balles ou la j'ai une tolérance plutôt basse ... autant .. ne pas répondre dans ce cas !

Mes réponses sont peut-être lapidaires, je m'en excuse mais j'essaie de répondre sur tous les fronts (les forums, facebook, les mails...) car pour le SAV, c'est une période de crush qui va durer quelques jours.

A coté de ça, on compile les questions qui reviennent pour justement corriger ou améliorer ce qui peut l’être.

 

il y a 2 minutes, sakurazuka38 a dit :

 

Par contre j'imagine que je peux pas pledger à la baisse une fois que j'ai mis l'extension ?

 

Et au niveau du paiement cela se fait à la fin du PM ou immédiatement (parceque j'ai eu des frais bancaire l'autre fois donc si à chaque ajout la banque postale se fait plaisir je vais faire ça en une fois ^^).

Non,

on ne peut pas retirer ded l'argent, ou redescendre si on a prit le pledge All-in.

Par contre, le PM fluent permet de récupérer l’éventuel trop payé avec le bouton "refund positive balance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roolz a dit :

Ah j'oubliais :

- c'est quoi un pledge manager?

- est-ce qu'on a aussi les stretch goals quand on fait un late pledge?

- on reçoit le jeu quand?

- on peut payer via Paypal, en roubles zimbabwéens ?

- je vis dans une caravane itinérante qui traverse le désert de Gobi, je mets quoi comme adresse?

Merci pour ces questions structurantes et constructives, j'en ajoute une dernière : 

-Puis je acheter un seul dé ? si oui, est ce possible de l'avoir en bleu avec uniquement 5 faces ?

Les gens veulent sachoir !

 

EDIT : Correction orthogrammaticale

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roolz a dit :

Ah j'oubliais :

- c'est quoi un pledge manager?

- est-ce qu'on a aussi les stretch goals quand on fait un late pledge?

- on reçoit le jeu quand?

- on peut payer via Paypal, en roubles zimbabwéens ?

- je vis dans une caravane itinérante qui traverse le désert de Gobi, je mets quoi comme adresse?

 

Tu as oublié l'inénarrable :

- est-ce que les sous récoltés en plus dans le PM débloquent d'autres stretch goals ?

Réponse : oui. Harley et Spoiler ! xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Telgar a dit :

- est-ce que les sous récoltés en plus dans le PM débloquent d'autres stretch goals ?

 

Effectivement. D'ailleurs grosse news qui vient de tomber : Pour un all-in acheté, Monolith vous invitera tel un VIP a leur prochain KS !!! (et oui ça déconne plus)

il y a 2 minutes, Roolz a dit :

On dit sachoir, Monsieur. Car seuls les vrais sachent. Les autres croivent ce qu'ils veulent bien croiver.

Toutes mes incuses (c'est des excuses inclusives).....

 

Sinon j'ai une question : Pourquoi qu'ils ont pas mis les Black Blocks dans le jeu ? .....z'ont l'air plus fort que les brutes chains :P

(allé démerdez vous avec ça les modos moi je file^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une question alakon.

est-ce que les boites des extensions (les 3 grosses) sont vraiment si imposantes ? et de la même taille ?

Juste comme ça. parce que d'une part, je ne me vois pas les garder avec des pièces de jeu inside. Mais... Je ne me vois pas les jeter non plus...

Donc je n'ai pas de solution.

Cherchez-pas, j'avais prévenu que c'est une question alakon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Helyss said:

Moi, j'ai une question alakon.

est-ce que les boites des extensions (les 3 grosses) sont vraiment si imposantes ? et de la même taille ?

Juste comme ça. parce que d'une part, je ne me vois pas les garder avec des pièces de jeu inside. Mais... Je ne me vois pas les jeter non plus...

Donc je n'ai pas de solution.

Cherchez-pas, j'avais prévenu que c'est une question alakon.

 

c'est une super question.

franchement le rangement c'est critique... on peut compter sur les copains pour penser fichiers 3D etc... mais en vrai, les deux boites de base seront sans doute bien full...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'imprimante 3D...

Par contre, je peux fabriquer une étagère !..

Bon, ça va un temps, cette solution mais dans les années à venir Il va falloir que je passe au stade "construire une pièce".

Je crois qu'il me reste 80m² de dispo sur le PLU, ça pourrait loger 3 étudiants.

Chuis laaarge.

 

Et là, je peux mettre une imprimante 3D !

Facile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve pas l'info (qu'il me semble pourtant avoir vu) concernant la dimension des boîtes.

Vu que je suis en pleine élaboration des étagères à jeux, est-ce qu'il serait possible de m'indiquer où trouver les dimensions de chaque boîte de Batman ?

 

Parce que dans la mesure du possible, j'aimerai ne pas attendre un an pour finir...

 

cvxTa9dqeW7HryU0MqESrXNnB_jmn4xH6b5epB6i

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoo Pu... naise. :D

v'la le boulot...

Ton étagère s'agrandit au fur et à mesure ? J'aime bien ce coté déstructuré, limite "vivant". En faisant des boites, tu pourrais les ré-agencer comme tu veux...

Respect inclusif pour l'ensemble, du plancher aux poutres en passant par le mur. C'est très propre.

Perso, je traine mes IVAR depuis 20ans, mais je suis passé à la perceuse/perforateur filaire. Marre de changer les batteries...

 

Par contre, je vois qu'on a quelques KS en commun... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé vendez moi l'extension arkham que j'hésite à prendre!! Je culpabilise de dépenser autant sur un jeu auquel je n'ai jamais pu jouer...et si je prends pas cette extension je sens que je vais regretter! Donnez-moi des arguments pour ma conscience ^^!

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Joe est un excellent joker.

Pr Pyg est certainement un des vilains récents les plus funky.

Le plaisir de jouer des scénarios dans une thématique Alice aux Pays des Merveilles.

Zsasz est un peu à Batman ce que le Goomba est à Mario : sans lui, le jeu ne serait pas pareil.

Les Tweedles sont des goons uniques en leur genre avec leur super tuile qui prend deux emplacements.

Les Tweedles sont les seuls goons qui ont une personnalité, au lieu d'être des random nobody par lot de 4.

Ces deux derniers points font que je suis assez persuadé qu'on les verra souvent dans les scénarios maisons.

La map de la fête foraine avec son côté modulaire des attractions qui changent de place.

Et la map d'Arkham, car que serait Gotham sans son asile ?

 

Bon, c'est surtout des arguments de fan de la licence.

En terme de gameplay, ça se résume à les Tweedles et la map Jokerland offrent quelque chose de très différent.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A mon sens le meilleur argument c'est que c'est du KS exclusif, donc tu ne pourra pas trouver cette extension quand tu te rendra compte que tu adore ce jeu et qu'il t'en faut plus...

Et si par un hazard extraordinaire tu n'aimais pas le jeu, ce qui paraît grandement improbable bien évidemment, tu pourra facilement la revendre

D'où All-in !

CQFD 😊

Modifié par Biohazard
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Biohazad, juste pour la "rareté" du jeu et encore plus celle des ses extensions, il ne faut pas hésiter.

Perso, lors du ks, j'ai réfléchi pendant presque 2 semaines. Au final, je me suis dit que le nombre de personnes qui aurait ce jeu en Belgique serait assez restreint ==> ce qui est rare prend la valeur donc c'est un bon investissement.

En plus, le thème et le gameplay sont super attirants. Donc pourquoi ne pas se faire plaisir. Je travaille pas mal à côté de mon boulot et si c'est pour se restreindre sur tout, ça n'en vaut pas la peine, alors allons-y pour un all-in !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 14:05, SentMa a dit :

Mes réponses sont peut-être lapidaires, je m'en excuse mais j'essaie de répondre sur tous les fronts (les forums, facebook, les mails...) car pour le SAV, c'est une période de crush qui va durer quelques jours.

A coté de ça, on compile les questions qui reviennent pour justement corriger ou améliorer ce qui peut l’être.

 

😄😄

Alors je  te rassure mon commentaire n'étais absolument pas pour toi .. au contraire mon commentaire te citant était celui ci : merci pour LA réponse utile .. y avais eu que la tienne d'utile 

 

je me suis peut etre mal exprimé dans le message , mais je ne remettais absolument pas en compte ta réponse précédente no soucis Sentma 😉 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité