Aller au contenu

[Toulouse] partie Conan Mai


Arzok

Messages recommandés

Bonjour Amis Toulousain et de la région proche.

 

Suite à l'excellente partie d'avril (à 5), je vous propose de trouver une nouvelle date pour le mois de mai.

 

Je vous propose d'indiquer quelques dates sur le sondage suivant :

 

https://framadate.org/FBqwes9NfnjQOmCD

 

Le principe reste simple ! Une fois la date trouvée, on se met d'accord sur un lieu.

On mange une pizza, ou pas, suivant l'envie, et on fait en général une seule partie (parce que quand même, on bosse le lendemain) ou deux si c'est possible.

Ca peut être le soir, ou le WE.

 

A noter que la plage horaire est indicative, on affinera...

 

On a évoqué aussi la possibilité de faire du Mythic Battle et du JOAN...

Du coup, si vous êtes intéressé par faire une seule partie ce
mois ci (Conan) ou deux parties (Conan + un deuxième jeu), pouvez vous
l'indiquer en commentaire. J'essaierais d'en déduire une deuxième date
si possible !

 

 

@Tanghar, @Garibaldi_31, @Firimar, @Florentin, @Kaelung@Keeper , @ludodelaludo , @Shako ,

, @Alain2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 10:00, Arzok a dit :

On a évoqué aussi la possibilité de faire du Mythic Battle et du JOAN...

 

Pour le Joan of Ark il va falloir attendre encore un peu... pour l'instant je n'ai que 4 figurines ! (les figs promo des salons ^^)

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tanghar a dit :

Pour le Joan of Ark il va falloir attendre encore un peu... pour l'instant je n'ai que 4 figurines ! (les figs promo des salons ^^)

on pourra jouer à 4 alors...

Quel boulet, j'avais oublié qu'il n'était pas sorti !

 

Bref, le 8 mai s'annonce bien une partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente journée du 8 mai  !

Une première partie de Mare Nostrum à 3 dans l'après midi, puis la suite de Stygia à 5 dans la soirée.

 

Bon, très dur, l'overlord pour Stygia (vaincre ou mourir). J'ai quand même pu offrir un peu plus de résistance que dans la première partie. Les héros ont réussi à sortir avec le parchemin au tour 6 (sur 8 tours possible). Enfin presque tous, Shevatas a du mourir dans un éboulement, et Belit s'est trainée lamentablement avec son dernier point de vie jusqu'à la sortie. J'aurais pu l'achever, mais les deux autres seraient sortis encore plus vite !

 

J'ai oublié de faire des photos, autant de Mare Nostrum, avec une magnifique fin de partie, que de Conan (là, la photo aurait du être faite en début de partie, car mes scorpions et mes assassins sont tombés comme des mouches ! )

 

On va tenter de trouver une deuxième date pour mai !

 

Si vous êtes sur Toulouse, n'hésitez pas à nous rejoindre...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis au regret de vous annoncer que le roi Conan, dit Amra le lion, est mort hier soir en plein territoire picte, criblé de flèche et lacéré par un démon des forets ! (scénario un lion chez les panthères).

Heureusement, le lion et le chien se portent bien !

Vive l'OL !!!

Enfin une victoire pour moi :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité