Aller au contenu

[KS terminé] Color Quest Alpha


Helyss

Messages recommandés

Toutafé. xD

C'est pledgé. manque 90€...

Je fais rarement les choses à moitié, mais ça demande un poil de réflexion, du coup. surtout qu'il y a pas mal de trucs cette année.

(en fait, si. Il y a plein de trucs que je fais à moitié parce que j'en fait trop. Sauf la musique, qui me tente mais que je suis assez conscient pour ne jamais avoir commencé et épargner mon entourage)

 

Sinon pour le futur, puisque vous avez extrait le Basilisk de Black swamp (2eKS), si vous sortez l'extension, ce sera sans ?

Je n'ai pas pris de figs individuelles, mais ça me titille. Il faut que je teste IRL pour me faire une idée. Mais au cas ou, il y aurait moyen de vous contacter car il n'y a plus de boutique en ligne, me semble ?

 

Je vous enverrai des photos quand je customiserai ça. Mais soyez pas pressé, hein. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FLUO a dit :

@Foussa et @Helyss, c'est vrai que ce n'est pas fairplay pour les anciens mais c'est pour la bonne cause générale ;)

 

note : et puis, j'étais en train d'envoyer  une vague d'updates via KS donc ça me laissait moins de 30min. pour renommer mon actue mais c'est raté de peu ^^

 

no problemo Marge.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :

(...) Sinon pour le futur, puisque vous avez extrait le Basilisk de Black swamp (2eKS), si vous sortez l'extension, ce sera sans ?(...)


Je ne suis pas certain d'avoir saisi cette phrase mais si la question porte sur la sortie d'un scénario impliquant le Basilic de peinture, la réponse est oui.  C'est en projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Foussa a dit :

Sinon, si j'ai bien compris, on ne pourra pas augmenter sa participation après la durée de financement ? 

 

 

Comme le délai de production et de livraison est court (novembre 2018 soit même pas 6 mois), il n'y aura pas de pledge manager.  Après, si quelqu'un veut ajouter une bricole après la campagne (mais pas trop tard quand même), il y aura peut-être moyen de s'arranger directement avec FLUO.  Mais enfin çà reste mieux de le faire pendant la campagne quand même car une fois les quantités demandées au mouleur, çà ne changera plus donc aucune garantie qu'il y ait tel modèle dispo pour un ajout en août par exemple.  Comme on est dans de l'artisanal à tout petit tirage (de qualité mais petite en quantité), un PM n'aurait pas beaucoup de sens.  A savoir aussi qu'un PM, çà a un coût (fixe + par backer en général) pour l'éditeur.  Dans les grandes productions, ce coût est amplement couvert par les augmentations de pledge au PM.  Pour les petites éditions ce n'est pas aussi évident.

 

Bref, pour toutes ces raisons, il n'y aura pas de PM.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Helyss a dit :

Lors du 2e KS, il y avait cette offre contenant le basilisk : image

 

Je me disais que ça constituait une extension, mais vous avez peut-être décidé de sortir les monstres de ces packs... ou pas. D'où question.

^_^

 

J'ai bien fais de demander des précisions alors ;)


Question très pertinente du coups et j'ai prévu d'y revenir plus en détail dans l'update de mardi prochain (j'essaie de vous publier un billet plus conséquent chaque semaine).

 

Mais pour faire court, le Basilic de peinture a été maintenu malgré l'échec de la saison 2 puisque les frais de sculptures avaient déjà été engagés.
Ce sera donc la seule figurine qui ne sera jouable (pour le moment) qu'à travers un scénario.

note : puisqu'il s'agit du pouvoir d'invocation du Rônin lvl3 et que la sortie des héros lvl3 est prévue pour plus tard pour être précis.

 

Pour ce qui est des Dark Khromaz (Spartiate, Nécromancien et Assassin), ils ne sont pas tombés dans les oubliettes mais seront renforcés à travers un clan entier (avec de nouvelles entrées et leurs propres héros). Mais j'y reviendrai plus en détail dans l'update de mardi.

 

Il y a 4 heures, Foussa a dit :

Sinon, si j'ai bien compris, on ne pourra pas augmenter sa participation après la durée de financement ?


Je valide la réponse d'@Alias (merci à lui). Pas de pledge manager de prévu. Avec 12 semaines de délais de production et une livraison prévue en novembre 2018, c'est ingérable.

 

Je vous invite donc à mettre à jour votre contribution (pour celles et ceux qui le peuvent) ou à attendre la prochaine édition (Beta en 2019) pour compléter votre engagement.
note : la structure de campagne sera similaire (avec l'ajout des nouveautés bien entendu) et hors pledge Kadamas (qui n'était pas présent au lancement et que ne sera certainement pas maintenu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 18:03, FLUO a dit :

Pour ce qui est des Dark Khromaz (Spartiate, Nécromancien et Assassin), ils ne sont pas tombés dans les oubliettes mais seront renforcés à travers un clan entier (avec de nouvelles entrées et leurs propres héros). Mais j'y reviendrai plus en détail dans l'update de mardi.


Un message rapide pour revenir sur ce point car le planning des updates a été un peu bousculé (pour la bonne cause) avec la publication de la vidéo de Matthieu (ci-dessus).


L'actualité Color Quest des prochains jours étant assez chargée, je reviendrai sur les Dark Khromaz et le contenu de l'édition Beta vraisemblablement la semaine prochain.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FLUO, je ne sais pas si tu l'as fait intentionnellement, mais les anglais ne pourront pas jouer en famille avec cette fig ! L'origine officieuse était d'ailleurs que les anglais montraient ces deux doigts aux francais pour les insulter et leur montrer qu'ils les avaient encore, puisque qu'apparement, nous les coupions a leurs archers :) https://www.collinsdictionary.com/dictionary/english/v-sign Bonne fin de campagne !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbi, merci pour l'info :) j'avoue que c'était purement involontaire de ma part (mais peut-être pas de celle de l'illustrateur ^^).

 

J'avais déjà rencontré un problème de cet ordre avec le nom d'origine de la Kogneuse (Knocker en anglais) qui a impliqué sont changement en "Smasher".

Idem aux USA avec "Dark Threat" et même "Color Warz" qui faisaient écho à la ségrégation outre-atlantique (en tout cas, sur certains forums).


Mais pour le coups, c'est passé inaperçu dans le processus de validation.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FLUO a dit :

@Barbi, merci pour l'info :) j'avoue que c'était purement involontaire de ma part (mais peut-être pas de celle de l'illustrateur ^^).

 

J'avais déjà rencontré un problème de cet ordre avec le nom d'origine de la Kogneuse (Knocker en anglais) qui a impliqué sont changement en "Smasher".

Idem aux USA avec "Dark Threat" et même "Color Warz" qui faisaient écho à la ségrégation outre-atlantique (en tout cas, sur certains forums).


Mais pour le coups, c'est passé inaperçu dans le processus de validation.

 

Ne t'en fait pas, c'est tres british et ca colle au jeu, donc il n'y a pas de soucis ! c'était surtout pour savoir si c'était intentionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce n'était pas le cas mais c'est sympa d'attirer mon attention sur ce point. Comme quoi, on a beau être partout, il y a toujours des choses qui passent entre les mailles du filet.

J'en profite pour partager avec vous l'unboxing Color Quest réalisé par Matthieu (merci à lui).

 

 

 

C'est sans concessions et ça vous permettra de vous faire un avis plus précis sur le contenu de la boite de jeu.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste pour la bonne cause.

 

FC_Bandeau_FaceBook_05_06_2018.thumb.jpg.90225c8dfa9da2b4fd352f45c6c6237e.jpg

 

Plus que 48h de campagne pour Color Quest Alpha.

 

Ce soir, je vous propose une grosse update avec une présentation du contenu de l'édition Beta et des nouveautés à venir.

 

Color_Quest_Beta_illustrations_verif_classic2.thumb.jpg.93a14814aa34e263451f8c387017fdc5.jpg

 

Nous retrouverons donc la second vague de Disciples de Oak (ici en version "Classique", affiliée au camp Gaïa)

 

Color_Quest_Beta_illustrations_verif_doomed2d.thumb.jpg.1a75fb348c882145447a5c36703f74bd.jpg

 

Et ci-dessus en version "possédée" affiliée au camp Kaos.

 

Plus d'information sur le news en question.

Modifié par FLUO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité