Aller au contenu

[KS terminé] Color Quest Alpha


Helyss

Messages recommandés

Color_Quest_intro_JdB_14.thumb.jpg.650f6aedb2c3c8a6e8117459ae995eae.jpg

 

Publication du journal de bord Color Quest n°14 (avril 2018) avec pas mal d'informations dedans dont la date de lancement de la prochaine campagne (mardi 15 mai 2018) et les dernières photos de figurines :

 

CQ_S1_Koloss_2017_WIP15.thumb.jpg.c0f788fe4ae4445a1f7b1f144c80bf4d.jpg

 

La version finale du Koloss Domestiqué de @CBA (figurine Color Quest n°26)

 

CQ_S1_Koloss_2018_WIP1.thumb.jpg.7589f262b54811ce75806bcbd5c88402.jpg

 

La version Sauvage de ce même Koloss, toujours par Christophe (Work in Progress - figurine n°27)

 

CQ_S1_Doomed_Chief_WIP2.thumb.jpg.d4f9e1814b29deb7e7a23c7e16251618.jpg

 

et les premiers visuels du Chef Possédé de @Nguyen.S (figurine Color Quest n°30).

 

Bien entendu, tout ceci sera accessible via la campagne.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa, merci de ton retour et content que ça te plaise.

 

Pour répondre à ta question, je te confirme que des scénarios spécifiques seront proposés en stretch goals. Notamment pour accompagner les monstres.

 

De nouveaux scénarios "génériques" seront proposés dans le livret du général qui détaillera également le profil des nouvelles entrées.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un   WIP   de l'offre que j'ai piqué sur Warmania. 

 

Rien à avoir avec ce WIP Je sais pas comment vous allez présenter la chose, mais de mon point de vue il faudrait presque faire abstraction des jeux précédents, car ça rajoute de la confusion.

Si on se penche sur les jeux précédents, on se demande du coup si ce KS , c'est une suite, si c'est jouable du coup tout seul ou si il faut le jeu précédent, etc. 

 

Sinon pour le WIP, j'trouve que la photo montrant les fig' de la corebox ne met pas en valeur les fig' avec cette vue de haut :) 

Mais sinon c'est clair et lisible pour les offres. 

 

 

CQ_Alpha_pledges_WIP4_bd.jpg.7af841895d100052a43d0f71e0a9813f.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa, merci pour le relais. J'avais prévu de faire suivre ces infos ici dans la journée mais c'est vrai que le planning est bien chargé !

 

Il y a 10 heures, Foussa a dit :

(...)Rien à avoir avec ce WIP Je sais pas comment vous allez présenter la chose, mais de mon point de vue il faudrait presque faire abstraction des jeux précédents, car ça rajoute de la confusion.

Si on se penche sur les jeux précédents, on se demande du coup si ce KS , c'est une suite, si c'est jouable du coup tout seul ou si il faut le jeu précédent, etc. (...)

Je suis tout à fait de cet avis qui va dans le sens de ce que je disais en commentaire à un contributeur de la saison 1 il y a quelques jours (au sujet de Paint Brawl).

 

Donc le discours sera clair : on parle de Color Quest, le reste, c'est intéressant mais ce n'est pas le sujet.

 

Il y a 10 heures, Foussa a dit :

Sinon pour le WIP, j'trouve que la photo montrant les fig' de la corebox ne met pas en valeur les fig' avec cette vue de haut :)

 

Je note la remarque. Comme dit sur Warmania, c'est du WIP mais du WIP bien avancé. Avec tout ce qu'il me reste à faire pour préparer le lancement et répondre convenablements sur les forums ici et là, ça ne bougera plus beaucoup.

 

Il y a 10 heures, Foussa a dit :

Mais sinon c'est clair et lisible pour les offres.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une très belle illustration ! 

 

Sinon, le projet sera lancé demain mardi 15 mai 2018 à 13h00 sur Game On Tabletop

 

Tiens petite question à @FLUO : il s'agit d'une production résine et non plastique. Pourquoi pas en plastique ? 

Parce que vous maîtrisez le process résine mais pas plastique ?

Parce qu'il faudrait un nombre de backers très élevé pour atteindre la rentabilité de tirage usine plastique ?

Parce que vous êtes amoureux de la résine, et tenez à ce que les figurinistes aient un production de CE standard de qualité ?

 

Ma préférence à moi, en mettant de côté toutes les problématiques de coût / process, etc. , va largement au plastique. 

C'est pas fragile, et puis on arrive qd mm, lorsqu'on voit les prod' Monolith / CMON , à de la qualité excellente, en tout cas à mes yeux un rapport qualité / prix bien meilleur que la résine. 

Et puis j'viens de me taper le montage de mes fig' Alkemy, y en a certaines c'est vraiment pénible. 

 

32387310_1683655208382182_8164062166257762304_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeE5V4NbaaNSmklfE0BC7VAxwpAdP0IXrAIVCmFeFMZDzIKAK5MK_4vtPW3Ep_M9XN2ZMmH0OxfV2k0DxbVctNBx0hT_99BrjgIEXCiv7RkOwg&oh=e003d5dc69d3e96ac371e7ed884e399d&oe=5B827383

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

Tiens petite question à @FLUO : il s'agit d'une production résine et non plastique. Pourquoi pas en plastique ?

Parce que vous maîtrisez le process résine mais pas plastique ?

Parce qu'il faudrait un nombre de backers très élevé pour atteindre la rentabilité de tirage usine plastique ?

Parce que vous êtes amoureux de la résine, et tenez à ce que les figurinistes aient un production de CE standard de qualité ?


Merci pour le relais, je passais justement par ici pour vous tenir informé.

 

Il s'agira bien d'une production résine. Sur ce sujet, je vous invite à jeter un oeil à l'article très complet publié par Mori Kun la semaine dernière.

 

Pour ce qui est des raisons de ce choix, elles sont multiples. La résine est effectivement un process que je maîtrise (enfin, j'essaie) et que j'affectionne particulièrement.
A titre personnel, je trouve cette matière facile à travailler et plaisante à peindre. Sans compter que cette résine-ci est relativement flexible donc adaptée pour le jeu.

 

Après, sur le plan strictement professionnel, je n'ai absolument pas les moyens de passer à une production plastique.
Pour assumer une telle production, il faut des moyens conséquents mais je n'exclue pas d'y passer un jour en partenariat avec une plus grosse maison d'édition si le projet continue de se développer.

 

Aujourd'hui, j'opère davantage comme un studio de développement et/ ou un artisan. Ma valeur ajouté se situe sur l'aspect créatif et la qualité des produits proposés.

 

Et merci au passage à @Rafpark pour son article !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause.

 

c52bf3e62a2260d90d975db403bd6ed0_origina

 

La campagne Color Quest Alpha est donc accessible via cette adresse : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-103.html

 

Merci à celles et ceux qui nous ont déjà rejoints :)

Modifié par FLUO
mise à jour de la pièce jointe : problème de chargement.
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 79% , ça monte doucement mais sûrement (enfin j'espère !). 

 

C'est sûr qu'on n'est pas sur un gros projet KS dont on a plutôt l'habitude, mais sur un autre type de projet, tout aussi plaisant d'y participer ; d'une autre manière. 

 

D'autres photos des fig' , sous un autre angle où on les voit mieux je trouve. 

 

Color_Quest_studio_MZ_v2.thumb.jpg.e1107c8b66adf5e82d5571bc44dcfc1b.jpg

 

Color_Quest_studio_MZ_focus_v1.thumb.jpg.50b27e3010120d6af52e8267185bea3b.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste pour la bonne cause et pour aller dans le sens d'une remarque de @Foussa un peu plus haut.

 

Donc petite mise à jour graphique des pledges "Color Quest Alpha" et "All-in" (contenants le jeu) ainsi que du focus du matériel de la boite sur la campagne pour mettre davantage en avant les figurines.

 

Color_Quest_Alpha_game_content_v2_MD_fr.thumb.jpg.6e3381acfc57b63c603c5a1025a6ff3c.jpg

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple poste pour la bonne cause et pour rester dans l'ambiance (parce que oui, on est à 85% du financement... mais il manque encore 15% ^^).

 

Voici donc une petite photo envoyée ce matin par @Nguyen.S de son plan de travail. On y découvre les dernières avancées sur le Chef Possédé ainsi que quelques nouveautés en arrière plan.

 

Chef_Possede_WIP_Stephane_MD.thumb.jpg.943289da94427440910a526d523e267e.jpg

 

 

Pour consulter la campagne en cours sur Game On, c'est par ici :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité