Aller au contenu

[KS terminé] Color Quest Alpha


Helyss

Messages recommandés

Double poste pour la bonne cause avec l'ajout des visuels de la dernière update :

 

CQ_Alpha_Doomed_Chief_WIP5.thumb.jpg.786071840ed6a7e5ea87431b88620679.jpg

 

La version finale du Chef Possédé de @Nguyen.S

 

CQ_Alpha_Doomed_Matriarch_Painted_v2.thumb.jpg.cf676c5ce51b632c4b8e4a46313d5c21.jpg

 

La version peinte de la Matriarche Possédée de Valentin Zak par @Nguyen.S

 

CQ_Alpha_miniatures_v7_fr.thumb.jpg.54614782f41499c2452df6ae137cc9fc.jpg

 

Et pour finir, le contenu du pledge de référence.

Il vous reste 6h pour participer et/ ou mettre à jour votre engagement si vous le souhaitez.

C'est par ici :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

CA Y EST !

j'ai récupéré le colis. étrangement léger pour un KS, mais ce que je regarde ici, c'est la qualité des figs.

après un petit test, même destinée au jeu, ça reste de la résine et donc un peu cassante. à manier avec une certaine précaution.

par contre, niveau détails, c'est top.

la boite (à pizza) est un peu légère et demandera des renforts. Le figs montées ne rentreront plus dedans, remarque. Là le All-in passe juste, mais en kit.

les cartes (éléments cartonnés) auraient pu avoir des coins arrondis. Le plateau est un poil sombre, mais c'est une quête dans un marais, donc c'est raccord.

Voila pour les critiques.

 

Car si on sent que le travail a peut-être été fait au plus juste question tarifs (on était pas très nombreux). Ça sent clairement l'envie faire au mieux, les illustrations et impressions sont au top, le tout bien conditionné et si j'ai juste jeté un œil aux figs, je suis persuadé que l'ensemble sera très bien.

Tout est vraiment bien.

 

Va y avoir du vrai boulot de figuriniste.

[Si, juste un truc... Vache qu'elles sont petites ! Je les pensais 0,25 plus grandes. après le Teumessian Fox de MBP, ça fait un choc]

 

Suite en... 2019.

^_^

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Merci Helyss pour ce retour. En ce qui concerne la qualité des éléments de jeu, c'est effectivement dû au nombre de contributeurs. Tant qu'ils se compteront en dizaines (voir centaines), nous ne pourrons pas faire mieux. C'est déjà un véritable challenge que de fournir ce niveau de qualité à cette échelle.

 

Concernant la résine, cela reste un matériau fragile mais elle est tout de même beaucoup plus résistante que bon nombre de résine que l'on trouve sur le marché.
En tout cas, contant que les figurines plaisent !

J'en profite pour vous communiquer les dernières nouvelles concernant Color Quest suite à la publication du journal de bord de mai (dernier de la campagne Alpha).

 

Color_Quest_intro_JdB_26_fr.jpg

 

Dates de la campagne Color Quest Beta : du mardi 25 juin au jeudi 25 juillet 2019.

 

Les infos importantes :

Bonne lecture à toutes et à tous :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité