Aller au contenu

[KS terminé] CONFRONTATION - CLASSIC


Fizban13

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Roolz a dit :

 

Plus énervé que quand Han a tiré le premier ?

Si oui, c'est clairement chaud.

 

Ben Mahyar a réussi via ses différentes video youtube à rassembler une nouvelle génération sous la bannière du jeu de rôle.

La campagne ulule de la mise sur papier de son JDR aurait du permettre de remettre au gout du jour le JDR chez les plus jeunes, pas de leur en fournir une image d'arnaque généralisée.

maxresdefault.thumb.jpg.9e6df651d609163cadabfe5edd556788.jpg

 

(même si sur ce forum on est tous très jeunes.... on est des jeunes de tous les ages...)

Donc là, les gens de la prochaine génération qui auraient du soutenir le JDR se souviendront du JDR comme d'une grosse fraude...

 

 

Donc effectivement, je suis énervé au niveau "Sortie de D&D au ciné"

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FranHoiss a dit :

 

Donc effectivement, je suis énervé au niveau "Sortie de D&D au ciné"

 

Mmm je vois. Pas du top niveau ultime, mais bien vénèr quand même !

Je compatis.

 

il y a 1 minute, Helyss a dit :

Ils avaient osé ?!... rude.

 

Oui je confirme c'était chaud.

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 10:16, Renand a dit :

Trop d'acteurs, donc trop de produits, et pas plus de clients..

 

 

Même problème dans la bd, la musique,... des fois la sélection naturelle peine un peu mais au final seuls les plus solides et les plus plébiscité s'en sortent. 

 

Un bien? Un mal? Je me pose toujours la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

j'avais pas suivi, mais j'viens de tomber sur une news où ils annoncent que toute la prod' , qui était prévue en plastique, passe en metal. 

 

T'as backé plusieurs centaines de dollars pr des fig' en plastique, et on te les propose en metal. 

 

Original.

 

Alors certains vont y trouver leur compte, mais bon, les autres ils ont pas le choix de toute façon :D  

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Foussa said:

j'avais pas suivi, mais j'viens de tomber sur une news où ils annoncent que toute la prod' , qui était prévue en plastique, passe en metal. 

 

T'as backé plusieurs centaines de dollars pr des fig' en plastique, et on te les propose en metal. 

 

Original.

 

Alors certains vont y trouver leur compte, mais bon, les autres ils ont pas le choix de toute façon :D  

A part le poids, est ce que c'est mieux ?

L'acrylique tiens bien dessus ?

 

Je ne connais pas du tout dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf' c'est une question de survie pour SD - après leur... "bourde" monumentale sur l'Appel de Cthulhu (si on peut parler de "bourde" quand on "oublie" de peyer les royalties pendant 2 ans et qu'on perd la licence...

 

Le passage au métal est... incompréhensible. A tous points de vue - ou alors ils ont mis la main sur un stock d'invendus de Rackham et revendent ? (non, je déconne)

Bref, bien content de ne pas avoir souscrit - de toute façon, il doit me rester un millier de figs Rackham à peindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pirouette a dit :

Le passage au métal est... incompréhensible. A tous points de vue - ou alors ils ont mis la main sur un stock d'invendus de Rackham et revendent ? (non, je déconne)

Bref, bien content de ne pas avoir souscrit - de toute façon, il doit me rester un millier de figs Rackham à peindre. 

 

Bah ça dépend des quantités à produire. Si les tirages sont faibles ça peut le faire.

Pour faire court: Pour le métal les moules coutent que dalle, les pièces sont chères. Pour le plastique les moules coutent très cher, les pièces sont pas chères.

Donc il y a un seuil de quantité (amortissement des outillages) au dessus duquel il est économiquement intéressant de passer à l'injection plastique, et vice-versa.

Et peut-être (hypothèse) qu'ils sont mis la main sur des anciens moules de chez Rackham en bon état. Tout a été revendu lors de la liquidation de la boite, de mémoire une boite ukrainienne a racheté une grosse partie du stock (c'est le principal endroit ou on peut encore trouve de la fig Rackham facilement).  Donc par exemple si ils ont pu récupérer 25% des moules nécéssaires, c'est toujours ça de gratté.

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roolz a dit :

 

Bah ça dépend des quantités à produire. Si les tirages sont faibles ça peut le faire.

Pour faire court: Pour le métal les moules coutent que dalle, les pièces sont chères. Pour le plastique les moules coutent très cher, les pièces sont pas chères.

Donc il y a un seuil de quantité (amortissement des outillages) au dessus duquel il est économiquement intéressant de passer à l'injection plastique, et vice-versa.

Et peut-être (hypothèse) qu'ils sont mis la main sur des anciens moules de chez Rackham en bon état. Tout a été revendu lors de la liquidation de la boite, de mémoire une boite ukrainienne a racheté une grosse partie du stock (c'est le principal endroit ou on peut encore trouve de la fig Rackham facilement).  Donc par exemple si ils ont pu récupérer 25% des moules nécéssaires, c'est toujours ça de gratté.

 

 

 

Leur société-écran a récupéré de nombreux moules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité