Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

Messages recommandés

Fluent, c'est le nom d'un gestionnaire de soutien. C'est là, par exemple, que tu entres tes infos et paies les frais de port pour Batman ou autre projet Monolith.

Ils est utilisé aussi pour le compendium, pour des facilités de gestion, j'imagine.

• Merci 1

il y a 51 minutes, Sebcergy a dit :

Bonsoir,

Rien reçu dans ma boîte mail. Une manip spéciale à faire svp ? Merci pour votre aide.

Attendre...

(mais l'impatience gagne, je te l'accorde ^^)

Ben le compendium 2, c'est fini depuis janvier et le 3 n'a pas encore eu son lancement.

Donc en attendant le mail qui va bien, tu en auras un sur deux.

edit : sauf s'il reste des exemplaires du 2, ce que semblait dire @SentMa dans le message initial.

Modifié par Aerth
  • J'aime 1

C'est vrai que perso je me suis inscrit sur le forum en 2016 et j'ai pas souvenir d'avoir reçu de mail. Ptet dans mes spams. Je surveillera mieux pour le 3(...pour demander un 2...)

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Elwinarque a dit :

C'est vrai que perso je me suis inscrit sur le forum en 2016 et j'ai pas souvenir d'avoir reçu de mail. Ptet dans mes spams. Je surveillera mieux pour le 3(...pour demander un 2...)

Si je ne me trompe pas, le mail était arrivé dans mon onglet "promotions" dans Gmail (ce qui vu le prix est presque logique xD ) , le spam un peu classieux quoi.

• J'aime 1
  • Haha 1

Il a été distribué en version US lors de la Gencon. Je ne sais pas si il y a déjà eu les inscriptions pour un envoi par courrier pour la version US. 

Et quant à la VF, nous attendons l'email :) 

• Merci 1

Mon père a été mon mentor lorsqu'il est question de jeux de société.

Il profitait de son habilité avec la photocopieuse à son travail pour photocopier (parfois même en couleur) des pages du magazine Jeux et Stratégies qu'un de ses collègue Nanti laissait trainer sur son bureau.

Ensuite, avec autant d'habilité que peut avoir un Jeune Chinois (diplômé), il collait lesdites pages sur des vieux calendriers de 77 (format 50cm sur 80) et découpait soigneusement des plateaux et des jetons.

Si bien qu'a 6-7 ans, je jouais avec lui à "La Guerre des Ducs", puis avec mon frère... (jusqu'à l'apparition sournoise d'un exemplaire d'HeroQuest dans une brocante, mais ceci est une autre histoire)

Tout ça pour dire... Il est raisonnable de vouloir voir des jeux abouti(ou non) découpables/collable depuis un Compendium-Monolith dans un avenir lointain?

• J'aime 2

Ah, les wargames en encart... souvenirs.

remarque, le matos officiel de l'époque n'était souvent pas bcp mieux.

pour exemple, les pauvres pions carton de Cry Havoc et autres wargammes dans des boites trop grandes, mais très plates.

13 avril: on pourra commander le compendium 3 dans les semaines à venir.

Début août : on aurait aperçu ledit compendium se balader à la Gencon.

18 septembre: toujours aucune nouvelle pour le commander... pourrions-nous avoir des infos svp?

• Haha 1