Aller au contenu

Compendium 3FR


Messages recommandés

il y a une heure, TontonFranz a dit :

Message reçu, ils repassent demain, le colis ne rentrait pas dans la boîte.... 😫

Il faut dire que pour éviter les frais de ports, j'ai pris le coffret JdR Lankhmar... à 100€.... :D

 

Argh ! Salopiaud... Ça me fait carrément envie, mais j'ai déjà tout ce qui était sorti sur le sujet. En D&D, je crois. je résiste.

 

Colis reçu aussi... Avec un insert Gloomhaven et un p'ti jeu. Juste pour les frais de port, hein.

Super boulot sur le compendium, et j'aime beaucoup la finition matte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'ils achètent ces cartons là en énorme quantité, donc super tarif.

Moins rentable d'acheter  un emballage adapté à des livrets compendium. 

 

Ils feront moins les malins lorsqu'il faudra expédier 100 000 exemplaires, juste avant que les compendiums  soient un supplément de Le Monde Geek et du Figarules magazine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

Moins rentable d'acheter  un emballage adapté à des livrets compendium. 

Pourtant, j'ai reçu le mien dans un carton de la même taille que celui de Daroul (parce que j'avais un autre jeu dedans) et le Compendium était dans un carton adapté pour ce type de livret. Ils auraient pu se contenter de coller l'étiquette de livraison sur ce petit carton s'il n'y avait eu que le livret. Quoi qu'il en soit, c'est toujours aussi bien emballé ^_^

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le miens dans son immense carton également!
 

Passé de : "A strasbourg" à "Votre colis vous attends". ^^

Il est magnifique, vraiment du beau boulot.

 

 

Il y a 18 heures, Sokoben a dit :

Bon, il ne risquait pas de s’abîmer...


Bah... En fait si. Le mien a été un peu frotté je ne sais où, avant l'emballage. Mais rien qui nécessite du SAV. Juste un peu d'eau écarlate...

J'arriverais pas à recevoir un colis nickel de chez philibert décidément!! Ou alors, ils le font exprès, je ne sais pas.^^

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien également, superbe boulot tant pour les scénars que pour la campagne.

 

Et super surpris du contenu "PLUS" , les tutos rocher ou peinture etc... juste superbe c'est du top ce T3

 

Je n'avais pas participé a ce T3 de part ma trop faible experience en MBP, mais si un ce fait sur Batman je m y collerai.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens (car oui, j'ai rattrapé mon rattage du 2) étaient aussi dans un grand carton. En même, temps, ils étaient coincés entre « 7 Wonders Armada » et « Immortal 8 ».
Pour l'instant, je ne les ai pas regardé en détails, mais je m'associe à tous les commentaires précédents. Le livret est de qualité et le contenu varié. Il plaira forcément à tous les joueurs du jeu concerné.

Bravo aux auteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ragnar a dit :

Colissimo indique mon colis livré mais ce n'est pas vrai, je n'ai rien reçu :twisted:

Il m'arrive souvent d'avoir une alerte de dépôt sans colis, car Chronopost et d'autres déposent le colis dans le réseau postal tradi. C'est donc le facteur qui arrive avec quelques temps plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un numéro de suivi colissimo. Après je ne sais pas à qui colissimo sous-traite la livraison. Quoiqu'il en soit j'ai fait une réclamation à colissimo et j'ai averti Philibert pour qu'ils fassent de même de leur côté. J'avais commandé un jeu avec...

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité