Aller au contenu

Compendium 3FR


Messages recommandés

 

Je parlais de mon post d'hier, auquel @Foussa a gentiment répondu... du coup ta connexion est effectivement trèèèèès lente ! xD 

Révélation
Le 24/10/2018 à 11:26, Tanghar a dit :

 

Il faut le commander sur philibert, ou il y aura toujours le fluent depuis le forum? 

bon, en même temps étant donné que je commande régulièrement sur philibert... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FranHoiss a dit :

Ca râle pas mal sur la news kickstarter.

Visiblement, les frais de port ont l'air plutôt exorbitants. 7e pour l'allemagne, 9e pour l'italie, 20$ pour les US...

 

C'était pareil sur les autres compendiums?

 

je ne sais pas pour les autres pays, mais pour l'Angleterre, en effet, c'est cher, on s'est regroupé, et je les raménerais a mon passage en France a Noel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total on en avait pour a peu pres 5e pour une livraison chez soi (je ne me souviens pas du découpage prix/fdp)

Ici, mettre le compendium a 3 euro et des frais de port a 1.95 était une fausse bonne idée visiblement, vu que les frais de ports sont, j'imagine, générés par l’algorithme de Philibert, qui n'a pas été prévu pour le "compendium à 5e".

 

D'autant que 1.95 c'est pour une livraison en point relais. Si c'est pour une livraison chez soi, ça passe à 4.95, d'ou le fait que on essaye de gonfler la commande. C'est un très bon move pour Philibert, mais rend la position de Monolith un peu bancale en l'état. j'espère qu'ils vont trouver une solution (com' ou correction)

 

Modifié par FranHoiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question "produit d'appel" pour Phili, la question se pose effectivement.

j'avais une commande en instance chez eux depuis kkes temps, mais la case compendium III a précipité :

1 - le passage sur le site
2 - l'ajout d'un petit truc

3 - la commande

 

Le tout pour la modique somme de 85€, mais... livraison gratuite !

\o/

Ça serait peut-être intéressant pour Mono d'avoir le nombre effectif de commandes brutes de Compendium pour négocier un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tanghar a dit :

 

Je parlais de mon post d'hier, auquel @Foussa a gentiment répondu... du coup ta connexion est effectivement trèèèèès lente ! xD 

  Masquer le contenu

 

Lol, non. Je parlais de ton post au dessus du mien où tu as mis le lien ;) Quant à ton post d'hier (avant hier now), j'ai dû le passer à la trappe, noyé parmi les autres.... Mea culpa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gojira666 a dit :

Lol, non. Je parlais de ton post au dessus du mien où tu as mis le lien ;) Quant à ton post d'hier (avant hier now), j'ai dû le passer à la trappe, noyé parmi les autres.... Mea culpa :/

Ah oki ! ^^  (et c'est pas bien grave, pas besoin de mea culpa :o )

 

Pour en revenir au sujet, c'est sûr que c'est une bonne affaire pour Philibert cette histoire. Mais ça décharge Monolith de la logistique. C'est juste un peu dommage pour les FdP à l'étranger... ils n'ont pas la livraison gratuite à partir de 60€ ? parce qu'à 20$ de FdP, ce serait très intéressant ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité