Aller au contenu

Compendium 3FR


Messages recommandés

Le mieux est d’attendre et de reposer la question plus tard gentiment ou lors d’un autre numero de compendium. S’ils ne le font pas maintenant, c’est qu’ils ont leur raison et voilà, that’s life. Plus on rouspete plus ca risque de bloquer la discussion pour une meilleure chance plus tard pour l’ensemble des personnes qui ont raté comme nous le creneau mi-janvier. j’espere juste pas rater le 3 sur mbp maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 16:38, Djimne a dit :

Et je le rappelle (encore) les contenus des compendiums sont intégralement disponibles sur le forum... 

 

Vraiment ? Il y a naturellement les scénarios mais je n'avais pas l'impression que les articles y étaient...

 

Petite recherche...

Article Sculpture trouvé !

 

Je ne trouve pas celui de @MartinG sur la peinture de Thog.

 

Reste que la remarque de @Subotai a du mérite : il serait sympa de référencer les divers articles et scénario quelque part pour guider le malheureux qui a raté un Compendium (faut pas les accabler non plus :malchance: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Telgar a dit :

il serait sympa de référencer les divers articles et scénario quelque part pour guider le malheureux qui a raté un Compendium (faut pas les accabler non plus :malchance: ).

Sérieusement? O.o

 

Et l'article de peinture de martin y est aussi ... suffit de cliquer sur son titre dans le sommaire .... 

Alors effectivement il manque des scénarios du tome 2, méa culpa je comptais sur les auteurs pour les publier... je m'en occupe quand j'ai le temps ... 

 

Et il y a le même pour le tome 1

 

Et là tout y est ... 

 

Alors je vous accorde que n'étant pas épinglés en haut de section, ils s'y étaient un peu perdus, mais une recherche avec le terme "compendium" permettait de les retrouver facilement ... Bref je les ai épinglé en haut de section comme ça plus de problème ... o.O

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djimne a dit :

Bref je les ai épinglé en haut de section comme ça plus de problème ... o.O

 

En espérant que ça solutionne les demandes. Ce ne sera plus perdu dans les méandres du forum et les feignants ceux qui n'aiment pas passer 1000 ans à fouiller un forum devraient être satisfaits.

En l'état, je pense que ça remplace haut la main un pdf (puisque ça donne un lien aux commentaires qui suivent les scénarios/posts sus mentionnés).

Modifié par FranHoiss
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Sokoben a dit :

Pareil. C’est pas parce que c’est la vacances qu’on n’est pas à cran ! Envoyez le compendium 3 !!!

 

😎

Yep, mais... sur un délais court et en plein milieu des vacances, c'est la meilleure solution pour que le mail passe à la trappe. Chez moi le premier, même si je suis rentré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Aerth a dit :

C'est pas des dessous de verre ?

 

(ça serait quand même vachement plus utile des dessous de verre...)

 

Y'a un concept à creuser, là :

  • des sous-verres Monolith
  • des jetons de caddy Monolith
  • un monocle Monolith
  • une monnaie locale Monolith (pour pledger ou au moins pour la machine à café ^_^ )
  • un compte-tour Bat-Nan !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité