Aller au contenu

Compendium 3FR


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Setarrif a dit :

Bonjour ! Est-ce que les compendiums 1 et 2 existent quelque part en PDF à télécharger ?
Comme nombre de gens en ont loupé, ce serait une occasion d'avoir un exemplaire sans réimpression non ?

(Désolé si j'ai loupé qqch, j'ai pas eu le temps de fureter hihi)

Pas de pdf des compendiums complets mais les différents scénarios et articles sont en ligne sur le forum :) 

Les listes et les liens ici : 

et ici : 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Setarrif a dit :

Oui oui je connaissais ces liens, mais je me disais que les PDF qui ont servi à produire les Compendiums pourraient être mis en ligne pour que chacun puisse les imprimer à sa guise. Ce serait super cool, sauf si bien sûr il y a des questions de droits ( :

En tous cas merci pour la réponse !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Argone a dit :

L'équipe de TO s'est déjà prononcée sur ce sujet.
De mémoire, cette option n'est pas proposée afin d'éviter, entre autres, que les gens ne viennent que "picorer" ça pour repartir dans la foulée.

 

Ce serait un problème ? (Vraie question hein, pas de sous-entendu là-dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 54 minutes, Subotai a dit :

Navré de remettre ça sur le tapis, mais je ne comprends pas pourquoi Monolith ne propose pas une version payante des précédents compendiums? 

Parcequ'on ne peut pas vendre les compendiums pour des raisons de droits divers que Monolith a, il me semble, déjà abordé :)

Et je le rappelle (encore) les contenus des compendiums sont intégralement disponibles sur le forum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tout est téléchargeable sur le forum, faut fouiner un peu, mais faut quand même avouer que ce sont de très beaux ouvrages que tout collectionneur de Conan rêve d'avoir! Tout le contenu est intéressant. Et en terme de jouabilité, c'est aussi bien plus pratique que des feuilles volantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Subotai a dit :

faut fouiner un peu

Oui enfin y'a à chaque fois un topic de sommaire avec les liens vers les différents scénarios ou articles ... Mais c'est vrai qu'il faut peut être faire une petite recherche pour le trouver ... 

Sérieusement, des fois je me demande pourquoi on passe du temps à tout ça ... 

 

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :

Un compromis possible (ou pas) ne serait-il pas de mettre à dispo, passé un délai/une fois les stocks finis, les dits compendium en pdf? Ainsi ceux qui le veulent en dur peuvent se l'imprimer/le faire imprimer (ou juste le consulter)

On en a déjà parlé, et expliqué dans tous les sens pourquoi la réponse reste "non"... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Djimne a dit :

Sérieusement, des fois je me demande pourquoi on passe du temps à tout ça ...

Et je remercie grandement tous ceux qui ont participé/rédigé/mis en page/répertorié les scénarios et le contenu des compendiums! Je dis simplement qu'il faut fouiner pour les scénars que les auteurs n'ont pas encore mis en ligne, ou que les liens sont absents, cela concerne le compendium II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité