Aller au contenu

Compendium 3FR


Messages recommandés

il y a une heure, SentMa a dit :

On a demandé juste la somme pour l'envoi... en fait, on a réalisé zéro euro sur cette opération.

 

Je le répète, on ne peut pas réaliser de SAV.

 Je comprends cette position, si je l'avais reçu abimé, ça m'aurait fait *****, mais au moins je l'aurais reçu...

Là, je ne suis même pas sûr de ne pas avoir été oublié dans tout le lot, lors de l'envoi... J'aurais préféré payer un peu plus cher pour avoir un numéro de colis, une preuve d'envoi chez moi...

En plus, il y a un mois tu me dis que quelque chose que sera fait pour le SAV et maintenant tu dis le contraire.

Je ne suis pas à 3,20€ (commission de banque comprise), mais là, je suis vexé, énervé, dégouté,...

Enfin bon, je le re-commanderai au prochain tour...

Modifié par Shika
Ajout dernière phrase.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SentMa a dit :

Tu n'as pas été oublié dans le lot, seulement ton adresse n'est pas valide.

 

:ph34r:

 Merci et OK, je te recontacte en MP.

 

En effet, mon adresse était pourrie. Manque de vigilance de la part.

Désolé !

Modifié par Shika
Mea culpa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs. Me souviens plus.

On enregistre les adresses sur le site ou c'est du MP ?

Rapport que j'ai déménagé depuis le TO2.

...

Ça fait pile poil un moins, tiens... Le pire jour pour un déménagement. 10 cm de neige, pas/peu de trains, etc.

L'Apocalypse !

Je vais moyennement le fêter car de garde au taff cette nuit... Et oui, je fais de la garde de nuit.

^_^

 

Le truc cool, c'est que j'ai gardé un collègue à dormir et qu'on s'est fait une soirée maxi combo St Patrick / JDP jusqu'à pas d'heure avec des réserves de Guiness prévues pour 4+.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Helyss a dit :

 

On enregistre les adresses sur le site ou c'est du MP ?

Il suffit d’être inscrit sur le forum. :)

 

il y a 2 minutes, sakurazuka38 a dit :

 

Cool!!! La fenêtre de commande se compte en jours ou en semaines (histoire de pas louper le coche) ?

Comme pour la dernière fois je pense, deux semaines.

 

il y a 2 minutes, sakurazuka38 a dit :

 

sinon c'est généralement constitué de scénarios ? De tutos ?

Similaire au numéro deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sakurazuka38 a dit :

 

Cool!!! La fenêtre de commande se compte en jours ou en semaines (histoire de pas louper le coche) ?

 

sinon c'est généralement constitué de scénarios ? De tutos ?

en fait ça peut être un peu de tout mais le premier etait rempli de scénario

le deuxième, scénario, plus article de sculpture plus l'article sur les stats de FH.

Modifié par teil
arf, grillé par le chef..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2018 à 14:57, Bulgrozz a dit :

Moi c'est ma boite mail qui avait mis le mail dans les spams... 

 

J'en profite en passant pour une petite suggestion technique en passant (si tu nous lit @SentMa) - il n'y a pas d'enregistrement TXT pour définir le spf du nom de domaine the-overlord.com

Voir la RFC pour plus d'info. Il y a aussi pas mal de tuto en ligne dont celui de ton bureau d'enregistrement.

 

En corrigeant le problème, ça améliorera peut être les problèmes de Spam de certain(e)s ?
D'ailleurs je remarque que fluentpm.com a le même problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SentMa petite question sur le compendium EN: il sera imprimé et envoyé depuis les USA, non? Vu que l'envoi vers le Japon risque de coûter bonbon (ça plus mon manque de confiance dans les services postaux US), je pense plutôt prendre les compendium en FR. Certes, mon Conan et mon MBP sont tous les deux en anglais, vu qu'aucun de mes joueurs d'ici ne parlent français, mais comme je vais commander les compendiums principalement par moi, et que faire une trad au vol en anglais/japonais de la mise en place d'un scénario n'est pas bien difficile, ça marchera bien comme ça.

Et puis je ferai livrer chez mon paternel a Toulouse pour économiser sur les frais de port. Bon, je n'y retourne qu'une fois par an pendant les fêtes, mais comme je ne suis pas aux pièces ce ne sera pas un problème.

 

En passant, est-ce que le contenu de la version FR et de la version EN est identique? Je me souviens avoir vu passer un message de @Doucefeuille où elle demandait du contenu en anglais natif pour le compendium 3, il serait dommage si nous autres francophones n'avions pas accès à ce contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tofu a dit :

 

En passant, est-ce que le contenu de la version FR et de la version EN est identique? Je me souviens avoir vu passer un message de @Doucefeuille où elle demandait du contenu en anglais natif pour le compendium 3, il serait dommage si nous autres francophones n'avions pas accès à ce contenu

Ça je peux répondre : oui il sera le même ^_^

Si nous avons fait aussi appel aux auteurs anglophone c'est que l'écriture du compendium n'est pas réservé aux Français. Dans ce cas les scénarios anglais sont traduits pour êtres inclus dans le compendium FR comme les Français sont traduits pour l'être dans le compendium EN.

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité