Aller au contenu

15 Mai, soirée au Dernier Bar


Fred Henry

Messages recommandés

Merci à Fred pour l'invitation. L'ambiance était top.

De bonnes discussions sur tout et rien. Un peu de chaleur dans ce monde froid. (*insérer violons ici*)

A renouveler dès que possible (par contre pour les prochaines, on partage ;) ).

 

(ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posé la question : je suis lamentable au scrabble...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la soirée Fred, c'était top. Je reviendrai dans ce bar qui est bien chouette et que je connaissais pas...

J'ai pas utilisé mon jeton moi non plus. Entre les brocs de bière qui revenaient régulièrement tels des vagues de pictes, et les plateaux avec assez à manger pour caler un village de cimmériens, y'avait de quoi faire xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée et pleins de discussions intéressantes !

Effectivement, vu le respawn incessant de bière et les plateaux pleins à ras-bord, je n'ai pas non plus eu l'occasion d'utiliser mon jeton :)

Il faisait effectivement très chaud mais la boisson et les gens autour on vite fait d'effacer ce détail ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive à trouver 15 mn (et accessoirement un ordi) pour poster.

 

Merci à toi Fred, super sympa. Excellente soirée. Je n'ai pas vu le temps passer. à tel point que le temps de décoller (le patron est tout de même +/- venu nous demander si on ne revenait pas car la discussion s'éternisait sur le trottoir) il n'y avais plus de transports. :D

J'adore, ces réunions où on parle la même langue, où tu n'es pas obligé d'expliquer les choses en long et en large, ni de te justifier.

(Bon, par contre, pas moyen de vapoter...)

Et je pense que la salle est si profonde qu'il doit y avoir une rivière de lave de l'autre côté de la cloison. Ce qui expliquerait la chaleur.

 

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous savez ce qu'on en dit, hein !?.. :P

Pas de photos car trop de trucs confidentiels...

Et justement, le jeton (que j'ai utilisé pour une brune irlandaise), et bien, vous en saurez plus au prochain update KS.

 

Et... Oui ! Messieurs, Dames. J'ai pledgé JoA !..

bon j'ai longtemps hésité, tout de même et c'est aussi (surtout) pour le panel de figs médiévales en 15mm.

Modifié par Helyss
Et tout comme FranHoiss : la prochaine fois, on partage ou on t'invite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jeton vert... ça a été le fil rouge de la soirée :D

Chaque fois que quelqu’un arrivait, Fred expliquait qu’il y avait deux trois choses à grignoter mais que c’etait Open bar grâce à ce jeton vert, à  présenter au bar. 

 

Sauf qu’il y avait déjà des plateaux immenses de charcuterie et de fromage, des pichets de boissons variées qui revenaient pleins à peine vidés... Bref on s’est goinfrés rien qu’avec les 2-3 choses à picorer 😃

 

Y a pas, Fred sait recevoir !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TontonFranz a dit :

Dire que j'ai loupé ça pour une bête question de boulot... Pfffff..... 😢

 

Si seulement on n'était pas obligé de travailler pour se payer nos loisirs !

Comme on disait avant hier : "vivement la maison de retraite" (faut en trouver une pour accueillir toute la communauté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Telgar a dit :

 

Si seulement on n'était pas obligé de travailler pour se payer nos loisirs !

Comme on disait avant hier : "vivement la maison de retraite" (faut en trouver une pour accueillir toute la communauté)

Monolith n'a plus qu'à se lancer dans l'immobilier médico-social. On se fait un kickstarter pour lancer la construction de l'édifice ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité