Aller au contenu

Tric trac cup : allez défendre Conan et Claustrophobia !


Messages recommandés

Mouais.

 

Ben je peux vous dire que la Tric-Trac Cup, c'est pas pour moi.

 

Après m'être senti comme un social-traître suite aux commentaires lancés à la cantonade après la coupe de l'année précédente, j'ai fait l'effort de m'inscrire et sur Tric Trac et sur le site qui permet de voter, mais j'ai pas du tout aimé l'ambiance dans laquelle les gens flinguent des jeux pour en faire passer un, voire trafiquent de l'influence sur les fils d'en face pour défendre leur chouchou. (Même si ça fait apparemment partie du concept.)

 

A mon avis, je pense que je crois que j'estime que je suppute que ce n'est pas du tout pour moi, ce cocktail mauvaise foi/désintérêt pour le sujet... heu! je veux dire ce cocktail joyeux bordel/négociation rigolote. (Du coup j'étais content qu'au final la règle de l'équilibre soit supprimée.)

 

Mais par curiosité et pour pouvoir clore le dossier définitivement en ce qui me concerne, qu'est-ce que Monolith (voire Conan) y gagne au juste, à la TTC? De la visibilité auprès d'un nouveau public? De l'honneur? L'exaltation du combat?

Je me pose vraiment la question, parce que comme chacun me paraît défendre envers et contre tout son favori, je n'ai pas l'impression que, comme un prix qu'on pourrait rafler à un festival, on nourrisse sa curiosité à l'égard de jeux potentiellement intéressants dans cette compétition. S'il s'agit juste de montrer qu'on en a une plus grosse, j'aime autant continuer à ne pas me rendre au salon de l'auto et à éviter les stades de foot.

 

Voilà, voilà. Je vous laisse: je vais péter un bon coup vu que tout ça n'est pas si sérieux, tout ça, tout ça et je reviens.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca permet sur la boite de mettre : TricTrac d'or année XXXX. Ca parait débile, mais quand on commence dans la sphére ludique, on s'en remet souvent au choix des autres. Et ce genre de "label" jouent beaucoup sur les achats. 

Certains sites de vente mettent aussi en avant les jeux primés.

 

C'est la masse qui vote, donc souvent ce sont des jeux "de masse" qui gagnent.

 

Personnellement j'ai voté aux différents tours sans meme regarder les fils de commentaires associé a chaque groupe pour ne pas etre influencé. J'ai rarement mis des notes négatives (sauf sur les jeux que je n'ai vraiment pas aimé) et je n'ai meme pas voté sur les jeux que je ne connaissais pas pour ne pas "fausser" mon vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tric Trac d'Or , c'est un autre prix. 

 

Là, la TTcup c'est + confidentiel et "interne" au forum. 

 

Je ne crois pas qu'un éditeur mettrait "vainqueur de la TTcup" sur une boîte :) vu la "forme" du prix (mais je me trompe peut être !). 

 

On est + dans un truc potache et certains y mettent + d'orgueil que d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Foussa said:

Tric Trac d'Or , c'est un autre prix. 

 

Là, la TTcup c'est + confidentiel et "interne" au forum. 

 

Je ne crois pas qu'un éditeur mettrait "vainqueur de la TTcup" sur une boîte :) vu la "forme" du prix (mais je me trompe peut être !). 

 

On est + dans un truc potache et certains y mettent + d'orgueil que d'autres. 

ah ok désolé.

J'ai voté en pensant que ça allait faire le TT d'or :D

 

du coup ça sert pas a grand chose en effet.... :D

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité