Aller au contenu

Conan Exiles


Pyramidou

Messages recommandés

La communication autour du jeu commence à s'activer vu que l'early access approche (pour fin janvier). Et si les premières infos ne m'avait pas beaucoup convaincu, ce qu'ils ont révélé récemment montre quand même des choses intéressantes. Construire et développer sa ville, chasser, se nourrir, crafter ses armes, décorations, réduire en esclavage des pnj pour les faire bosser sur sa petite Wheel of Pain perso... :D

Je me laisserais peut-être tenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vidéos sont aussi sorties sur la création de perso (qu'on ne verra pas ingame ^^) et les premières minutes du jeux. 

 

Je trouve l'environnement assez joli contrairement aux personnages, mais je ne sais toujours pas si ce genre de jeu me conviendrais.

Modifié par Anathematique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le jeu est arrivé chez moi après une vingtaine d'heures de download, je teste ça ce soir. Je l'ai lancé rapidos avant d'aller au boulot ce matin, et déjà je suis surpris qu'il tourne en étant assez fluide alors que j'ai un proc en dessous des recommandations...

De ce que j'ai pu remarquer, au niveau de l'interface ça ressemble un peu à ARK (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de type "survival" sur une île peuplée de dinosaures qu'on peut dresser), mais dans l'univers de Conan ... Je vous en dirai plus après un vrai essai (et si ça intéresse des gens je peux creuser cette histoire de serveur privé, j'ai un ordi qui tourne 24/7 au bureau avec une connexion fibre, reste à voir s'il peut supporter le jeu et un petit pool de joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SentMa a dit :

Je n'ai strictement aucun intérêt pour le jeu, mais jouer en groupe... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuumm........ :w00t:

Ha! Fait gaffe à toi, je connais ces symptômes ! Si le jeu est trop bon tu mourras de faim devant ton pc après avoir oublié de boire ou de manger !

Hm sinon, seul truc que j'ai compris du jeu c'est qu'on peut se balader dans le plus simple appareil. Assez déstabilisant en PvP quand tu vois les valseuses de l'adversaire danser la gigue au rythme de tes coups de hache...

Modifié par Hild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce petit jeu de survie, et surtout assez stable pour une bêta, 0 plantage après plusieurs heures de jeu....  Pour l'instant je n'ai vu que le côté classique (craft, farming, minage, poutrage de monstres..) qui est pas mal fichu avec je pense un bon potentiel pour faire du RP

Si vous avez envie de l'essayer sur un serveur privé j'ai monté le mien (je l'ai appelé [FR]ADALON, normalement il est visible dans la liste des servs du jeu). Demandez-moi le mot de passe par PM

Je pense que l'ordi sur lequel je le fais tourner devrait pouvoir satisfaire une petite dizaine de joueurs

 

EDIT : un groupe sur Discord a été créé pour s'organiser ! Rdv par ici pour nous rejoindre ;-) ->  https://discord.gg/yUr4jpt

Modifié par Maddog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je l'ai acheté day one, testé 3h et demandé le remboursement par steam.

En l'état le jeu ne vaut pas 30€, trop de lag, pas vraiment de gameplay intéressant, buggé comme tout les jeux du genre en early et c'est comme tout les autre jeu du style un jeu qui ne sera jamais fini.

A voire quand il sera en solde a 5€ comme Ark aujourd'hui.

positif :

- univers

- graphisme

Negatif : 

- lag

- IA qui mongolise

- combat

...

A voire plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rajouterai graphisme dans les points négatifs (il faut vraiment un gros pc pour y jouer en ultra) sinon tout pareil pour la liste...

MAIS je savais ce que j'achetais, et même si c'est mon premier jeu de ce genre je n'ai pas été surpris par le coté pas finit du jeu. Au contraire si ça rame un peu au lancement je trouve ça plutôt stable, aucuns gros bug pour le moment, j'ai rejoins le petit serveur de @Maddog et je m'amuse beaucoup pour le moment même si concrètement je n'avance que très peu... 

Bien sur que le jeu ne vaut pas ses 30 euros en l'état, c'est un pari sur le temps et moi j'y crois car les bases sont là pour ma part :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anathematique a dit :

On peut jouer en solo mais tout le sel du jeu est de s'organiser avec les autres joueurs pour avancer de concert, en plus @Maddog propose un petit serveur qu'avec des gens biens dessus :) 

Merci ^^

 

Il y a 5 heures, khaali a dit :

C'est du full multi ou on peut jouer solo?

J'ajoute que pour le moment on est pas beaucoup mais en effet si on pouvait recruter un vrai artisan pour bâtir notre camp ça serait pas mal ! ;-)

Là on a un guerrier armurier, un archer forgeron, et un apprenti prêtre qui ne demande qu'à faire des sacrifices sur son autel de Set :-P tout nouveau postulant est le bienvenu (c'est un jeu qui est surtout fait pour jouer à plusieurs, en solo c'est compliqué et moins marrant je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/02/2017 à 22:45, kpitaine-crochet a dit :

Dis moi à quel moment vous jouez. Je veux bien venir pour construire

Oups j'ai complètement zappé ta réponse :/ pour ma part c'est quand je peux, souvent 1 soir dans la semaine (mardi ou mercredi le plus souvent), et de temps en temps des connexions plus ou moins courtes en fonction des dispos... Normalement tu peux voir si y'a des joueurs en cliquant sur "afficher-> serveur" dans steam avec le nom du serveur [FR]ADALON 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité