Aller au contenu

Conan Exiles


Pyramidou

Messages recommandés

J'ai voulu continuer mon exploration vers les zones ferreuses hier soir.

 

Hop, petite carte pour expliquer le trajet :

TrNnPde.jpg

 

Je suis parti de mon camp provisoire en V10 vers le nord en fonçant plein pot sans me repérer.

C'est en consultant la carte, pensant être arrivé vers U6-V6 que je me suis découvert en X12...

J'ai du lentement dériver vers l'est et re-traverser la rivière en X9-X10. Je me disais bien aussi qu'elle n'avait pas l'air aussi grande sur la carte...

 

De dépit, je suis retourné à ma baraque (qui doit être en V13 ou par là).

 

Total fail.

 

Du coup, j'ai deux coffres en V10 avec quelques matériaux à récupérer...

 

@Not Quite Dead, votre base, elle est vers où ? On y trouve toutes les ressources de base (viande/peau, eau, bois/écorce/bâton, roche, fibre, etc) en plus du fer et du charbon ?

Si on se regroupe, autant filer direct vers un endroit qui permette de s'installer peinard et pouvoir fabriquer tout le nécessaire si notre perso perd tout son équipement dans un endroit improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête de remplir le forum après ça : J'ai installé une nouvelle base vers U7-V7 sur la carte ci-dessus (toujours avec un grand lit, j'aime bien les grands lits).

Je me suis collé dans la rivière entre les construction gigantesques déjà en place.

 

Je suis gavé de fer. Pas de charbon mais à ce stade-là, c'est pas bien grave.

 

Et y'a un peu de spawn de crocodile pour le cuir, ce qui est cool.

 

Faudrait trouver une solution pour se retrouver in-game sans polluer le forum...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 à 08:45, Aerth a dit :

@Not Quite Dead, votre base, elle est vers où ? On y trouve toutes les ressources de base (viande/peau, eau, bois/écorce/bâton, roche, fibre, etc) en plus du fer et du charbon ?
Si on se regroupe, autant filer direct vers un endroit qui permette de s'installer peinard et pouvoir fabriquer tout le nécessaire si notre perso perd tout son équipement dans un endroit improbable...

Hello! Je suis allé vérifier l'emplacement ingame: la base est en zone S6.

 

C'est sur un promontoire en bordure de rivière. On y trouve un petit bois avec du gibier (avec le désavantage d'y trouver aussi parfois du rhino, du croco, ou de l'éléphant qu'il faut bien se résoudre à esquiver lorsqu'on est seul). Donc au niveau des ressources, c'est assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Not Quite Dead a dit :

avec le désavantage d'y trouver aussi parfois du rhino, du croco, ou de l'éléphant qu'il faut bien se résoudre à esquiver lorsqu'on est seul

 

Je sais pas s'ils vont corriger ça mais un arc, un gros tas de pierre et de bâtons pour fabriquer des flèches et un rocher un peu haut pour camper, ça suffit à nettoyer à peu près tout... C'est un peu cheaté.

C'est sûr qu'il faut pas mal de munitions pour les rhino (30-40 flèches de silex à la louche) mais ça passe crème quand même... Suffit d'être patient. Pour les crocos, c'est 10-15 flèches.

Reste l'éléphant que j'ai pas encore rencontré.

 

Au pire, toujours avoir trois fondations en stock pour se créer un promontoire n'importe où, c'est pas très roleplay mais ça doit marcher...

 

En tout cas, jusqu'au patch qui ajuste les armures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sur PC, les serveurs sont tous pleins, non?

 

Si jamais, avec le retour à zéro consécutif à la release du jeu, je suis assez motivé pour reprendre un perso sur un serveur.

 

Je me suis rendu compte en early access qu'il était illusoire pour moi de vouloir jouer sur deux perso à la fois. C'était beaucoup trop chronophage. Désolé du coup pour les gens de The Overlord que je n'ai fait qu'entrevoir.

 

Si vous y êtes encore et que vous avez encore de la place dans votre clan, je vous rejoins volontiers (avec un pote qui passerait de façon très, très ponctuelle). Faut juste me dire quel serveur.

Modifié par Not Quite Dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce sous-dimensionnement flagrant des serveurs officiels disponibles maintenant que le jeu est lancé ! Il y en avait beaucoup plus en phase beta, c'est aberrant !

 

A se demander si c'est volontaire pour orienter les joueurs vers des serveurs persos avec la formule payante qui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens après une longue absence, si ça vous intéresse j'ai relancé mon serv privé avec quelques potes si ça vous intéresse je peux vous filer l'adresse en PM ;-) (j'attendais la sortie "officielle" du jeu pour m'y remettre car mes premiers essais n'étaient pas super concluants, mais là ça n'a juste rien à voir avec l'année dernière ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Maddog, ta proposition est hyper intéressante parce que les serveurs officiels pleins, c'est agaçant.

Même si je suis niveau 33 ou 34, c'est pas trop pénible de redémarrer si on n'est pas limité par la place...

 

Comment est-ce que ça marche ? Le serveur est dispo tout le temps ou à certains moments seulement ? Y'a une participation ? Vous êtes déjà nombreux ? Vous jouez en clan ?

C'est vrai que faire des raids à plusieurs, ça doit être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu par PM 😉 bienvenue chez nous !

 

Sinon en gros voilà la réponse (pour les autres lecteurs du fil ^^) : non pas de participation, on est un groupe de 5-6, et on joue en clan, le serveur est dispo quasi tout le temps 

 

EDIT : alors depuis ce message on est passé sur un serveur "pro" , ce qui implique qu'on paie tous les mois pour une dispo 24h/24 et du bon matos avec une bonne connexion... On n'impose rien aux joueurs, mais ceux qui veulent participer financièrement peuvent le faire via un lien de don sur notre groupe Discord ! (en gros c'est dans les 1euro par mois / joueur pour qu'on rentre dans nos frais... une broutille ^^)

Modifié par Maddog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité