Aller au contenu

L'annonce officielle.


Elsasser

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Leduendas a dit :

Les sculptures qu'on a pu voir font pas mal baver. C'est plus de la figurine pour figuriniste que ce qu'on a sur Batman (détails fins et nombreux...). Ça donne vraiment envie!

 

C'est clair, depuis que j'ai vu les illustrations et les premières figurines, je trouve que Septembre c'est vraiment dans trop longtemps ! Et le temps sera encore plus long en attendant la livraison !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi septembre ça me va bien, j'ai "un peu" de parquet à finir, des murs à peindre pour installer les étagères et déballer les cartons, et... une table à trouver. Ça c'est pour le début.

 

"Figurines pour peintres" ? Elles ont l'air franchement agréables et vont bien prendre les jus, mais elles n'ont pas l'air d'une difficulté insurmontable, même pour des débutants. Avec un peu de recherche pour avoir quelques exemples de carnation animale et une touche de subtilité dans les dégradés, ça devrait rendre direct.

 

J'ai eu le malheur de tomber sur le fil du plateau 3D, ça me titille, mais en fausse 3D.

Modifié par Helyss
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à ce jeu, ce sera bientôt chose faite grâce à un pote qui le possède dans mon club! Ce qui m'attire sans y avoir jamais joué est bel et bien le background: l'idée de déambuler dans les Enfers, rien moins que ça, avec en filigrane l'un des conflits les plus terribles que l'Europe ait connu: la guerre de Trente Ans. C'est probablement la guerre de religion qui a impliqué le plus de pays sur une durée quasi inégalée et qui se distingue par une cruauté incroyable (avez-vous déjà entendu parler du siège et du sac de Magdebourg?!). La conjonction habile de ces deux thématiques ainsi que le style des figurines en font un jeu à part rien que du fait de ces choix. Un univers sombre, très sombre mais qui ouvre des perspectives d'une rare richesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helyss a dit :

"Figurines pour peintres" ? Elles ont l'air franchement agréables et vont bien prendre les jus, mais elles n'ont pas l'air d'une difficulté insurmontable, même pour des débutants. Avec un peu de recherche pour avoir quelques exemples de carnation animale et une touche de subtilité dans les dégradés, ça devrait rendre direct.

 

Où as tu lut figurine pour peintre? Il me semble qu'il n'y a que moi qui ais évoqué les détails, et j'ai simplement dit "C'est plus de la figurine pour figuriniste que ce qu'on a sur Batman". Tu remarquera que si tu fais une citation en changeant la phrase tu modifie aussi le sens et tu fait dire ce que tu crois avoir lut ;)

 

Je dis simplement que par rapport aux figus Batman qui sont souvent très lisses (ce qui me semble être courant dans les modélisation 3D), ici plus de détails apparaissent, et les amoureux de la fig en seront ravis. 

 

A aucun moment je n'évoque la peinture non plus... ;)

 

Je voulais juste clarifier mon propos... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@MadTotoro , @SentMaEst ce que vous allez au FLIP pour présenter la nouvelle version de Claustro?

 

De mémoire il y a une asso/gens qui ont une version 3D du jeu et qui y vont tous les ans. Si en plus vous avez des trucs à montrer ça serait cool.

 

Pour rappel le FLIP c'est à Parthenay dans les Deux-Sèvres entre le 11 et 22 juillet je crois.

 

Lien vers le site du FLIP : http://www.jeux-festival.com/

Modifié par teil
j'invoque le chef du village, il a peut être également des infos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nicowa a dit :

C'est pas à Toulouse le Claustro 3D?

Sinon pour le FLIP, le truc c'est que cette année, dans le hall figurines ça manquait un peu de visibilité pour Batman. Le Flip, c'est le genre de festival ou faut le faire à fond ou pas du tout.

pas forcement, tu prends un proto et tu fait des parties, tu annonces un peu sur TT, TO and co et ça passe tout seul

tu as juste besoin d'un ou deux jeux , bloquer quelques EM/soirées,  1 ou 2 animateurs et le tour est joué

un ptit reportage photo sur le FB de monolith section claustro et on en parle plus ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité