Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

Lobo

[KS terminé] Hellboy par Mantic

Recommended Posts

il y a 31 minutes, SentMa a dit :

:D

Reçu ce matin, c'est vraiment pas mal.

Moi je viens de recevoir mon numéro de suivis. Je pensais que j'allais le recevoir plus tard, mais tant mieux. :)

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Beaucoup de ligne de moulage tout de même.

Ouais, j'ai vue ça sur des vidéo, parfois même très costaud. Heureusement le plastic a l'air dur et ça s'enlève apriori bientot (d'après la vidéo).

Comme quoi, tous les fabricants de figu sont loin d'avoir le même savoir faire.

J'ai aussi la figurine en résine transparente qui fait la gueule, elle est tordue et demande du taff pour la nettoyer.

J'hésite a la renvoyer en SAV.

Si t'hésites, c'est que tu peux y aller. Pense aux demandes que t'as du voir passer et qui ont été résolues. ^^

• Haha 1

Quelqu'un y a joué ? Le jeu est bien / bof ?

La sculpture m'avait retenu, trop loin à mon goût de la ligne graphique de Mignola. Si les figurines avaient étaient plus "caricaturales", plus dans le ton des Hellboy dessinés par Mignola, je crois que j'aurai plongé. Evidemment, réussir des belles figs avec les lignes tranchées de Mignola sans que ça eusse l'air de jouets kinder, ça aurait été loin d'être évident.

Mais si le jeu s'avère bien, ça peut se réfléchir lors de la prochaine saison s'il y a un pack essentiel à prix raisonnable.

Bon, en même temps, j'y jouerai jamais. Pas le temps, pas de joueur.

Nan, ben laissez tomber, vous embêtez pas à répondre...

il y a 20 minutes, Sabreur errant a dit :

@Aerth Si tu change d'avis, le jeu sera traduit et vendu par EDGE.

Nan pasqu'en plus, je suis sûr que le jeu est pas bien et que je m'ennuierai et que les figs seront pas assez jolies et qu'il fera trop beau pour jouer ce jour-là et que mes pinceaux seront tous cassés et que j'aurai alzheimer lorsqu'il faudra apprendre les règles.

Merci, mais ça va aller.

Je ne l'ai pas mais j'y joue ce soir ... partie a 4 et on est 3 a etre a fond dans les BD, cela devrait etre fun.

• Like 1

Le 10/04/2019 à 13:00, Sabreur errant a dit :

@Aerth Si tu change d'avis, le jeu sera traduit et vendu par EDGE.

Hello.

c'est une info officielle ? a-t-on une idée de la date de la sortie VF ?

il y a 23 minutes, Reju a dit :

Hello.

c'est une info officielle ? a-t-on une idée de la date de la sortie VF ?

Oui, c'est Officiel.

http://www.edgeent.fr/jeux/article/hellboy_le_jeu_de_plateau/hellboy_le_jeu_de_plateau

Message d'annonce le 13 décembre 2018

http://www.edgeent.fr/sujet/173753-bienvenue_au_bprd

ça doit arriver vers Mai/juin de ce que j'ai compris, mais c'est toujours un peu aléatoire avec Asmodée.

Edited by Skarlix
  • Thanks 1

On est prêt à éclater de la grenouille !!

81F77A66-89ED-4231-936F-0BF000AE02C0.jpeg

937A0BD6-EF96-4FB9-815F-0C473DDA7977.jpeg

265E266A-EFA7-4E1F-937B-4CC9F1C3B624.jpeg

8F512976-F44C-418D-94D2-B1B54ECAFD14.jpeg

Bon bah heureusement que c’était le scénario d’intro

abe a eu du mal, 6 crânes sur 8 en lançant des dés 6... mais on a gagné tout juste, le système d’attaque des villains tient la route et surtout, les pouvoirs rendent vraiment compte de la personnalité des persos.

vraiment cool, clairement on y rejouera souvent, même si d’habitude je n’aime pas les coop.

sinon photo obligatoire pour @Roolz...;)

6C3FE317-7AEF-4E97-A85C-D10A6D5D1A4E.jpeg

8E21CFAA-7479-40CC-BAB7-F5D18973A51B.jpeg

Edited by Barbi
  • Like 4

Ooooh!!!

Sinon, c'est vrai que les figs n'ont pas l'air fabuleuses au vu des photos (sculptures OK mais tirage bof). Après, le niveau de qualité a tellement augmenté, on devient difficile... Il y a qq années elles aurait été plutôt haut de gamme pour du JdP.

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Ooooh!!!

Sinon, c'est vrai que les figs n'ont pas l'air fabuleuses au vu des photos (sculptures OK mais tirage bof). Après, le niveau de qualité a tellement augmenté, on devient difficile... Il y a qq années elles aurait été plutôt haut de gamme pour du JdP.

C’est exactement ça. 

C’est clairement pas le top, mais en main c’est loin d'être une catastrophe. Le plastique est assez dur, tu arrives à dégager les lignes de moulages facilement. Il y a deux ou 3 figu ou la, tu as comme un léger décalage de moule au niveau de la tête, c’est plus de simple ligne de moulage, ça sera plus chiant à corriger. 

En gros, on est sur du Cthulhu Wars en qualité, là où tout le monde quasiment est passé à largement. D’ailleurs je crois que c’est la même usine.  (Panda).  La boîte de Paolo Parente aurait fait des merveilles je pense. 

Par contre c’est rassurant par rapport au souvenir que j’ai des jeux Mantic. 

Ils ont le diable en Dindons, et ça, ça rattrape tout. 

Edited by Skarlix
  • Like 1

On peut quand même leur reconnaître un très bon taff sur ce qui est des décors, pour moi, c'est le top justement.

Il y a 7 heures, SentMa a dit :

On peut quand même leur reconnaître un très bon taff sur ce qui est des décors, pour moi, c'est le top justement.

Tu parles des 3D Scenary ? Ils n'ont pas été créé pour le jeu, c'est du Terrain Crate et ils sont excellent. J'ai vue des diorama de fou avec.

C'est étonnant de voir la qualité des décors de se demander comment ça se fait qu'ils ne s'assurent pas d'avoir la même qualité sur le reste.

Apriori ils vont sortir un package spécialement pour Hellboy dans le commerce, parce que la si tu les veux maintenant, a part pour le pack des portes, il faut prendre différents paquets Terrain Crate, et ça chiffre vite après. 😬

• Like 2

Réouverture du PM avec une nouvelle extension proposée a 40£. Jusqu’au 20Mai seulement.

J'en ais profité pour demander une modification de mon pledge, nous verrons. :)

• Like 1

Ouaip, je suis entrain de voir avec un pote pour m'ajouter la box full of evil et si possible les 3D scenary.

Pour la nouvelle extension, il y a des exclus dedans ou pas ?

Il y a 1 heure, Skarlix a dit :

...Pour la nouvelle extension, il y a des exclus dedans ou pas ?

Je n'ai pas l'impression, d'autant plus que cette extension Wild Hunt est prévue pour être disponible en retail.

On peut aussi ajouter la fig en résine transparente de Johann.