Aller au contenu

[KS terminé] Hellboy par Mantic


Lobo

Messages recommandés

La campagne demarre ce soir a 20h heures de Londres (donc 21h en France, et 4h du mat pour moi).

Peu d'info pour l'instant, sinon qu'il y aura un early pledge, et a priori 2 extensions, dont une tres certainement consacrees au BRPD.

Et la campagne incluera une version d'Hellboy avec ses cornes completes en exclusivite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est parti, je vais mettre le lien de la campagne dans le premier post.

 

Je tente l'EB pour voir. Je ne sais pas ce que vaudra le jeu mais les figs pour du crossover Batman, j'ai du mal à ne pas y penser.

Je me demande d’ailleurs si je ne suis pas atteint d'une nouvelle maladie : rien que sur ces derniers mois j'ai imaginé craquer sur :

- John Carter of Mars, Fallout, Start Trek et Hellboy donc pour le système Batman/Conan

- Godtear pour Mythic Battles

- Anno Domini 1666 pour incorporer les factions et monstres à Claustrophobia

Bref, je vois du Monolith partout, c'est grave docteur?

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil. je vais tenter le EB pour voir (pour une fois que je peux en chopper un ...)

Pour l'instant je suis un peu mitigé quant au matos en général (pas les figurines, mais les cartes, les pions, les tuiles lieux.. bref le carton))... c'est chaud de passer après un KS monolith, parce tout de suite le matériel a l'air un peu cheap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je prenne un EB24h histoire de ne pas passez à coté si je le veux vraiment mais je ne sais pas encore si je vais le garder... je vais m'en occuper ce soir.

 

il y a quand même pas mal de fig. En plus elles ont l'air un peu plus grande, ce qui me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup il ne semble pas y avoir de VF ? Vous pensez qu'elle pourrait être ajoutée au KS selon son succès ?

 

Je ne suis pas familier avec le principe de l'EB, en gros on paye un peu moins, mais l'offre est limitée ? On peut toujours l'annuler après ?

 

Le noob des KS que je suis vous remercie d'avance ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darktroller a dit :

Bon du coup il ne semble pas y avoir de VF ? Vous pensez qu'elle pourrait être ajoutée au KS selon son succès ?

 

Je ne suis pas familier avec le principe de l'EB, en gros on paye un peu moins, mais l'offre est limitée ? On peut toujours l'annuler après ?

 

Le noob des KS que je suis vous remercie d'avance ! :peur:

en gros c'est ça.

 

Il faut juste ne pas oublié de se désengager avant la fin du KS ^^

 

les EB peuvent être limité en nombre ou dans le temps

Modifié par teil
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis super mitigé en fait.

 

J'ai pris le EB, ce serait dommage de passer à côté en fin de campagne si je suis décidé, mais clairement à l'heure actuelle, les chances que je garde le pledge sont très limitées.

 

* Déjà le problème de la VF : Le jeu se veut scénarisé, avec pas mal de cartes qu'on révèle au fur et à mesure avec du texte. Pour avoir déjà joué certains scénarios de l'horreur à arkham en VO, autant en solo, si on maitrise l'anglais ça passe, autant en multi ça craint, car faire une traduction potable en temps réel de lecture pour les autres joueurs, c'est pas toujours facile.

Du coup ça casse bien l'immersion, et c'est vraiment dommage.

En l'état l'absence de VF me pose un vrai problème.

 

* Ensuite les KSE : parce que oui, Mantic France devrait traduire le jeu en le proposer en boutique. mais d'une part financièrement l'offre sera pas la même, et en plus on perd pas mal de figurines et autres SG au passage. du coup bof.

 

* Enfin, je sais pas si c'est l'abus de campagnes +++, mais pour le moment je trouve cette campagne assez cheap niveau matos (pions, plateau de jeu), pas géniale en terme de contenu (trop répétitif), et vraiment pas top dans le contenu des updates.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan d'Hellboy mais pour un jeu d'ambiance en coopération je préfère attendre une hypothétique sortie VF chez Mantic France sinon le jeu ne va pas sortir souvent car mes joueurs vont avoir du mal avec le jeu en anglais.

Tant pis pour les bonus KS.

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pris le EB pour l'avoir au cas où. J'attends de voir la communication faire pour la VF (kit ou version intégrale ou rien).

 

je fais le KS uniquement si il y a un kit VF à acheter aprés.

 

Et dans tous les cas, je vais compléter les tomes qu'il me manque ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la disponibilité en VF des éléments contenant du texte, il y a ce post de Skarlix sur le sujet dédié sur TT, je cite:

 

Actuellement le retour que j'ai eu de Mantic France c'est oui le jeu sortira en VF et probablement en Kit VF comme avec DreadBall et Walking DEAD.

Le Kit VF est un package vendu seul uniquement pour ceux ayant participé au KS et souhaitant transformer le jeu Anglais du KS en version VF, comme la version boutique.

A l'époque de Walking Dead ils avaient la liste de tous les Pledgers et ils validaient les commandes du Kit sur leurs site seulement s'ils retrouvaient ton nom ou email sur la liste des Pledgers du KS.

Donc, l'info a retenir, c'est que oui ça sera en VF. Par contre le KIT VF, c'est "Probablement".  (J'emploie volontairement les même phrases que j'ai reçus de la part de Mantic pour pas avoir d'erreur d'interprétation).

Donc le Kit c'est pas du 100% mais visiblement, ça serait étonnant que ça ne se fasse pas comme pour les autres jeux.

Citation Mantic France:
Bonjour! Oui, il est prévu de franciser le KS Hellboy, et cela se fera probablement sous la forme d'un kit de francisation comme sur The Walking Dead et Dreadball.

 

De plus, vu que l'ordre de couleur des dés fait débat depuis le début du KS (pour l'instant l'ordre croissant de puissance est rouge/jaune/vert/blanc), Mantic a mis un sondage en ligne à l'adresse suivante: bit.ly/hellboydice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité