Aller au contenu

[KS terminé] Hellboy par Mantic


Lobo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Beaucoup de ligne de moulage tout de même.

Ouais, j'ai vue ça sur des vidéo, parfois même très costaud. Heureusement le plastic a l'air dur et ça s'enlève apriori bientot (d'après la vidéo).

 

Comme quoi, tous les fabricants de figu sont loin d'avoir le même savoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un y a joué ? Le jeu est bien / bof ?

 

La sculpture m'avait retenu, trop loin à mon goût de la ligne graphique de Mignola. Si les figurines avaient étaient plus "caricaturales", plus dans le ton des Hellboy dessinés par Mignola, je crois que j'aurai plongé. Evidemment, réussir des belles figs avec les lignes tranchées de Mignola sans que ça eusse l'air de jouets kinder, ça aurait été loin d'être évident.

Mais si le jeu s'avère bien, ça peut se réfléchir lors de la prochaine saison s'il y a un pack essentiel à prix raisonnable.

 

Bon, en même temps, j'y jouerai jamais. Pas le temps, pas de joueur.

 

Nan, ben laissez tomber, vous embêtez pas à répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sabreur errant a dit :

@Aerth Si tu change d'avis, le jeu sera traduit et vendu par EDGE.

 

Nan pasqu'en plus, je suis sûr que le jeu est pas bien et que je m'ennuierai et que les figs seront pas assez jolies et qu'il fera trop beau pour jouer ce jour-là et que mes pinceaux seront tous cassés et que j'aurai alzheimer lorsqu'il faudra apprendre les règles.

 

Merci, mais ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Reju a dit :

Hello.

c'est une info officielle ? a-t-on une idée de la date de la sortie VF ?

 

Oui, c'est Officiel.

http://www.edgeent.fr/jeux/article/hellboy_le_jeu_de_plateau/hellboy_le_jeu_de_plateau

Message d'annonce le 13 décembre 2018

http://www.edgeent.fr/sujet/173753-bienvenue_au_bprd

 

ça doit arriver vers Mai/juin de ce que j'ai compris, mais c'est toujours un peu aléatoire avec Asmodée.

Modifié par Skarlix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est prêt à éclater de la grenouille !!

 

 

81F77A66-89ED-4231-936F-0BF000AE02C0.jpeg

937A0BD6-EF96-4FB9-815F-0C473DDA7977.jpeg

265E266A-EFA7-4E1F-937B-4CC9F1C3B624.jpeg

8F512976-F44C-418D-94D2-B1B54ECAFD14.jpeg

Bon bah heureusement que c’était le scénario d’intro

 

abe a eu du mal, 6 crânes sur 8 en lançant des dés 6... mais on a gagné tout juste, le système d’attaque des villains tient la route et surtout, les pouvoirs rendent vraiment compte de la personnalité des persos.

vraiment cool, clairement on y rejouera souvent, même si d’habitude je n’aime pas les coop.

sinon photo obligatoire pour @Roolz...;)

 

 

6C3FE317-7AEF-4E97-A85C-D10A6D5D1A4E.jpeg

8E21CFAA-7479-40CC-BAB7-F5D18973A51B.jpeg

Modifié par Barbi
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Ooooh!!!

 

Sinon, c'est vrai que les figs n'ont pas l'air fabuleuses au vu des photos (sculptures OK mais tirage bof). Après, le niveau de qualité a tellement augmenté, on devient difficile... Il y a qq années elles aurait été plutôt haut de gamme pour du JdP.

 

C’est exactement ça. 

 

C’est clairement pas le top, mais en main c’est loin d'être une catastrophe. Le plastique est assez dur, tu arrives à dégager les lignes de moulages facilement. Il y a deux ou 3 figu ou la, tu as comme un léger décalage de moule au niveau de la tête, c’est plus de simple ligne de moulage, ça sera plus chiant à corriger. 

 

En gros, on est sur du Cthulhu Wars en qualité, là où tout le monde quasiment est passé à largement. D’ailleurs je crois que c’est la même usine.  (Panda).  La boîte de Paolo Parente aurait fait des merveilles je pense. 

 

Par contre c’est rassurant par rapport au souvenir que j’ai des jeux Mantic. 

 

Ils ont le diable en Dindons, et ça, ça rattrape tout. 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SentMa a dit :

On peut quand même leur reconnaître un très bon taff sur ce qui est des décors, pour moi, c'est le top justement.

 

Tu parles des 3D Scenary ? Ils n'ont pas été créé pour le jeu, c'est du Terrain Crate et ils sont excellent. J'ai vue des diorama de fou avec.
 

C'est étonnant de voir la qualité des décors de se demander comment ça se fait qu'ils ne s'assurent pas d'avoir la même qualité sur le reste.

 

Apriori ils vont sortir un package spécialement pour Hellboy dans le commerce, parce que la si tu les veux maintenant, a part pour le pack des portes, il faut prendre différents paquets Terrain Crate, et ça chiffre vite après. 😬

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité