Aller au contenu

[KS terminé] Hellboy par Mantic


Lobo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, MartinG a dit :

c'est mortel, je découvres tes figs et ça déchire. Le jour où je m'occupe du mien je fais ça dans le même style, ça colle super avec le plateau et ça doit être super fun à faire. 

Bravo en tout cas. 

 

Merci beaucoup.

Tu me diras si finalement tu passes par l'étape lavis.

J'en ai pas fait sur les héros, j'ai posé directement des applats ombrés  avec des zones dessinées plus sombres(je sais pas si mon explication est claire). Mais sur les goons par lots de 6 les lavis ça fait gagner du temps quand même.

 

Modifié par madcollector
Par 6 !!! Ils sont 6 !!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MartinG a dit :

c'est mortel, je découvres tes figs et ça déchire. Le jour où je m'occupe du mien je fais ça dans le même style, ça colle super avec le plateau et ça doit être super fun à faire. 

Bravo en tout cas. 

Et puis je suppose que tu peux les déclarer en frais professionnels, mais je suis bien content d'avoir dévalisé mon marchant de journaux de ses pots de Citadel à 2€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des jours où tout va bien, où le pinceau vole et dépasse nos souhaits les plus fous.

 

Y a des jours où ça bave un peu, mais dans l'ensemble on se dit "Meh, ça ira bien pour une partie, vue de pas trop près".

Hier, c'était un jour comme ça. Le Lobster Johnson n'était pas à tomber, mais j'étais pas mécontent de la Marque de la Pince sur sa main gauche

pic5391134.jpg

 

Et puis y a des jours où rien à faire, même en insistant, ça veut pas. Rien de ne passe comme on veut.

Ca bave, c'est trop sec, d'un coup la grosse goutte d'eau qui salope tout, on repasse 4 fois sur la même zone...

Ben ça c'était ce matin.

 

Pourtant je faisais le Visiteur et son buste imprimé 3D. Parce que ces gros malins chez Mantic ont oublié son buste dans le KS.

pic5393807.jpg

Modifié par madcollector
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roolz a dit :

Sadu. Déjà tu sais direct qu’il va essayer de niquer Hellboy vu qu’il a le même nom que les indiens avec pagne qui niquent les touristes. Pas au top la dessus le père Mignola. 

Ca va, Hellboy sait se défendre avec sa grosse main.

 

Ames sensibles s'abstenir.

Révélation

87903400.jpg

 

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc grâce au confinement, j'ai réussi l'exploit (relatif et personnel) de peindre toute la boite KS en moins de 2 mois, dinette comprise, alors que je n'ai toujours pas fini le King Conan commencé en 12/2018.

 

Les dernières pièces, suivies d'un lâché de micro

 

pic5419721.jpg

 

pic5419722.jpg

 

pic5419723.jpg

Celle-ci la photo ne fait pas honneur à la mousse sur le statue. Mais j'ai le flemme de la refaire.

 

Boite finie, donc, juste à temps pour démarrer Batman.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

2021 va me coûter cher

 

https://www.manticgames.com/news/christmas-blogs-hellboy-in-2021/?fbclid=IwAR2qbuqpB-qZEIVdwfnPB9_EHtiMQmHvaRc2USglkQ73y7MC84F2Yz9VrIg

 

2 nouvelles extensions Hellboy : the Storm et the Fury

(c'est con je viens de craquer pour la Nimue en résine lors du KS RPG).

+3 extensions BPRD : Hell on Earth (YES !!!!!!),  Pandemonium et End of days

 

ted-howards-splat.jpg

pic5897524.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité