Aller au contenu

https://the-overlord.com/Images/1b526653300ca30a6cba15bc7b8fd4b2_original.png

Messages recommandés

Il y a 1 heure, TontonFranz a dit :

Ce message sent l'Anti-France!!! :w00t:

On ne dis pas dupont on dit SuperDupont!!!

Je suis sûr que tu mets ton Camembert au frigo, comme tous ceux qui s'attaquent aux Vraies Valeurs Françaises xD

:)

Le "Super" s'entendait, par extension...

Mais... Je suis découvert, je mets effectivement mon camembert au frigo... Et pasteurisé, en plus... :blue:

Et je bosse dans un truc on ne peut plus hexagonal, avec de la cuisine au beurre et certainement crème fraiche en supplément (vu que j'ai pris 10kg en deux ans). Enquête des RG (oui, je sais, c'est plus le terme), toussa. Comme quoi, un bon comédien peu entrer partout. J'ai même infiltré les Oldays qui est considéré à la tête de l’État comme une bande, limite armée, et gauchisante dans la veine des brigades rouges. Rapport aux années de plomb, qui ont muté en années d'amalgame d'étain et maintenant de PVC... ;)

Ces soupçons semblent d'ailleurs avérés car plusieurs membres de ce groupuscule montrent un manque de déférence totalement hors de propos, iconoclaste voir dangereux envers notre bien aimé et actuel souver président, en l'associant à certain personnage délétère de la récente histoire européenne.

Merci à @Foussa de veiller au grain ou au départ de feu. c'est très très inflammable ce genre de truc.

Juste que, (pour répondre à @Fred Henry dont je ne savais si c'était du premier ou second degré), comme le mille-feuille tu peux être surpris de trouver une nouvelle couche, voir tomber sur le cul, dans mon cas. Mais en y repensant, effectivement, ça apporte encore un nouvel éclairage et explique peut-être pkoi je n'ai que très rarement posté à certains endroits de la toile (sans histoire de sac, hein). Sans raison consciente. Juste ça.

(Je digresse encore, mais je déplace le débat... Voir je le recentre vu que ça touche au paranormal.)

D'ailleurs, saviez vous qu'il y a une étude menée aux US sur le sixième sens ? Étude qui démontre statistiquement qu'il y a "quelque chose", mais ce quelque chose n'est pas reconnu par la communauté scientifique mondiale du fait du côté subversif et anti-scientifique du sujet...

étonnant non ?

Le cerveau humain reste le dernier continent terrestre à explorer... et il y en a 7 myiards, ça peut en faire des explorateurs.

< aparté, encore...

Je viens de recevoir mon pledge de Gnomes et Associés de Games Factory que j'ai pris pour les enfants (si, si, je vous assure) et peindre les figs. Je suis assez déçu par l'ensemble des composants, que ce soit le cartonnage des plateaux, le plastique des figs, leur couleur, taille. Mais surtout, les dés. rien de rédhibitoire, mais j'ai eu l'impression d'ouvrir un jeu des années 90 (en mieux quand même). Quand je met ça en parallèle avec la qualité que l'on a sur la quasi totalité du matos de chez Monolith, je me dis que la qualité demande un vrai investissement, et humain. Sans dire qu'ils n'ont pas bossé, chez GF, juste que malgré les standards actuels, il n'y a rien d'évident la dedans.>

Modifié par Helyss
Avis aux amateurs : "Il y aurait" une rétrospective sur Pierre Desproges dimanche soir sur France 5 mais je ne trouve plus le programme. Ou j'ai regardé une redif l'annonçant... -_-

Il y a 2 heures, TontonFranz a dit :

Ce message sent l'Anti-France!!! :w00t:

On ne dis pas dupont on dit SuperDupont!!!

Je suis sûr que tu mets ton Camembert au frigo, comme tous ceux qui s'attaquent aux Vraies Valeurs Françaises xD

Oh bon sang, c'est çà l'idée, UN JEU SUPERDUPONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

• J'aime 3

Il y a 4 heures, Foussa a dit :

Si on peut rester sur l'aspect debriefing du topic , c'est mieux pour tout le monde. 

Merci ! 

Niveau debriefing, à l'instant T, j'ai l'impression (enfin, je pense que) les posts divers et variés ont exprimé le gros des trucs/opinons/toussa.

Je dirais qu'il faut attendre la fin du PM pour avoir d'autres données pertinentes qui éclaireront (ou pas) ce qui a été dit/pifométré jusqu'à maintenant.

PS: SuperDupont, même Batman il peut pas test'

Modifié par Roolz

@Roolz , certes je suis d'accord. Je veux juste éviter qu'on cause sur plusieurs posts de ce qui se passe "ailleurs". 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Foussa a dit :

@Roolz , certes je suis d'accord. Je veux juste éviter qu'on cause sur plusieurs posts de ce qui se passe "ailleurs". 

Je ne peux que vivement acquiescer ! (en plus, "ailleurs" j'y vais pas, donc ça me parle très moyennement de pas du tout).

Ce que je voulais dire c'est que c'est internet, donc il est difficile de garder un train sur les rails. Surtout quand il arrive à bas niveau de charbon. Mais que le train devrait refaire le plein après le PM.

Sur ce, je vais insulter la mémoire du Capitaine Haddock en mettant de l'eau minérale dans mon whisky (mais respect pour SD, mon camembert est toujours au lait cru).

Un effet collatéral des Overlordays: En rentrant dimanche, je dis à ma femme: "tiens, j'ai vu un jeu de lettres qui te plairait peut-être, et on peut le mettre sur l'Ipad." Depuis, on joue à Jarnac tous les soirs, et comme je ne suis pas très bon aux jeux de lettres, je me fais humilier par ma femme deux fois sur trois. Merci bien, Môssieur Fred Henry!

• J'aime 1
  • Haha 5

Tiens j'en profite pour soumettre l'idée d'un jeu de lettre que je RÊVERAI de voir adapté en jeu de plateau (et qui cartonnerai à coup sur !!)

Il y a 13 heures, Roolz a dit :

Sur ce, je vais insulter la mémoire du Capitaine Haddock en mettant de l'eau minérale dans mon whisky (mais respect pour SD, mon camembert est toujours au lait cru).

ça dépend, si c'est du brut de fût, c'est normal.

Je trouve que la campagne manquait de pingouins à roquettes.

Hop, sur les rails avec une bûche rouge.

• J'aime 3

il y a 6 minutes, Aerth a dit :

ça dépend, si c'est du brut de fût, c'est normal.

Même avec du « normal », mettre un peu d’eau permet d’en développer les arômes. Et de le rendre un peu moins agressif pour l'apprécier plus. Depuis que j’ai commencé à mettre de l’eau (un peu) dans les bons whiskys, je ne m’en passe plus. 

🥃

Modifié par Sokoben
Ce message, posté à 8h45 et à bord d’une voiture sur l’autoroute n’est pas sponsorisé par la Prévention Routière
  • J'aime 3