Aller au contenu

Conan, et le reste ?


Messages recommandés

 

 

Le 06/01/2017 à 14:43, Bebert a dit :

Oui. On est d'accord que la question n'est pas de remettre en cause les KS exclusifs. 

Il y avait 6 add on KS exclusif ...

3 add-ons non exclusives sont sortis dans le commerce...

Il reste les 3 guest box, la dernière add-on ("the black ones") et le dragon et bien sûr les 3 extensions. Je ne compte pas les aides de jeu et scenery pack...

Qu'en est t'il ? Est-ce qu'un jour, on aura l'opportunité de donner de l'argent à d'honnêtes gens pour les ajouter à notre collection ? ou doit-on se rabattre sur ebay où l'on trouve parfois des offres moins honnêtes ?

Personnellement, Je préfère attendre. Si tu as le King + KS exclu + ce qui est sortie dans le commerce, y a déjà de quoi faire. + Les grosses extensions qui sortiront à coup sûr.

Je pense donc qu'il est préférable d'attendre voir si Monolith refait des mini-campagnes avec boites de bases + addons (guest box, autres, scenery et nouveautés).

C'est à ce moment que je compléterais. :)

 

Crôm'lech (Association de jeux dans le 37)

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SentMa a dit :

Que ce soit en  boutique ou via le KS, c'est la même impression, donc l'erreur sera présente partout. ;)

Merci pour ta réponse. J'ai eu un doute en regardant sur le site de philibert car en regardant les détails on voit les tuiles avec le bouclier. 🙄

Donc je me suis dit que l'erreur n'était peut-être pas présente sur ces add-ons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cheese a dit :

Merci pour ta réponse. J'ai eu un doute en regardant sur le site de philibert car en regardant les détails on voit les tuiles avec le bouclier. 🙄

Donc je me suis dit que l'erreur n'était peut-être pas présente sur ces add-ons

Je te conseille de les prendre, les figs sont vraiment top, et leurs caracs sont intéressantes (très diverses pour les kushites)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Popoff a dit :

Je te conseille de les prendre, les figs sont vraiment top, et leurs caracs sont intéressantes (très diverses pour les kushites)...

J'hésite vraiment à attendre qu'elles soient réimprimée et vendu via au autre biais (autre KS par exemple) afin d'avoir une tuile correct. 

Je sais ca ne change pas grand chose mais ça me chagrine (effectivement il faut que je me soigne 😝)

d'ailleur, je remet ici une demande faite sur TT : peut-on trouver l'image du casque en HD afin de me faire des stickers à coller sur les tuiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le succès à la maison et avec des potes de Conan, je souhaite compléter mon KS King + Add-ons exclus KS avec les autres add-ons non exclusifs et en particuliers les décors scénaristiques et les figurines. 

Pour les figurines ma boutiques les a bien. J'ai pu récupérer mes arbalétriers et les autres petit à petit. 

Mais les décors scénaristiques à priori elle ne pourra pas les avoir :( Donc ou puis-je les trouver sans passer par des spéculateurs ou autres eBay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de chopper ce qui n'est pas actuellement en boutique, c'est de passer par les bakers, ce sont les seules personnes possédant des exemplaires... et il n'y a pas que des spéculateurs, certains les vendent a des prix corrects.

Et qu’appelles-tu "décors scénaristiques " ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SentMa a dit :

Le seul moyen de chopper ce qui n'est pas actuellement en boutique, c'est de passer par les bakers, ce sont les seules personnes possédant des exemplaires... et il n'y a pas que des spéculateurs, certains les vendent a des prix corrects.

Et qu’appelles-tu "décors scénaristiques " ????

Ces 2 boites:

Tonneaux et Portes.jpg

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NURTHOR a dit :

Vu le succès à la maison et avec des potes de Conan, je souhaite compléter mon KS King + Add-ons exclus KS avec les autres add-ons non exclusifs et en particuliers les décors scénaristiques et les figurines. 

Pour les figurines ma boutiques les a bien. J'ai pu récupérer mes arbalétriers et les autres petit à petit. 

Mais les décors scénaristiques à priori elle ne pourra pas les avoir :( Donc ou puis-je les trouver sans passer par des spéculateurs ou autres eBay?

Je croyais que t'avais offert ton King à un pote ?? 😊

Il y a 2 heures, NURTHOR a dit :

 

Modifié par Budala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai offert à mon filleul!!

Mais je me suis ré équipé ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il y a une heure, jfmagic16 a dit :

Ya moyen de trouver du proxy, déjà pour les portes ya celles de Zombicide black plague qui sont les mêmes avec plus de variété et à moins chers.

La dinette ta beaucoup d'éléments de décor degotable sur le net.

Très bonne idée!! Merci @jfmagic16

Je cherche surtout des portes et des tonneaux/barils!!

Modifié par NURTHOR
Séparation de mes 2 posts qui ont fusionnés :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité