Aller au contenu

Conan, et le reste ?


Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Le futur du passé...

Je ne sais pas si tout le monde est connecté sur "Face de Bouc", mais voici les propos tenus hier par Fred et concernant le devenir de Conan, répondant à des types pensant que Monolith ne fait/fera plus rien pour Conan :

Citation

Monolith will not give up Conan. Simply we dont work anymore with retail system.

There will be other Conan Campaigns. With new expansions (territories to explore) and a brand New 2 players game mode based on what we are doing for Batman. It's only about frequency of release (each year ? Each 2 years ?) [...] Conan is the DNA of Monolith. We did a lot of mistakes but we are repairing step by step. Monolith today is not anymore what it was yesterday. So primo supporters will not be disappointed on the long run.

 

:ambidextre:

Modifié par Pallantides
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nicowa a dit :

Ouais, Bravo Fred! Tu prends des cours particuliers?! :D

 

il y a 8 minutes, Sokoben a dit :

Ouî j'ai vu. Et Nicowa à fort justement fait remarquer que Fred faisait des progrès en anglais. ^^

Ce n'est pas le moindre des changements chez Monolith xD

 

Shame on you, mortals! And bow down in présence of The French Avatar of Crom:  Fred Henry    :P

 

Ben voilà, on va pouvoir pledger Conan saison 2. :) 

 

Je passe déjà ma préco: La boite "Cimmérian King" (avec le livret de skelos V2), les extensions Kush and the black cost, Hyrkania, et Turan. Plus un JDR "Conan: la cité de Shadizar".

 

Comment ça je rêve éveillé?!?!!???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Xav' a dit :

Sûr pour Khitai ? C'est pas le contraire avec la Stygie ?

 

Xav

 

Je pense avoir eu les bonnes infos! :lanceur_sort:

Moi j'ai tout déjà !! Top ces extensions! Voir photo en bas!! :ambidextre::x

 

 

Il y a 4 heures, razorspoon a dit :

 

ça tombe bien, c'est mon anniversaire en septembre. Je vais commencer à lancer des suggestions! :)

C'est une bonne idée!:flowers:

20170624_222712.jpg

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2017 à 09:55, NURTHOR a dit :

Stygie sera en boutique le 30/06/17

Kithaï le 1er/09/17

:ambidextre:

 

Ah cool pour Stygie ! Bon j'ai seulement peint un géant de Nordheim et même pas encore testé les scénars, mais bon, ça fait plaisir de savoir que d'ici septembre j'aurai les 3 extensions !

(Allez, avec de la motivation, j'aurai bientôt terminé de peindre ma boîte SG... j'vais essayer de peindre Nordheim, Stygie et mes quelques add on en juillet-août, comme ça fin septembre j'aurai fini de tout peindre !)

(et je pourrai enchaîner avec mon pledge Massive Darkness qui arrivera dans ces eaux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité