Aller au contenu

Batman 75: Holy Massive Final Tally, Bat-fans !


Messages recommandés

Gothamites,

 

Nous sommes incroyablement excités et humbles devant votre enthousiasme pour ce projet. Avec votre aide, nous finissons cette campagne avec un total grandiose de 4 402 881 $

 

Nous pourrions acheter tout un tas de batarangs avec cet argent! Mais nous résisterons à la tentation et consacrer notre temps et votre argent à faire de ce jeu le meilleur possible. Maintenant que le rythme débridé de cette campagne prend fin, nous allons prendre un peu de recul pour affiner et perfectionner les choses. Nous avons beaucoup de travail devant nous, et nous ferons de notre mieux pour vous garder informés à mesure de notre avancement, alors gardez un œil sur les mises à jour Kickstarter. Nous alerterons tout le monde du début de la phase de pledge manager, mais il sera de votre responsabilité de vous assurer de le compléter et de payer les frais de port à ce moment.

 

Et je suis sûr que beaucoup se demandent ce qui va advenir d'Harley et ses bébés. Eh bien... Bien sûr, nous allons les ajouter à vos pledges. Quand le jeu arrivera à votre porte l'année prochaine, vous y trouverez la sculpture alternative pour Harley Quinn et les nouvelles tuiles pour elle, Bud et Lou, tout ça dans la boite des vilains.

 

Votre enthousiasme et votre dévouement méritent largement ce petit cadeau.

 

Earned by you

Méritée par vous, sculptée par Arnaud Boudoiron

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculptée par Arnaud Boudoiron

 

Miniature de la vidéo du projet

 

Miniature de la vidéo du projet

 

Pour finir, nous avons pour tradition de vous donner un petit aperçu de nos autres projets à venir. D'abord, en juin, nous avons le reprint de Mythic Battles. Reprint qui ne porte pas très bien son nom, parce que nous offrirons du nouveau matériel pendant cette campagne.

 

0527c735e41c3df054e72f1410c38dc6_origina

 

Après ça, en septembre, nous déchaînerons notre nouvelle campagne exclusive Kickstarter pour Claustrophobia - Un jeu qui est devenu un classique du dungeon crawling, qui prend place dans l'univers d'Hell Dorado. 

 

940308da30ec4c5a04e04ded2e50735f_origina

 

Nous espérons que vous aimez ce que vous voyez, et espérons vous voir dans les commentaires de ces projets ! Merci encore, tout le monde ! Ca a été incroyable, et nous n'aurions clairement pas pu le faire sans vous.

 

Toute l'équipe Monolith.

 

Modifié par Daroul
  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette campagne ayant été un scandale total, du fait de l'absence de pingouins, j'ai décidé de ne plus traduire les news d'ici à la fin de la campagne, histoire de mettre un peu de pression. Avec de la chance, ça les décidera à intercaler les pingouins avant le SG Claustrophobia. On a encore bien le temps avant que ça se termine, vu que si j'ai bien compris, ça s'arrête en septembre.

  • J'aime 5
  • Haha 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité