Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

https://the-overlord.com/Images/Soir%C3%A9e%20Flavien.png

Biohazard

WIP plateaux de jeu en volume (un autre)

Messages recommandés

Oh ben merde !!!

Comment j'ai pu passer à côté de ce topic moi !?😲

Super taf @Biohazard et t'es bien motivé pour tenir sur la durée.

Au niveau des dimensions des maps, t'as gardé les mêmes que les maps originales ou t'as fait un peu plus grand pour faciliter le placement ?

(tiens, ça fait un bon moment que je n'étais pas passé présenter mes respects à l'Overlord...)

Merci @Budala!

j'ai gardé au plus proche les dimensions des plateaux, Il a fallu que j'adapte un peu parce que ce sont des vues de dessus en perspective, mais globalement c'est pareil.

Pour les 2 suivants, toute la partie numérique est prête (même commencé celle des égouts qui a été abandonnée en me disant qu'elle viendrait peut-être en juillet), mais je vais attendre de recevoir le jeu et vérifier que tout va bien avec ceux déjà fait, je me suis dis en cours de route que ce serait ballot s'il y a avait une erreur sur les 4 plateaux et qu'il fallait tous les refaire... Donc je patiente en faisant des décors pour Infinity en attendant la livraison. 

:o :o :o :o 

Je viens juste de découvrir ton post et je suis sans voix.

Merci pour ce temps passé et ce partage.

Petite question, si j'ai pas envie d'utiliser une découpe laser (fablab, etc.) mais mes petites mains et des outils adéquat pour faire les découpes, tu penses que je peux imprimer ton fichier de découpe laser pour m'en servir de pochoirs ?

woh top, j'ai vu que tu étais sur paris, si l'un de nous reçois le jeu je suis chaud pour jouer sur tes maps :p, sinon t'as mis où les fichiers d'impressions 3d que tu as utilisé stp? car j'ai pas trouvé

Le 28/02/2019 à 17:54, glynn a dit :

:o :o :o :o 

Je viens juste de découvrir ton post et je suis sans voix.

Merci pour ce temps passé et ce partage.

Petite question, si j'ai pas envie d'utiliser une découpe laser (fablab, etc.) mais mes petites mains et des outils adéquat pour faire les découpes, tu penses que je peux imprimer ton fichier de découpe laser pour m'en servir de pochoirs ?

Désolé, je n'ai plus trop le temps de passer autant qu'avant...

Tu peux bien sûr utiliser les fichiers de decoupe pour les imprimer en 2d, c'est des .pdf mais ils sont au format 50x80 cm, à moins que tu n'aies accès à un traceur ou une très grande imprimante, il faudra les imprimer par morceaux et faire un montage

Oui bien sur je vais voir si j'ai un peu de temps pour travailler sur des fichiers 3D des bâtiments pour une impression futur.
Et je pense les partager donc ici pour ce qui comme moi on ou accès une imprimante 3D ;)

Mon fils et moi on va peut être faire l'usine chimique cet été, j'espère y arriver et apporter Batman à Cannes 2020 :) logiquement avec un pote on va y retourner les 3 Jours, Batman la journée et JDR la nuit ... et 1 semaine pour m'en remettre physiquement lol.

Salut, as-tu eu le temps d'avancer encore un peu ?

Ton projet nous régale les yeux, on en veux plus !

EDIT : En fait j'avais loupé la 2e page (boulet), c'est magnifique ce que tu as fait ! Et en plus tu partages avec tout le monde, je dis bravo !

2 questions, tu comptes faire "uniquement" les 4 maps de base ou aussi les addon (manoir Wayne, asile d'Arkham) ?

Concernant les véhicules, tu as bloqué leurs roues ? Je me demande si ça tient en place durant la partie ou si ça fait que bouger.

Modifié par Tyler