Aller au contenu

WIP plateaux de jeu en volume (un autre)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

(tiens, ça fait un bon moment que je n'étais pas passé présenter mes respects à l'Overlord...)

 

Merci @Budala!

 

j'ai gardé au plus proche les dimensions des plateaux, Il a fallu que j'adapte un peu parce que ce sont des vues de dessus en perspective, mais globalement c'est pareil.

 

Pour les 2 suivants, toute la partie numérique est prête (même commencé celle des égouts qui a été abandonnée en me disant qu'elle viendrait peut-être en juillet), mais je vais attendre de recevoir le jeu et vérifier que tout va bien avec ceux déjà fait, je me suis dis en cours de route que ce serait ballot s'il y a avait une erreur sur les 4 plateaux et qu'il fallait tous les refaire... Donc je patiente en faisant des décors pour Infinity en attendant la livraison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o 

 

Je viens juste de découvrir ton post et je suis sans voix.

Merci pour ce temps passé et ce partage.

 

Petite question, si j'ai pas envie d'utiliser une découpe laser (fablab, etc.) mais mes petites mains et des outils adéquat pour faire les découpes, tu penses que je peux imprimer ton fichier de découpe laser pour m'en servir de pochoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/02/2019 à 17:54, glynn a dit :

:o :o :o :o 

 

Je viens juste de découvrir ton post et je suis sans voix.

Merci pour ce temps passé et ce partage.

 

Petite question, si j'ai pas envie d'utiliser une découpe laser (fablab, etc.) mais mes petites mains et des outils adéquat pour faire les découpes, tu penses que je peux imprimer ton fichier de découpe laser pour m'en servir de pochoirs ?

Désolé, je n'ai plus trop le temps de passer autant qu'avant...

 

Tu peux bien sûr utiliser les fichiers de decoupe pour les imprimer en 2d, c'est des .pdf mais ils sont au format 50x80 cm, à moins que tu n'aies accès à un traceur ou une très grande imprimante, il faudra les imprimer par morceaux et faire un montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, as-tu eu le temps d'avancer encore un peu ?

Ton projet nous régale les yeux, on en veux plus !

 

EDIT : En fait j'avais loupé la 2e page (boulet), c'est magnifique ce que tu as fait ! Et en plus tu partages avec tout le monde, je dis bravo !

2 questions, tu comptes faire "uniquement" les 4 maps de base ou aussi les addon (manoir Wayne, asile d'Arkham) ?

Concernant les véhicules, tu as bloqué leurs roues ? Je me demande si ça tient en place durant la partie ou si ça fait que bouger.

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 17:12, Biohazard a dit :

 

 

On commence avec le plus simple, la carte de l'usine chimique, un seul véhicule, le chariot élévateur de la marque Siku, impossible à démonter pour le peindre car les différentes pièces sont rivetées, mais finalement ce n'est pas si grave :


vehicule_map_ace_chemical_01.jpg

 

 

 

Je viens de repéré çà sur thingiverse, çà m'a de suite rappelé ton décors :)

 

https://www.thingiverse.com/thing:3523564

c05049e7cad7c646280ae12cfc7b6682_preview_featured.jpg

Voilà encore une occasion de faire chauffer l'imprimante 3d :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 33 minutes, Biohazard a dit :

Merci !

J'ai presque fini la banque, puis je ferai le métro pour finir. Et j'ai enfin reçu mon pledge samedi dernier j'ai donc commencé la peinture des figurines et là enfin je pourrai commencer à tester... il y a encore du boulot... 

des photos des photos sur le plateau avec les figs peintes 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est exactement à la même taille, sur un plateau de 60x80cm.

Quelques petites choses ont été adaptées ou interprétées dans le passage 2D/3D mais globalement c'est fidèle 

Il y a 8 heures, titolag a dit :

pasque maintenant voila suis tenté de m'y mettre...

J'espère bien, sinon à quoi ça servirait que je mette tout ça ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité