Aller au contenu

Rêve d'extensions - La suite de l'aventure ? ! ?


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonjour citoyens de Gotham !!!

Voilà je suis rentré de vacances et bien entendu j'ai vu sur le forum les mystérieuses figurines de Batman jusque-là inconnu dans la liste de notre KS.

Il ne m'en fallait pas plus pour que «PAUVRE FOU» je me lance à nouveau dans l'imagination de nouvelles figurines pour le jeu. (un KS 2, une extension, ect... je sais pas)

Monolith ma relancé hein XD

Quoi qu'il en soit j'ai apporté à la 1er page du topic les ajouts et modifs que je liste ci-dessous.

 

- J'ai retirer Spoiler qui à était entre temps ajoutée en SG lors du plage manager.

 

- J'ai ajouté des SG héros, vilains et même sbires en fonction de chose intéressante que j'ai lu des autres membres du forum ou encore de comics que j'ai lus entre-temps.

 

- Ajout du concept de «mini box» comprenant une thématique qui pourrait accrocher a un arc narratif ou un auteur en particulier.

 

 

Je ne sais pas si un jour tout ça arrivera en réel.

Ce qui est sur c'est qu'il y a de nouvelles figurines qui ce profil montré il y a quelques jours.

Je ne sais d'ailleurs toujours pas qui est la figurine du mec avec un sabre en tenue plutôt moulante.

 

Bref sans plus attendre voilà les nouveautés que j'affiche aussi ici histoire de ne pas être obligé de revoir la page 1 et chercher les ajouts.

 

Personnages héros et vilains dévoilé lors de l'été 2018  (probablement des SG) :

1534706631-batman-batman-moscow.jpg1534712310-batman-isabella-ortiz.jpg1534706757-batman-l-architecte.jpg1534712349-batman-reaper.jpg

 

Batman Moscow - Isabella Ortiz - L'architecte - Le Reaper/Le faucheur 

 

 

Idées de SG supplémentaire côté héros :

1534707433-batman-carrie-kelley.jpg1534706837-batman-batgirl-cassandra-kain1534708213-batman-batman-un-long-hallowe

Robin (Carrie Kelley) Après tout il y a bien le Batman de Frank Miller alors il me semblerait logique d'avoir la possibilité de jouée Carrie.

Batgirl (Cassandra Cain) j'ai vu deux trois fois sont nom revenir en tenue de Batgirl du coup je me dit que c'est pas une mauvaise idée.

Batman (Un Long Halloween) Look plus massif, oreille pointue et surtout pour faire la paire avec la Catwoman déjà disponible.

 

Idées de SG supplémentaire côté vilains :

1534706914-batman-kgbeat.jpg1534706936-batman-ragdoll.jpg1534707523-batman-onyx.jpg

KG Beast Connais pas perso, mais j'ai vu sur le forum son nom dans une liste et j'ai trouver son look pas mal.

Ragdoll Pareille.

Onyx Vu que je l'avais oublier lors de la conception de la boite ligue des assassins la voilà enfin.

 

 

Idées de SG supplémentaire côté sbires :

1534707526-batman-pingouain-roquette.jpg

6x Pingouin roquette ... ... No Comment !!! /// Ps : bon 6 car j'imagine l'unité kamikaze XD

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Après l'idée de la box civile en voici des nouvelles ;

 

Dark Knight Metal Box : 6 figurines (2 vilains + 4 sbires)

1534714022-batman-batman-qui-rit.jpg1534714028-batman-damian-dement.jpg1534714029-batman-mad-robins.jpg

Batman qui rit Un vilain pour le moins charismatique en plus d'être flippant et redoutable. Le Batman de la Terre 22 peut faire un bon scénario.

Robin dément (Damian Wayne) Damian à suivi son père dans la folie sur la Terre 22, unique rescapé de la Bat-familly il est devenu monstrueux.

4x Robins escalves Des enfants Jokerisé devenu des sortes d'esclaves fou au service du Batman qui rit. Des unités que j'imagine rapide et de mêlée.

 

 

The Dark Prince Charming Box "Marini" : 4 figurines (2 héros + 2 vilains)

J'avoue qu'il s'agit d'un coup de coeur personnel mais entre nous je trouve que le design des personnages et de Gotham par Marini est juste incroyable.

Par ailleurs le monsieur qui vie en Suisse parle très bien français et j'imagine trop une collaboration avec Monolith pour le design des figurines. Bon un gros fantasme hein 😛

1534707989-batman-joker-marini.jpg1534707989-batman-harley-queen-marini.jp1534707989-batman-batman-marini.jpg1534707989-batman-catwoman-marini.jpg

Joker Rien que son look mérite que la figurine existe ! Franchement il est top.

Harley Quinn Bin oui tant qu'a faire hein. Et puis en plus y a moyen de fournir un scénario adapté de l'arc traité dans les deux tomes.

Batman J'adore la version de Marini. Elle fait très armure moderne quelque part.

Catwoman En vrai bien son look soit similaire à l'édition de la boite de base, se serait une occasion idéal de réutilisée la position accroupie annuler de la fig d'origine.

 

 

Beyond Box : 6 figurines (1 héros + 5 vilains)

Le potentiel de l'univers Beyond avec ses nouveaux méchant est une occasion trop belle pour ne pas les voir débarquée dans les chroniques de Gotham.

Après y à d'autre personnages de Beyond possible à rajouter mais alors autant en faire carrément une grosse box thématique alors.

 

1534711606-batman-batman-terry-mc-ginnis1534710106-batman-blight.jpg1534711610-batman-curare.jpg1534712235-batman-inque.jpg1534711854-batman-shriek.jpg1534711856-batman-spellbinder.jpg

Batman Beyond

Blight/Fléau En gros un méchant qui utilise les rayons atomique.

Curare En gros une femme assassin mercenaire.

Inque En gros une femme composée d'encre capable de prendre de multiple forme rapide en déplacement.

Stridor/Shriek En  gros un méchant utilisant les vibrations sonore.

Spellbinder En gros un méchant qui plonge ses victimes dans des mirages.

 

 

Bike Box : (3 véhicules)

1534715606-catwoman-bike.jpg1534715720-bat-pod.jpg1534715833-robin-bike.jpg

Catwoman Bike

Bat-Pod

Robin Bike

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas prévu de reposté tout de suite mais en trainant sur la page de l'artiste Marini j'ai découvert qu'il a fait des arts de personnages non présent dans le comics Dark Prince Charming. Vu qu'il sont très beau et que par exemple pour Robin il propose un concept différent de la normal je les ajoutes pour la box 😛

Par ailleurs en hors série juste pour la beauté de la chose je met aussi "son superman" qui pour moi est un indice qu'il continuera son partenariat avec DC Comic.

Franchement c'est cool d'avoir un artiste francophone qui travaille sur Batou.

 

Ajout de Killer Croc (présent dans le comics) / Robin et Batgirl (uniquement des arts de l'artiste)

 

1535384719-icon-killer-croc.jpg1535384874-icon-robin-marini.jpg1535384716-icon-batgirl-marini.jpg

 

Par niveau Goons je me suis dit qu'il manqué des membres du gang du Joker "version masqué en clown"

 

1535384722-icon-gang-joker-masque.jpg

 

/ / / /

 

Par ailleurs un grand merci à Fred Henry qui a vu mon post et la liker, c'est un honneur pour moi de voir que le concepteur du jeu à juste vu le petit taff que j'ai fait.

C'est pas grand chose mais sincèrement sa me touche quand même et merci par ailleurs aux autres membres de l'overlord qui a liker ou blablaté sur le sujet 😛

 

/ / / / / /

 

Caché en Spoiler des arts de Marini que je trouve vraiment superbe :

 

Révélation

1535385290-batman-costume-marini.jpg

Révélation

1535385180-36955633-1769575253126675-396

 

Révélation

1535385183-dkz4ttbwsaaahmi.jpg

 

Révélation

1535385193-df43tf4x0aahyv.jpg

Révélation

1535384712-robin-marini.jpg

Révélation

1535385174-37852182-499974390425778-8071

Révélation

1535385169-34663512-455924081497476-8808

 

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Team Monolith

Salut.

Ce que je peux vous dire dès maintenant c est que :

- il s agit vraiment d une simple reimpression concernant Batman. Rien à voir avec la version 1.5 de Mbp où nous devons pour ainsi dire reformuler la totalité de la règle. Les règles de Batman sont certe tres procédurales mais ont l avantage de ne pas laisser de place à l interpretation.

Nous devrions limiter l apport de nouveautés aux alentours de 120$ pour 20$ de fdp (c est le meilleur ratio volumexpoids/prix auquel nous parvenons.

  • J'aime 8
  • Merci 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Salut.

Ce que je peux vous dire dès maintenant c est que :

- il s agit vraiment d une simple reimpression concernant Batman. Rien à voir avec la version 1.5 de Mbp où nous devons pour ainsi dire reformuler la totalité de la règle. Les règles de Batman sont certe tres procédurales mais ont l avantage de ne pas laisser de place à l interpretation.

Nous devrions limiter l apport de nouveautés aux alentours de 120$ pour 20$ de fdp (c est le meilleur ratio volumexpoids/prix auquel nous parvenons.

ah ouai 120$ ça va quand même apporter pas mal de chose ! ça sera pas petit 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La série animée a créé Harley Quinn.

La série vidéoludique a créé Arkham Knight.

On se le fait ce personnage inédit BGCC ?

 

Quelqu'un sur l'autre sujet a proposé Monolith-man, mettons de côté la touche kitch à l'ancienne et créons plutôt The Monolith !

Bon qui est le Monolithe ? Un psychopathe à l'esprit monolithique ? Une expérimentation ratée possédant une structure moléculaire monolithique ? Un mec normal avec un équipement monolithique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sokoben a dit :

Clayface ?

Je ne pensais à rien de particulier lorsque j'ai écrit ce message si ce n'est qu'il faudrait justifier son nom.

Et 30 minutes plus tard, je me dis que la structure moléculaire monolithique, ça pourrait être plutôt un truc du genre toutes ses cellules sont des sortes de cellules souches, capable de changer de rôle au besoin, le premier exemple qui me vient à l'esprit serait de reconfigurer les cellules cutanées en cellules osseuses pour se pourvoir d'un exosquelette, mais c'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors juste un monolith. Les gens cherchent à savoir pourquoi il est là, à quoi il sert, et ça les rend dingues. Genre c'est même ce qui a rendu le jocker dingue, c'est ce qui a fait passer du mauvais côté le gars qui a tué les parents de Bruce...

Pis après 5 volumes (minimum), on découvre la vérité d'à quoi sert le monolith, quels sont ses buts, qui sert-il, etc... Et la réponse est juste: rien

ça ça pèterait la classe comme scénario! On pourrait dire après t'en a pensé quoi du dernier Batman? RIEN. C'est quoi la fin? RIEN. Vers où ils vont avec le dernier Batman? vers RIEN.

Et après y'aurait l'interview de l'auteur et on aurait enfin un avis d'auteur qui serait pas chiant:

-où vouliez vous en venir en créant cet opposant au chevalier noir?

-nul part

-que pouvez-vous nous dire sur ce mystérieux méchant le monolith?

-rien

-allez vous continuer à scénariser Batman?

-j'en sais rien!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la partie enquête de nos scénars jdr. On est trop forts, en enquête.

xD

Le truc marrant, c'est qu'on a une campagne en cours où le grand méchant est... Un monolith. ^_^

Un truc sentient de l'outre espace (un cousin des grands anciens) capable de rendre fou les mortels à proximité. Et qui s'est fait débiter en tranches pour infester notre monde sous forme de parpaings... Dit comme ça, c'est pas la mort. Mais dans les faits, c'est une vrai chierie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Un truc sentient de l'outre espace (un cousin des grands anciens) capable de rendre fou les mortels à proximité. Et qui s'est fait débiter en tranches pour infester notre monde sous forme de parpaings... Dit comme ça, c'est pas la mort. Mais dans les faits, c'est une vrai chierie.

 

Woputain ! Cthulhu, en fait, il est Portugais !

 

Cordialement,

 

Benoît, clichés racistes sur demande depuis 1978

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité