Aller au contenu

Conan dans la figurine


razorspoon

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Dans la famille Conan de Cimmérie, voici le petit cousin:

 

barbar13.jpg

 

Une figurine de la marque espagnole "Avatar of War". Il est assez clairement inspiré du Conan de Franck Frazzeta.

La gamme Avatar.. propose un bon nombre de sympathiques guerrier, en métal, et dont les kits proposeent des postures alternatives (principalement avec ou sans casque, mais en 30, c'est assez rare pour être noté).

 

Le site par ici

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est très belle et ton tuto pour la peindre très intéressant! 

Par contre, j'ai l'impression que cette figurine n'est plus en vente sur leur site? 

J'ai en effet parcouru les différentes rubriques à plusieurs reprises et le seul endroit où je l'ai vue semble être le forum et sur des postes d'il y'a plusieurs années?

L'as tu achetée il y'a longtemps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florentin a dit :

La figurine est très belle et ton tuto pour la peindre très intéressant! 

Par contre, j'ai l'impression que cette figurine n'est plus en vente sur leur site? 

J'ai en effet parcouru les différentes rubriques à plusieurs reprises et le seul endroit où je l'ai vue semble être le forum et sur des postes d'il y'a plusieurs années?

L'as tu achetée il y'a longtemps? 

J'ai trouvé là, dans la rubrique barbarians :) :

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=07&prodname=Barbarian+Mercenary&id=118&Itemid=53

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, April 08, 2017 à 17:39, razorspoon a dit :

 

Dans ce cas adresse complète et FB;)

L'Atelier de figurines

45 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux

 

Ça y est j'y suis passé cette après midi! C'est une boutique bien sympa qui sent bon la peinture! 

Et les réalisations sont fantastiques ! 

J'ai réussi à mettre la main sur une figurine sympa aussi qui pourrait représenter Conan dans les neiges...Parfait pour la prochaine extension ! :sorcerer:

Encore merci!!!

20170410_214142.png

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aurais besoins d'un peu d'aide, je recherche une figurine qui ne dénote pas trop avec notre jeu de plateau préféré pour représenter Baal Pteor, Akivasha et une figurine qui puisse représenter n'importe quel monstre "générique" (démon de terre, marais, forêt...)

 

Si vous avez des idées exemples etc je vous remercie déjà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Anathematique a dit :

J'aurais besoins d'un peu d'aide, je recherche une figurine qui ne dénote pas trop avec notre jeu de plateau préféré pour représenter Baal Pteor, Akivasha et une figurine qui puisse représenter n'importe quel monstre "générique" (démon de terre, marais, forêt...)

 

Si vous avez des idées exemples etc je vous remercie déjà :) 

Hum ^^

Va voir le site de Sygill forge pour Baal Pteor par contre il tient une arme ! Ce n'est pa strop en accord avec le personnage mais bon il a une sacré allure!

Pour Akivasha n'importe quelle princesse vampire devrait faire son office du moment qu'elle est vêtue à la mode hyborienne! Peut être celle-ci ? ou celle-là !

Pour les démons là je sèche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les deux princesses que tu mets en lien Florentin sont pas mal. Grosse préférence pour la première que je trouve vraiment bien. Elle colle plus à l'idée que j'ai d'Akivasha que la deuxième.

Et encore je dis ça mais j'ai fait un all-in, alors je ne suis pas trop concerné par cette quête au proxy. Mais la première princesse colle bien oui.

 

Edrahil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les propositions, j'aime beaucoup le baal de @Ariochson et au contraire je trouve la tête top ^^ après pour baal c'est la figurine que je trouve le plus facilement à l'achat donc au final je me tâte à prendre l'officielle...

 

il y a 30 minutes, Edrahil a dit :

Oui. Un peu. Je te le concède Anathématique. Mais je n'ai pas trouvé le smiley idoine sur le moment :).

 

Edrahil taquin.

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'à l'époque du kickstarter j'ai tout vu, tout regardé, je suivais le lancement du jeu depuis l'apparition d'une figurine Conan dans un ravage à l'époque, sous space cow boy, avant Monolith ^^ 

 

Mais j'étais étudiant donc j'avais pas d'argent ^^ 

Heureusement que j'aime bien fouiller sur l'internet pour remplacer les quelques trucs que je n'ai pas pu avoir à prix décent en occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Une petite ressource -Lost Minis Wiki- qui me permet régulièrement d'identifier les reliques que je déterre de temps en temps.

 

Il y a notamment ce "recensement" des figurines officielle et non officielle de Conan (du moins celles de ma jeunesse). C'est amusant de constater comment les sculpteurs de l'époque imaginaient les personnages de Howard: Figurines de Conan.

 

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Perso,

J'ai acquis Grom et Thalia, mais ensuite j'ai découvert les figurines de Sygill Forge! J'ai alors revendu nos deux amis! 😊

Quoiqu'il en soit je trouve tes peintures très réussis ! 

Le 08/05/2017 à 15:41, razorspoon a dit :

Moi qui n'est pas mis la main sur Grom et Thalia, j'ai barbouillé Gronstag et Yrina.

 

Ils font un couple Conan/Sonja (ou Valéria) assez crédible.

 

gronst10.jpg

 

Ils proviennent de la guest box Neal Adams (le kit complet par ici, tout en bas)

Bon sang ! Il y'a un ninja sur le forum!  :sorcerer:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 17:52, Florentin a dit :

Perso,

J'ai acquis Grom et Thalia, mais ensuite j'ai découvert les figurines de Sygill Forge! J'ai alors revendu nos deux amis! 😊

Quoiqu'il en soit je trouve tes peintures très réussis ! 

Bon sang ! Il y'a un ninja sur le forum!  :sorcerer:

 

Oui, Sygill Forge. All made in France. j'encourage tout collectionneur de figurine, ambiance mythologique à soutenir cette marque.

 

Merci pour ton enthousiasme, concernant la peinture, mais je cherche toujours le ninja dont tu parles. :ph34r:

 

PS, si tous ce passe bien je vais avoir quelques références à ajouter dans ce topic!

Modifié par razorspoon
PS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité