Aller au contenu

Batman 70: We Caught ourselves a rat


Messages recommandés

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

A Gotham, certains vilains sont obsédés par les pingouins, ou les chats. D'autres sont intéressés par des animaux moins mignons comme les rats. Otis Flannegan était un employé municipal tout en bas de l'échelle, chargé de l'élimination des vermines qui infestait les égouts. Mais plutôt que de les tuer, il s'en fit des amis et les apprivoisa, avant d'en faire des armes. Flannegan n'est pas le vilain le plus impressionnant, mais il est une menace mortelle dans les égouts. De ce point de vue, il est comme Killer Croc - bien plus dangereux dans son environnement de prédilection. Sa légion de rats est capable de dévorer une personne en une poignée de minutes. Equipé de son masque, Rat Catcher peut aussi utiliser des gaz nocifs pour étouffer ses ennemis.

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Habitué à la vie dans les égouts, Rat Catcher n'est pas gêné par les terrains difficiles. Comme les rats qui le suivent, il peut facilement se déplacer sur le plateau. Il est aussi bon pour se battre que pour réfléchir, mais ce qui le rend spécial est sa chance, qui l'empêche de rater ses attaques. Ainsi, le déplacer vers les objectifs est un bon choix, car il est presque certain de les accomplir s'ils impliquent la réflexion.

Il peut même chuter de grandes hauteurs sans craindre pour sa vie, sa chance lui permettant de multiples relances. Enfin, sa compétence Horreur en fait une plaie, empêchant les autres de voyager librement.

 

f4de2fc3b7b9ccbdda2139984175b7ff_origina

 

Le prochain SG, c'est la version du Scarecrow par David Finch.

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Et ensuite, pour l'étape des 4 millions, voici le Batman Year 100.

 

Batman Year 100 - Artwork by Paul Pope

Batman Année 100 - Dessin de Paul Pope

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculpté par Arnaud Boudoiron

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daroul a dit :

Les petits rats sur le socle sont excellents, pour Rat Catcher. Et même si je ne connaissais pas Batman Year 100, je trouve le concept intéressant (et la fig de Scarecrow est bien cool aussi).

 

Bref, c'est beau, quoi.

C'est un superbe récit à lire, en un seul tome en plus.

je suis content de voir la figurine.

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Virtuaplayer a dit :

Quand je vois ces chicots, je me dis que ça sert à rien d'être millionnaire mon cher Bruce Wayne.
A moins que ce Batgadget, lui serve de dentifrice.

bat.jpg

Shark2.png

 Perso c'est vraiment une histoire que j'ai adoré et le dessin est très original.

pour en revenir à ces dents, ne pas oublier que Batman est très doué pour se déguiser et que son arme numéro un, c'est la peur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité