Aller au contenu

Batman 68: The Man Who Broke the Bat


Messages recommandés

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculpté par Arnaud Boudoiron

 

Né dans une prison de l'île de Santa Prisca, en Amérique Centrale, Bane passa les 17 premières années de sa vie derrière les barreaux. Là, il apprit à se battre. A se cacher. A tromper. En un mot, à survivre. Quand il s'échappa, il avait le cœur lourd de rage et de haine pour le monde extérieur, qui l'avait laissé tomber.

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculpté par Arnaud Boudoiron

 

Finalement, il vint à Gotham pour défier son protecteur, un peu comme il l'avait fait de nombreuses fois avec des chefs de bande en prison. Saturé de "Venom", une drogue décuplant à la fois sa force physique et sa psychose, Bane est plus que capable de briser la Chauve-souris.

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculpté par Arnaud Boudoiron

 

Ce Vilain est loin de la brute uni-dimensionnelle que beaucoup imaginent. Quand il n'est pas sous l'emprise du Venom, il a beau ne pas être le bien connu briseur de chauve-souris, il n'en reste pas moins un combattant remarquable. Il est aussi très efficace pour les actions de manipulation, notamment celles relatives aux bombes et autres engins explosifs. Sa caractéristique de réflexion montre également qu'il peut faire plus que juste taper dans le tas.

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculpté par Arnaud Boudoiron

 

Mais plus que tout, c'est un vrai leader et un réel atout avec sa compétence de soutien qui améliore les actions de ses hommes de main. Ils sont prompts à exécuter les ordres de leur boss, mais c'est vraisemblablement en partie parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix.

 

Bane's tile

La tuile de Bane

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculpté par Arnaud Boudoiron

 

Ensuite, si vous demandiez à ce vilain quels sont ses super-pouvoirs... Il répondrait sûrement "Je suis riche".

 

4c3e6063fc4b08ce3f04e03d35352789_origina

 

Et après, qui allez-vous appeler ? Rat Catcher !

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec @Nalzur. Si on regarde dans le détail (veines sur les épaules, muscles saillants des cuisses) il y bien de petites différences, mais disons que ça ne saute vraiment pas aux yeux à première vue.

 

Pour Wrath je ne connaissais pas ce perso, mais par contre j'aime vraiment bien son look ! et sa tuile à l'air fumé quand on le compare à certains autres ! il est bon partout, il met Bane à l'amende ^^

Du coup ça me donne envie d'en savoir plus sur lui et de trouver un comics où il apparait pour voir...

 

Et ensuite l'épouvantail alternatif est au top ! C'était une des figurines présentée à Cannes en 2017, et franchement je suis très content de le voir bien présent (et de ne pas apprendre qu'il a été banni dans les égoûts avec catwoman accroupie et Redhood double gun. :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reju a dit :

Assez d'accord avec @Nalzur. Si on regarde dans le détail (veines sur les épaules, muscles saillants des cuisses) il y bien de petites différences, mais disons que ça ne saute vraiment pas aux yeux à première vue.

D'où l’intérêt d'une belle peinture avec des veines bien fluos pour marquer la différence -_-

 

il y a 8 minutes, Reju a dit :

Et ensuite l'épouvantail alternatif est au top ! C'était une des figurines présentée à Cannes en 2017, et franchement je suis très content de le voir bien présent (et de ne pas apprendre qu'il a été banni dans les égoûts avec catwoman accroupie et Redhood double gun. :()

J'aime beaucoup aussi cette fig de l'épouvantail elle est top :x 

Je l'ai récemment croisée avec celle du Rat catcher et j'ai vraiment aimé les deux. Le petit rat est trop mimi perché sur l'épaule de la fig :w00t: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ratcatcher, vu que vraisemblablement il n'aura pas de figurines spéciales pour ses hordes de rat, je suis curieux de voir comment il sera utilisé dans les scénarios proposés ; je pense (et j'espère en fait ^^) que la tuile évènement va bien aider pour introduire les effets de ses rongeurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité