Aller au contenu

[KS terminé] Lifeform


Leduendas

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Il y a eut en début d'année le KS Nemesis. J'ai suivi l'affaire de moyennement prêt, j'aimais l'idée de survie dans le vaisseau le coup des pièces aléatoires ect...

Pour le coup en ce moment je cherche des jeux que je peux pratiquer aussi bien en solo qu'entre amis. Je n'ai pas été convaincu par Nemesis sur ce point. De plus la kilotonne de figs de MB:P additionné a Conan que je n'ai pas peint m'a fait douter de l'utilité d'avoir des armées d'aliens en sus!

 

Au moment du late pledge, en ayant parlé a des potes intéressés par le concept j'ai refais un tour de la question. C'est à ce moment que je suis tombé sur Lifeform. L'idée de base est un peu la même... mais ici on est plutôt dans Alien. L'équipage du vaisseau ne contient pas de militaire en armure lourde. 

 

Lifeform est un jeu a la conan, un joueur joue la menace alien, les 1-3 autres joueurs jouent les membres d'équipage qui essayent de fuir. Les joueurs ne sont jamais éliminés de la partie.

Il faut récolter des ressources dans le vaisseau pour faire décoller la navette de secours et ainsi échapper a l'alien (ou pas !!!!!!). Le jeu a l'air tendu l'issue des partie ne se décide qu'au dernier moment de ce que j'ai pu voir.

 

Il y a un mode solo dans lequel l'alien est géré par des cartes. Si j'ai bien compris c'est le joueur qui le dirige... Ce mode est un add on!

 

Le jeu est en gestation depuis 5 ou 6 ans, du coup livraison prévue pour fin d'année.

 

Il y a une vidéo d'une partie multi et une vidéo d'une partie solo est en préparation.

 

Lien KS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent le jeu en français ne doivent pas participier au KS.

Ca se passera directement sur le site de Nuts.

 

Facebook de Nuts 

 

Citation

2/ Un nouveau projet en route: Lifeform. En Kickstarter depuis hier, le projet est déjà largement financé. Il s'agit d'un jeu d'horreur/survival spatial créé par Mark Chaplin (auteur de Revolver). Nous avons un programme un peu spécial pour celui-ci: s'agissant d'un jeu édité par Hall or Nothing (Tristan Hall), nous avons déjà L'ombre de Kilforth en cours avec lui. Le fait est que nous attendons encore les fichiers de ce jeu pour pouvoir les finaliser et les délivrer à leurs backers. Nous avons donc choisi, par respect pour notre public, de ne pas participer à la campagne Kickstarter, afin de nous permettre de finaliser Kilforth avant d'en proposer plus. A la place, nous proposerons directement sur notre site une campagne de précommande. Nous commencerons cette campagne prochainement, mais pas d'inquiétude: nous laisserons courir cette précommande pendant plusieurs mois, et vous pourrez bénéficier de l’intégralité de l'offre Kickstarter, KS Exclusives potentiels compris. Nous espérons que vous comprendrez notre décision et que vous serez nombreux à nous soutenir pour ce financement participatif un peu particulier.

!BREAKING NEWS ! Suite à une incompréhension avec le porteur de projet, des pledges français ont été ouverts sur la campagne Kickstarter, nous vous demandons de bien vouloir ne pas en tenir compte et de ne pas pledger. Vous pourrez précommander le jeu en version KS très prochainement, comme expliqué ci-dessus. Toutes nos excuses, cette campagne n’est décidément pas comme les autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité