Aller au contenu

[Toulouse] partie Conan Avril


Arzok

Messages recommandés

Bonjour Amis Toulousain et de la région proche.

 

Je vous propose de trouver une date pour faire une partie de Conan pour Avril.

 

C'est un mois particulier, car il y a les congés du 16 au 29, et surtout, le festival du jeu du vendredi 14H au dimanche 19H.

Il y a peut être possibilité de jouer là bas, à condition qu'il y ai une boite de Conan disponible ?

 

Je vous propose d'indiquer quelques dates sur le sondage suivant :

 

https://framadate.org/dmRJ27VN7OuCDANI

 

Le principe reste simple ! Une fois la date trouvée, on se met d'accord sur un lieu. On a joué surtout chez Tanghar pour profiter de ses belles figurines peintes, mais ca peut être chez moi (pas peint...sauf ma belle boite de Stygie), chez un autre, ou bien dans un bar à jeux (la baraka par exemple).

On mange une pizza, ou pas, suivant l'envie, et on fait en général une seule partie (parce que quand même, on bosse le lendemain).

Ca peut être le soir, ou le WE.

 

Chacun donne ses contraintes. Pour moi, il faut que ce soit accessible en vélo en moins de 30 minutes, et je ne dépasse pas 23H30 (parce qu'après minuit, mon vélo  se transforme...)

A noter que la plage horaire est indicative, on affinera...

 

Ce mois ci, de motivé, on a Tanghar, Loïc, et moi même. Natacha devrait proposer aussi quelques dates, mais plutot le WE.

 

@Tanghar, @Garibaldi_31, @Firimar, @Florentin, @Kaelung@Keeper , @ludodelaludo , @Shako , @Dee2 , @MARV, @Alain2, @Keeper@Oliv@ludodelaludo@Nicolas MATHIEU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shako a dit :

Bonjour,

merci de m'avoir ajouté dans cette liste. Je regarderai les dates proposées, mais ce ne sera pas évident pour moi car j'habite à Castres (par contre je bosse sur Toulouse donc à l'occasion pourquoi pas si je n'ai pas d'obligation).

 

Shako

 

Si tu as des dates où tu sais que tu peux, n'hésites pas à les proposer !

 

Il y a aussi le festival du jeu à Toulouse le WE du 27-28-29 avril,c a peut être une occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de Toulouse ( quartier métro mermoz ) et je possède le jeu conan ( et une petite partie des figurines peintes ). J'ai même aménagé dans mon garage un local pour jouer et il est donc disponible si vous le souhaitez . Donc l'idée de rencontrer de nouveaux joueurs me tente bien. Je vais me positionner sur le framadate. Sachant que je suis enseignant je vais privilégier la prochaine période de vacances par contre, c'est à dire a partir du 13 avril. Sinon je pensais moi aussi participer au prochain festival des jeux sur Toulouse

A bientôt

Sébastien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belle session Conan hier soir.

Nous étions 5 pour  jouer la première partie de l'extension Stygie (celle peinte et offerte par The_overlord :icon12:).

Les héros ma foi n'ont eu aucune pitié pour cette pauvre maman scorpion. J'ai du m'incliner au tour 5... après 5 défenses consécutives à 0... et surtout un puis trouvé très rapidement par Hadratus le sagace !

Prochaine partie en mai !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité