Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et tous  😊,

Étant en train de préparer mes premiers scénarios pour GCC je me suis procuré les règles de Chroniques oubliées contemporain ce qui me permet de commencer à faire jouer en attendant de recevoir mon pledge.

Mon objectif étant de susciter l'envie chez mes joueurs et de me familiariser avec les règles. 

Cependant je souhaiterai disposer d'une version vierge de la feuille de personnage qui est présentée dans Le livret d'initiation. 

En effet si je peux éviter d'avoir Chroniques oubliées contemporain écrit sur la fiche ce serait préférable. 

Un plus serait une fiche Excel. 

Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait très gentil. 

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je viens de faire le premier jet de ma fiche de personnage pour GCC sous excel.

Ce n'est qu'un premier jet et elle n'est pas encore automatisée, et travaillant avec une version Android d'Excel (je n'ai pas d'ordinateur j'utilise mon samsung S10+ connecté à un écran, une souris et un clavier mécanique via un hub USB-C et le DEX de samsung) je ne dispose pas de certaines fonctions de calculs et de présentation de la suite microsoft.

Cette feuille est encore un peu moche 😉 mais je l'améliorerai sûrement à l'usage.

Par contre je serai intéressé de connaître la méthode de calcul et de répartition des points d'Ethique, et si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de me l'expliquer en MP ce serait une grande aide pour moi.

Merci beaucoup!

Guillaume

GCC fiche de personnage.xlsx

Edited by Shoyandell