Aller au contenu

Batman 61: Air Pollution Alert on Gotham City !


Messages recommandés

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Drury Walker est un gangster commun qui, impressionné par les méthodes de Batman, a décidé de devenir une sorte de "Batman criminel" et a choisi le papillon de nuit comme animal totem. Il a même une Moth-Cave et des Moth-gadgets comme une arme à cocon qu'il utilise pour piéger ses ennemis.

 

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Même s'il a réussi à parfois surprendre Batman à ses débuts, il n'est jamais devenu le grand chef mafieux qu'il rêve d'être. Killer Moth a été le premier vrai ennemi de Batgirl (Barbara Gordon) qui le neutralisa dès sa première nuit de justicière.

Depuis, Walker a revu ses ambitions à la baisse et travaille comme mercenaire pour les autres criminels, faisant parfois équipe avec Firefly.

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

 

Ce vilain est particulier dans le sens où, vous l'aurez deviné, il s'appuie sur l'usage de gaz toxiques pour être une menace. Et il est en effet une vraie menace. Chaque fois qu'il attaque ou utilise sa compétence Gaz Toxique, du gaz toxique est libéré sur la zone ciblée, infligeant des dégâts aux figurines déjà présentes dans la zone ou qui voudraient y pénétrer. Même si son attaque à distance semble faible, sa compétence Poison oblige les adversaires à se défendre pour essayer d'éviter de subir beaucoup plus de dégâts.

 

Il utilisera aussi son gaz toxique pour gêner ses adversaires en bloquant le passage pour les forcer à faire des détours qui leur coûteront temps et énergie. Mais le Vilain doit faire attention: ses propres unités sont sensibles aux attaques de Killer Moth.

 

4b5d584421be37fe1746d20e63bb2692_origina

 

Le suivant dans la file, est la progéniture de l'Ordre Sacré de Saint Dumas.

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculpté par Arnaud Boudoiron

 

Et ensuite, un vilain qui dissimule sa véritable identité...

 

Artwork by Jim Lee

Dessin de Jim Lee

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y connait rien en mécanique, Killer Moth.

Souder des récipients sous pressions avec un angle comme ça, niveau résistance c'est nul.

Il rajoute des piquages pour les manomètres juste à la jonction, histoire d'empirer encore le truc.

Et après il met ça sur son dos, mais il est inconscient ou quoi ? :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y quand même certaines figurines pour lesquelles je m'interroge à propos du rendu des tous petits détails, ce Killer Moth en est un bon exemple : les lacets, la fermeture éclair, les brides de ses bretelles, autant en 3D ça pète bien et on a un rendu magnifique, autant je me demande ce que cela va donner avec un moulage de plastique, tous ces détails ne vont-ils pas être complètement noyés ?

Je sais que les figurines vont être un peu plus grande que le 28-32 standard (35mm des pieds aux yeux , si ne me m'abuse) mais quand même, je suis un peu dubitatif...

J'ai reçu récemment le jeu "Vampire Hunter" et les rendus 3D étaient pareils, vraiment magnifiques et riches à profusion de micro détails, mais les figurines, une fois reçues, ne sont pas aussi tip-top.

Je ne veux pas cracher dans la soupe ou avoir l'air d'un aigri, parce que j'en suis quand même très content, mais il y a clairement une différence entre ce que l'on nous a vendu et ce que l'on a reçu et quand je vois le niveau de détail des figurines de Batman, je me demande si c'est crédible et si on va vraiment me servir un plat qui ressemble à la photo du menu...

(question purement rhétorique et clairement masturbatoire, de toutes façons je boufferai tout ça avec grand appétit !:232ft:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se posait pour Mythic Battles : Pantheon, et à la réception, force a été de constater que non, les détails ne disparaissent pas.

Les rendus présentés vont servir (ou ont déjà servi) à fabriquer les moules. Et si on y met le prix (ce que Monolith fait sans aucun doute), on obtient des moules très détaillés. Je ne vais pas faire mon expert, parce que je ne m'y connais pas assez, mais ce qui va se passer, c'est qu'entre ce qu'on voit maintenant et ce qu'on aura, il y a aura une rétractation des détails, liée à la production, d'environ 2%. Rien qui ne noiera les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Biohazard a dit :

 je me demande ce que cela va donner avec un moulage de plastique, tous ces détails ne vont-ils pas être complètement noyés ?

 

Quelques photos des figurines plastiques produites sur MB:P :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1881872

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1970328

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/2045297

Un bonheur à peindre.

(d'ailleurs je viens de peindre une paire de dragons du jeu Descent - et bien la qualité de sculpture est incomparable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité