Aller au contenu

Batman 51 : Under the Cover of Night


Messages recommandés

Salutations, Gothamites,

 

Nous souhaitons vous apporter une réponse définitive concernant une question fréquemment posée à propos de l'extension Wayne Manor

 

Artwork by Georges Clarenko & David Demaret

Dessin de Georges Clarenko et David Demaret

 

Vous le savez peut-être déjà, nous avons décidé de ne pas mettre la Batcave au dos du plateau du manoir, pour pouvoir la diviser en différents niveaux (avec un système d'ascenseur) et aussi la jouer en combinaison avec d'autres plateaux.

 

The complete Batcave

La Batcave complète

 

On the right side, the lift connecting all the floors of the batcave

Sur la droite, l'ascenseur connectant tous les étages de la Batcave

 

You can see the other Batcave tile with the Bat-boat through the glass floor

Une autre tuile de la Batcave, où vous pouvez voir le Bat-boat à travers le sol en verre.

 

At the bottom of the image, the cells to contain the villains Batman managed to capture

Au bas de l'image, les cellules dont Batman se sert pour emprisonner les vilains qu'il capture.

 

On the top-left, the parking space of the Batmobile

En haut à gauche, l'emplacement de parking de la Batmobile.

 

Et donc, qu'y a-t-il au dos du Manoir ? Hé bien, nous avons décidé d'y faire apparaître le plateau de l'Impasse de nuit.

 

The dead end in the early morning light

L'impasse au petit matin

 

A drak alley at nightfall

Une allée sombre à la tombée de la nuit.

 

C'est le même plateau que dans la boite de base, mais avec une atmosphère différente.

 

0dede916ad70a7ace941f46e8e6c4a69_origina

 

ecc0e6bf8e7ef8ae0355b842f0ee76c4_origina

 

Nous pensions, tout comme vous, que ne rien imprimer au dos du plateau du manoir serait un gâchis, et créer un nouveau lieu de toutes pièces n'est pas faisable dans le temps qui nous est imparti, car cela requiert des artworks supplémentaires, définir les zones de jeu, les lignes de vue, les scénarios et beaucoup d'autres heures d'un travail intensif. Si vous avez lu cette mise à jour, vous voyez de quoi nous voulons parler.

 

Nous espérons que vous aimerez cette solution, qui procure un petit plus en termes de variété.

 

 

  • J'aime 10
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super que vous avez fait ça suite aux différentes réactions sur le dos du plateau on voit que vous prenez à coeur les avis, suggestions des pledgeurs et aussi je vous dis bravo pour la réactivité c'est la première fois que je vois ça 

 

Personnellement je pense pas le prendre mais c'est génial pour ceux qui l'ont pris et j'espère que ça leurs plairas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était prévu ou pas... ?

Mais si c'était pas prévu j’apprécie beaucoup le geste de Monolith de trouver un bon compromis sur le dos de la map du Manoir !

 

Bon pour pinailler, j'avoue que j'aurais bien aimé avoir crime-alley avec le cinéma à côté...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie que le gâchis d'espace soit comblé. L'idée est intéressante et aurait pu être poussée plus loin (j'imagine que c'est le recyclage d'une version rejetée et non le travail d'une nuit blanche) mais dans l'ensemble c'est votre réactivité à trouver un compromis qui fait vachement plaisir. Vous vous démenez à chercher les possibles, ça on peut pas le nier.

J'ai aussi bien aimé l'aperçu des règles de la batmobile, agréablement surpris en fait (système ouvert facilitant les créations, scénario amusant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité