Aller au contenu

Batman 49: Green Arrow lifts the Hood !


Messages recommandés

Bonjour, Gothamites,

 

Il y a quelques jours, nous vous avons demandé de voter pour la pose de Green Arrow, et vous avez été plus de 2 800 à participer ! Vous avez choisi la première, qui est celle-ci:

 

25bb86038b3aa07370088510ffc9851f_origina

 

Et voici ce que notre sculpteur, Edgar Ramos, en a tiré !

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Vous avez peut-être noté quelques ajustements par rapport à la pose initiale. La flèche pointe droit devant plutôt que vers le bas, et la jambe droite est placée devant le mur, pour que nous puissions avoir un tirage monobloc pour cette partie. Et oui, nous changerons la position de la flèche sur l'arc. Elle devrait être sur la droite de l'arc plutôt que sur la gauche !

 

Pour le reste, tout est conforme à votre choix ! Ne reste plus qu'à le débloquer !

 

ba7ccb8fae154c66a27640759852e126_origina

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Daroul said:

Vous avez peut-être noté quelques ajustements par rapport à la pose initiale. La flèche pointe droit devant plutôt que vers le bas, et la jambe droite est placée devant le mur, pour que nous puissions avoir un tirage monobloc pour cette partie. Et oui, nous changerons la position de la flèche sur l'arc. Elle devrait être sur la droite de l'arc plutôt que sur la gauche !

 

Hello , je suis pas expert en tir a l'arc mais en regardant sur le net , j'ai l'impression que la fleche est bien place . Non ?

 

Tir-a-l-arc-un-sport-a-decouvrir_width1024.jpg

 

En tout cas , les modifs apportes par rapport au dessin original sont cools :) 

Bravo au sculpteur ! 

Modifié par Yohan Pelladeaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait bien que c'est sur l'illustration du comics où ils se sont trompé de côté pour la flèche.

 

Bon sinon moi je m'en fichais un peu d'avoir green arrow. Mais là, l'avoir en train de se trimbaler deux rangées de parpaings sous les pieds à chaque déplacement, bah ça va l’empêcher de sortir de la boite je pense. Au mieux il sera peint pour faire attrape poussière quelque part dans une vitrine. Je ne sais pas pourquoi c'est cette pose qui l'a emporté.

 

De tout façon, j'm'en fous, pour la pose, j'avais choisi ...... pingouin à roquettes !!

Modifié par jbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus compliqué que ça. :ph34r:

 

Tout dépend de la technique que tu utilises. Sur du classique, la flèche est à l'intérieur. Sur certains arcs elle passe même parfois par le corps de l'arc.

Mais en tir instinctif, elle est encochée à l'extérieur de l'arc. C'est un gain de temps considérable pour aligner les flèches. (il y a plein de vidéo d'un mec qui le pratique sur le net)

 

Après, je n'ai jamais lu green arrow, je sais pas où il a appris à tirer... :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité