Aller au contenu

Batman 48: To Sink a City


Messages recommandés

Le 19/03/2018 à 23:24, Blackrad a dit :

Je n’ai vu nulle part la figurine de Bane (non venom). Elle est sortie déjà ?

 Je m’auto-quote. Si Bane s’injecte son venin on change sa tuile et sa fig.

 

Je vois bien la fig de Bane venom, mais le Bane de base, il va quand même pas sortir en SG si tardivement ? 

 

Ou c’est mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il manque un thug sur le plateau alors que 4 sont annoncés ?

Pas clair non plus cet énoncé de fin de partie. Je l’interprète de cette façon : si avant le tour 7, 4 bombes sont neutralisées on arrête la partie, ensuite on regarde les conditions de victoire. Sinon on va jusqu'au tour 7 (fini par les héros j'imagine) et on regarde les conditions de victoires.

Il manque en effet l'info sur qui commence le tour et ça serait un plus de mettre le niveau de la partie.

 

sinon j'aimais bien les chiens de la version test car ils gênaient bien les joueurs avec leur gros déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi c’est vraiment chaud les médaillons des héros sans leur nom... Ça va ralentir sérieusement la préparation du jeu... »c’est qui celui-là ? », etc.... Pas glop.

La description de la tuile événement n’est pas clair ( on choisit ? On procède dans l’ordre?)

 

Questions:

1. Il est dit dans les règles que le scénario indique qui des héros ou de l’overlord à l’initiative. C’est où ? 

2. Que fait Bane dans les composants ? Un token Bane? Il sert à quoi?

3. Le deuxième héros ( du premier choix) a un drapeau et pas une bat ceinture. Mais dans les règles on parle de chevrons dans le drapeau pour désigner qu’elle contrôle des alliés ( élite ou sbire). Ici il n’y a pas de chevron. On fait quoi?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syntaxerror a dit :

 

 

Il faut faire comme dans Conan:

 

Les Héros gagnent s'ils désamorcent 4 bombes avant la fin du tour 7.

Les Vilains gagnent s'il reste au moins 2 bombes amorcées à la fin du tour 7.

 

C'est clair comme ça non ?

Là ils ont fait la même dans le 2eme scénario publié et c'est vraiment perturbant.

 

En fait je crois qu'on les a tellement fait ch*** avec les règles de Conan et les points obscurs qu'ils sont tombés dans un formalisme extrême chez Monolith 9_9

Des logigrammes, des numéros, des paragraphes, des chapitres, sous-chapitres, sous-sous-sous-sous-chapitres, qui renvoient à la page XX pour plus de détails...

Techniquement, ça ne laisse pas de place à l'interprétation si on prend la peine de chercher.

Après moi j'ai l'impression d'être au taf et de me taper de la lecture de brevets... on n'est limite plus dans de la règle de jeu mais dans du manuel technique xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guiz a dit :

Après moi j'ai l'impression d'être au taf et de me taper de la lecture de brevets... on n'est limite plus dans de la règle de jeu mais dans du manuel technique xD

 

Ce qui à mes yeux en tout cas constitue difficilement un point d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Reju a dit :

 

Ce qui à mes yeux en tout cas constitue difficilement un point d'amélioration.

 

C'est pourtant très clairement un point d'amélioration. S'il n'y a plus de place à l'interprétation, fini les embrouilles... mais du coup, on perd un poil en accessibilité.

J'espère qu'ils auront juste la bonne idée d'ajouter un guide de démarrage rapide en plus du manuel d'utilisateur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire sur le KS:

Citation

Hi folks, a lot of these scenario features will be much clearer when you read the first two pages of the scenario booklet. It explains all the layout features and once you read that, you won't ever have to look at it again.

 

Bilan, il y a une légende pour pouvoir comprendre le format d'un scénario.

Dommage de ne pas l'avoir partagée en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité