Not Quite Dead Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 (edited) Que de détails sur ces fig! Je ne sais plus qui disait que leur temps de vie sur le plateau était inversement proportionnel à celui qu'il faut pour les peindre. J'aurais dû les tremper dans un pot, histoire d'augmenter leur durée de vie! Comme toujours, la photo est une leçon d'humilité sur les détails imparfaits qui sautent tout à coup... aux yeux! Edited March 19, 2018 by Not Quite Dead 5
Darktroller Posted October 5, 2018 Posted October 5, 2018 Et voici les miens ! Je les ai peint avec les autres bossoniens et je n'en voyais plus le bout ! 6
Foussa Posted December 11, 2018 Posted December 11, 2018 + pour tes archers, @Desparite , ils ont une corde à leur arc Superbes ces archers les gars, j'avais point vu. Je le dis à chaque fois mais cette figurine est juste superbe, alors que c'est celle "de base" pr Conan. 1
madcollector Posted February 20, 2019 Posted February 20, 2019 Et 5. Et c'est tant mieux parce que je ferai pas ça tous les jours ! 8
Barbi Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 Il y a 5 heures, Tim-Mizzet a dit : 1 archer t'en a fait qu'un seul ? ca doit faire bizarre sur le plateau Tes schémas sont simples et efficaces avec des photos tres claires et un résultat top, merci de partager tout ca !!! 1
Tim-Mizzet Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 Merci ! J'ai déterré ces photos hier, elles datent d'au moins un an, du coup je ne me rappelle plus 😂faudrait que j'ouvre ma boite de Conan pour vérifier... c'est l'époque où je me suis relancé dans la peinture après un pause depuis le collège avec Warhammer 40k, on voit la différence de niveau en comparant avec les fig batman que je présente aujourd'hui ^^ 1
keerka Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 J'aime bien ces figs, mais j'ai cru ne jamais en voir le bout 12
razorspoon Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Il y a 16 heures, keerka a dit : j'ai cru ne jamais en voir le bout oui, mais ça en valait la peine, elles sont superbes! 1
Tim-Mizzet Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 Ça y est je me suis motivé à peindre les 4 restants ^^ 6
Recommended Posts