Aller au contenu

Monolith : BackStage


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hello.

 

Un p’tit message pour vous tenir au courant de deux trois trucs…

Car j’ai dit que je ferais plein de choses… et puis finalement, les aléas de la vie, des marmots en plus, tout ça… ça chamboule un peu les choses. Et je me suis éloigné de TO pendant un bon moment. Et puis du dessin et tout ce qu’il y a autour par la même occasion.

Là je retourne à mes popotes,… mais certaines ont trop refroidis pour me donner envie de retravailler dessus…

 

 

Déjà, un désolé à Olorin, qui attend sans doute une version de sa BD sous ma plume,... Et qui risque d’attendre encore…

J’avais démarré un regroupement entre l’intro et sa BD,… et puis quand je suis arrivé à la quinzaine de pages en story board… je me suis dit qu’il fallait que je reprenne à zéro… Et j’ai laissé de coté… J’y reviendrais sans doute… … Faut que je retrouve l’inspiration.

 

 

Ensuite, j’avais dit que je bossais sur un Mythic Battle PnP…

Ben ça aussi j’ai mis de coté.

Je me suis dit que comme le jeu existait, qu’il y allait forcement avoir du reprint ; la nécessité d’avoir une version PnP était moindre (par rapport à des jeux qui ne seront pas réédités, comme Claustro par exemple, ou RushnCrush ). Je laisse donc ça en stand by.

Par contre sur le sujet, j’avais beaucoup avancé.

wip1.jpg.50faa2315293c73aea7889f8588fa4c9.jpgwip2.jpg.216e28afa6147ec349d18e505cc683be.jpgwip3.jpg.a1b6eccaa18bf2220f5ba35b082521ec.jpgwip4.jpg.1645031a2eb17048c67ba5cc1120c61e.jpgwip5.jpg.890b38420e17ead2456bc4ee1f577315.jpgwip6.jpg.5a54a4a9350614d80ba3fed988830d53.jpgwip7.thumb.jpg.82d08d848fc3fcbb6be197c84a12c699.jpg

 

 

En fait je vous tiens au courant de mes élucubrations surtout parceque ça me sert de point d’ancrage de motivation.

Là, Je vais reprendre un truc ; vous devriez en savoir plus dans les semaines qui viennent. Et en fonction de l’aval de Mono, je vous filerai le bouzin

wip-hs.jpg.ce2c66d44e9039389a0a18409eccb070.jpg

  • J'aime 23
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Barbi a dit :

Ta version des dieux déchire tout, le torse de Zeus particulierement, il va falloir que quelqu'un le peigne de cette maniere maintenant :D

Je pensais la même chose pour Zeus :D

J'adore le Cerbère aussi. Son pendentif, la langue sur la tête d’ahuri, il est génial. J'le voudrais bien en figurine :D

Modifié par Biel el'Jonson
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FranHoiss a dit :

Déjà, un désolé à Olorin, qui attend sans doute une version de sa BD sous ma plume,... Et qui risque d’attendre encore…

J’avais démarré un regroupement entre l’intro et sa BD,… et puis quand je suis arrivé à la quinzaine de pages en story board… je me suis dit qu’il fallait que je reprenne à zéro… Et j’ai laissé de coté… J’y reviendrais sans doute… … Faut que je retrouve l’inspiration.

Mais tu es tout pardonné ! 

On a tous une vie à côté. Merci quand même pour les news, je ne perds pas espoir 😉

 

De toute façon, ma bd se suffisait à elle même, pas besoin de la refaire 😎

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité