Aller au contenu

Batman 44: Look what the Cat Dragged In


Messages recommandés

Salutations, Gothamites.

 

Avec tout juste deux semaines restantes, nous atteignons les 3 millions de dollars, jalon envié s'il en est ! Un énorme merci à tous nos soutiens. Nous en avons encore beaucoup à vous montrer, dont de l'inattendu pour vous. A présent, admirons une boule de poils au top de sa forme musculaire.

 

b49e26355fd6c20400b6c88fc3f33216_origina

Sculptée par Arnaud Boudoiron

 

Artwork by Tim Sale - The Long Halloween

Dessin de Tim Sale - The Long Halloween

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculptée par Arnaud Boudoiron

 

Parmi les nombreuses versions de Catwoman, celle du scénariste Jeph Loeb et du dessinateur Tim Sale se démarque en représentant un moment très spécifique de l'épopée de Batman. Les histoires narrées par ces deux artistes se déroulent peu après que Bruce Wayne ait endossé son costume.

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculptée par Arnaud Boudoiron

 

Artwork by Tim Sale - The Long Halloween

Dessin de Tim Sale - The Long Halloween

 

Bruce Wayne et Selina Kyle s'étaient déjà rencontrés, mais la série d'événements racontée dans Batman: The Long Halloween, Batman: Dark Victory et Catwoman: When in Rome, brouilla leur relation.

 

Artwork by Tim Sale - The Long Halloween

Dessin de Tim Sale - The Long Halloween

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculptée par Arnaud Boudoiron

 

Batman avait été incapable de sauver le procureur Harvey Dent. Après avoir subi une défiguration brutale, l'avocat prometteur devint le vilain nommé Two-Face. Ce fut un coup dur pour Bruce Wayne, qui s'aggrava encore quand il subit une attaque impliquant le gaz du Scarecrow. Batman avait perdu toute confiance en lui, ou en les autres. Il se tourna alors vers Catwoman, en quête de soutien. La Catwoman de Loeb et Sale servit, d'une certaine manière, à la fois de soutien et de conscience pour un Batman perdu et en perte de contrôle.

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculptée par Arnaud Boudoiron

 

Artwork by Tim Sale - The Long Halloween

Dessin de Tim Sale - The Long Halloween

 

Comme la version déjà présentée de Catwoman, celle-ci reste la plus talentueuse voleuse de Gotham City. Elle est le personnage le plus agile et le plus rapide du jeu, au détriment d'un nombre plus faible de cubes d'énergie à sa disposition. Heureusement, elle a une posture de récupération active supérieure, et est une meilleure combattante. Elle n'hésite pas à rejoindre la mêlée, et ignore la gêne quand elle accomplit des actions de manipulation ou de réflexion, même si un ennemi partage sa zone.

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Sculptée par Arnaud Boudoiron

 

3b96defee77fc7e73646f0167fac3ac8_origina

 

C'est presque l'heure de votre rendez-vous avec le docteur !

 

7e2485ace0106fe78ef2d42d1522e7d2_origina

 

 

Vous savez que nous avons lancé un petit sondage pour la pose de Green Arrow, mais que serait-il sans Black Canary à ses côtés ?

 

Sculpted by Irek Zielinski

Sculptée par Irek Zielinski

Modifié par Daroul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les bas à peindre, j'attends de voir les experts avant de me lancer là dedans.

Ca sera peut être plus simple de couper (ou marquer) un peu les jambes avec une lame de cutter afin de faire une rayure pour simuler les bas, non ?
Ce n'est pas une mauvaise idée de mettre la copie d'Arrow mais on n'a pas encore des gentils de Gotham à proposer en SG ?

 

Pour la pose, j'aurai pensé à un truc en rapport avec son "pouvoir" du genre :

 

Black-Canary-h-scream-Chiang.jpg&q=0&b=1 ou dc-comics-black-canary-premium-format-fi

 

 

 

Modifié par Brice Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien les bas sur la première version mais je ne l'ai pas dis contrairement à ceux qui voulaient les faire retirer, je suis donc en toute petite partie responsable de ça. Et comme je vais bien galérer à les peindre maintenant, ce sera ma leçon pour ne pas avoir dit que ça me plaisait quand c'était le cas ^^

 

Edit : et les lignes au cutter me semble être une mauvaise idée :P sauf si tu es un expert, je dirais soit à main levée soit en resculptant (green stuff et compagnie...) 

Modifié par Anathematique
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité