Aller au contenu

Batman 43: You asked, we listened


Messages recommandés

Nombreux se sont demandés lesquels des personnages DC extérieurs au Bat-verse pourraient être inclus dans Batman: Gotham City Chronicles.

 

C'est une question légitime, que nous nous sommes nous-même posée. Chez Monolith, nous avons eu beaucoup de discussions à ce sujet, et avions quelques personnages en tête dont nous pensions qu'ils colleraient au jeu.

 

Et comme nombre d'entre vous l'ont pointé, nous sommes d'accord pour dire qu'un personnage comme Green Arrow s'adapterait bien aux scénarios de ce jeu.

 

Nous avons donc décidé d'inclure Oliver Queen dans ce jeu centré sur Batman. Génial, pas vrai? Mais nous avons à présent besoin de votre aide, une fois de plus. Nous vous demandons de voter pour la pose et le design de ce personnage iconique.

 

Hey, après tout, c'est en partie VOTRE IDEE ! Ne vous fâchez pas contre nous parce que nous vous demandons un peu de travail. Alors exprimez-vous, et nous verrons ce qui en sortira.

 

Les votes sont ouverts pour deux jours (jusqu'au 17 mars à midi, heure américaine) et se tient sur BGG, comme d'habitude, à cette adresse:

https://boardgamegeek.com/article/28556582#28556582

 

Nous laisserons ensuite les choses entre les mains de notre merveilleux sculpteur Edgar Ramos.

Et avant que vous ne le demandiez, sachez que sur une figurine, l'arc ne pourra pas être représenté avec la corde.

 

Pose 1

 

Pose 1, yeah you figured it out

Pose 1, vous l'aviez deviné

 

Pose 2

 

Pose 2... obviously

Pose 2, de toute évidence...

 

 

Pose 3

 

Pose 3... ok this getting tiring

Pose 3... Ok, ça devient fatigant.

 

Dites-nous laquelle vous préférez !

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outré que le vote des membres du forum de The Overlord ait été foulé aux pieds, et que l'on évacue de mignons pingouins au profit d'un mec en collants verts, j'ai failli ne pas traduire cette news.

Monolith, attention à ne pas provoquer l'ire des gens qui vont venir aux overlordays ! Un coup à finir couvert de goudron et de plumes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh mais vous vous foutez de moi !!!! 

J'ai fait pipi partout sur ce forum, je me suis roulé dedans et j'ai même pas une once de compassion pour la non présence de Clarkounet.... et là, OKLM vous sortez un GA......WTF ? Je ne vous félicite pas.

La dernière fois qu'on s'est vu, on avait dit "le beau gosse" avant "barbichette"....si vous vous trompez dans les noms de code on va pas s'en sortir !!! Je suis Bane déçuuuuuuuu.......mais bon on va dire que c'est la faute de SentMa, je vais donc voter pour la pose 4, na !!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daroul a dit :

Pose 2, moi, et c'est évidemment la plus banale qui va gagner...

C'est exactement çà...

La pose 1, c'est le standard de 90% des figs d'archers... bof bof...

et la pose 3 serait sympa si elle était animée, mais sur une fig statique, bof encore...

 

Du coup la pose 2 n'étant ni banale ni bancale, elle devrait être en finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ariochson a dit :

C'est exactement çà...

La pose 1, c'est le standard de 90% des figs d'archers... bof bof...

et la pose 3 serait sympa si elle était animée, mais sur une fig statique, bof encore...

 

Du coup la pose 2 n'étant ni banale ni bancale, elle devrait être en finale :)

 Bah même si la pose 1 est banal je trouve que c'est celle qui représente le mieux green arrow après les gouts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité