Aller au contenu

Maps Fanmade Conan sous un logiciel 3D.


Pyramidou

Messages recommandés

Le 15/01/2017 à 14:01, Pyramidou a dit :

A discuter. ^_^

BudalaMap4.jpg

C'est très prometteur, le crâne fait une entrée bien coquette pour une map temple glauque / sanctuaire / boîte de nuit un peu louche.

Je suis ça de prêt et pour ceux qui se posent la question, faire imprimer une map de cette taille (60x60 non ? je sais plus, mais 80x80 c'est le même tarif) sur une bâche assez épaisse pour qu'elle soit parfaitement plane et malgré tout enroulable coûte 17e chez easyflyer (je les cite parce que j'ai suivi le tuto de jigsaw ici : http://plateauxdejigsaw.com/tuto-l-impression-sur-un-support) frais de port inclus.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Popoff a dit :

ça rend toujours aussi trop bien ! :sorcerer:

On peut passer sous les arcs en demi-cercles ? (histoire de ne pas faire comme la rivière, avec 2 secteurs séparés par un seul passage...)

Le volume se lit mal, en fait se sont des balcons. Ca se lira mieux quand j'aurais reconstitué le tout en plusieurs screenshot. :)

Je vais peut-être remplacer le puit de lave par un trou béant, ça laissera plus de possibilité niveau scénario qu'un trou "fermé". A voir.

il y a 21 minutes, ARES a dit :

Ca ressemble fortement aux textures de divinity original sin, non ? 

Yep, voir le 1er message du thread. :fascination:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SentMa a dit :

Cette carte est particulièrement belle, tu commences a t'habituer a l'outil.

Les effet de lumière sont tops. :D

Oui je suis plus à l'aise et je découvre des options planquées. :fascination:

 

il y a 7 minutes, NURTHOR a dit :

Superbe ce temple!

Y'a juste les tapis qui trainent qui sont pas top top...

Pourquoi ne pas mettre à la place un brûleur d'encens et une sorte de "bénitoire" de chaque coté?

Oui ils attirent trop l'oeil, trop saturés, surtout le rouge. Je vais de toute façon encore changer plein de choses avant d'en être content, c'est à dire jamais, me connaissant. :D

Sinon je réitère, si vous avez des chouettes idées de plan de maps à proposer et pas l'envie de la réaliser proposez moi et on pourrait en faire quelque chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pyramidou a dit :

Sinon je réitère, si vous avez des chouettes idées de plan de maps à proposer et pas l'envie de la réaliser proposez moi et on pourrait en faire quelque chose. :)

Je cherche pour mes scénarios 4 maps:

1- une crique rochers et sable avec la ruine d'un phare proche d'un angle de la map

2- un désert avec un bô squelette d'une belle bébête et une oasis dans un angle

3- une colline plus ou moins centrale avec une tour de garde à son sommet et un bois sur un coté de la map

4- une ferme au bord d'un carrefour de 3 "pistes/chemins" avec des champs derrière elle et un puits dans l'arrière cour

D'avance MERCI!!

On peut mettre un "calque" sur tes maps pour faire les cases (ou zones)? Et comment fait-on ce calque?

NB: il n'y a pas d'urgence pour ces maps. Je dois finir ma campagne Elëana, une mini campagne et 2 commandes de scénario one shot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pyramidou a dit :

Nouvelle version du temple, j'ai fait plus d'accès à "l'étage", viré le puit de lave et fait beaucoup mumuse avec les éclairages. :)

 

Darktemple2.jpg

Ta carte est réellement superbe !! ;)

Pour le jeu ptet avoir des cloisons ou obstacles car si on y met des tireurs aie aie ;)  (entre la zone haut et bas une cloison à droite ou /et à gauche de l'escalier central et ptet une pièce en bas avec un autel, une statue ou ex voto ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pyramidou a dit :

Oui je suis plus à l'aise et je découvre des options planquées. :fascination:

 

Oui ils attirent trop l'oeil, trop saturés, surtout le rouge. Je vais de toute façon encore changer plein de choses avant d'en être content, c'est à dire jamais, me connaissant. :D

Sinon je réitère, si vous avez des chouettes idées de plan de maps à proposer et pas l'envie de la réaliser proposez moi et on pourrait en faire quelque chose. :)

Rhalala, c'est vraiment top si tu peux faire des trucs sur suggestion. Je vais y réfléchir, surtout en termes de "plan de circulation", histoire de proposer quelque chose qui puisse être intéressant question gameplay, et qui soit différent ce qu'on a déjà et de ce qui va arriver dans les extensions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NURTHOR a dit :

On peut mettre un "calque" sur tes maps pour faire les cases (ou zones)? Et comment fait-on ce calque?

NB: il n'y a pas d'urgence pour ces maps. Je dois finir ma campagne Elëana, une mini campagne et 2 commandes de scénario one shot!!

L'idéal est de proposer un plan simple avec juste les cases, même une photo d'un truc fait sur du papier suffirait. 

 

il y a 37 minutes, Popoff a dit :

Rhalala, c'est vraiment top si tu peux faire des trucs sur suggestion. Je vais y réfléchir, surtout en termes de "plan de circulation", histoire de proposer quelque chose qui puisse être intéressant question gameplay, et qui soit différent ce qu'on a déjà et de ce qui va arriver dans les extensions.

C'est l'idée. :)

Le mieux serait qu'on fasse même ces maps accompagnées de 2 ou 3 scénarios, afin d'avoir une bonne raison de les imprimer, un pack made in The Overlord. :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Si j'avais le temps et le talent pour maitriser ce genre d'outil, mon idée première aurait été de faire une map inspirée de la Reine de la Côte Noire : 

Une jungle, une pyramide, une rivière... Cela a déjà été évoqué par @Budala il me semble. (Need le singe ailé de Mythic Battle ! :x)

Sinon j'aimais bien l'idée de pouvoir explorer les sous-sols de la taverne, où l'on pourrait y trouver par exemple un tripot, une arène pour des combats clandestins, des geôles à esclaves, une issue menant vers les égouts de la ville...

Bref avec un outil aussi bien maitrisé, les possibilités sont grandes !

Encore bravo !

Modifié par bunderSnatch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pyramidou a dit :

L'idéal est de proposer un plan simple avec juste les cases, même une photo d'un truc fait sur du papier suffirait. 

 

C'est l'idée. :)

Le mieux serait qu'on fasse même ces maps accompagnées de 2 ou 3 scénarios, afin d'avoir une bonne raison de les imprimer, un pack made in The Overlord. :ambidextre:

Ce serait franchement stylé ! pas de problème en tout cas pour les scénarios. Je vais réfléchir à tout ça...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 20:59, Pyramidou a dit :

Nouvelle version du temple, j'ai fait plus d'accès à "l'étage", viré le puit de lave et fait beaucoup mumuse avec les éclairages. :)

 

Darktemple2.jpg

 

Good , ça fais penser au JDR : https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/robert-e-howards-conan-roleplaying-game/posts/1502636

et : https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/robert-e-howards-conan-roleplaying-game/posts/1764121

47311edbfdd6a3a2c047b7316a34f3f7_origina  97595dbe451194b5516934cc4dd1ae00_origina3e8e7128bf034ebe83f7e739151e0161_originaa21cb4fc789ecb2c3601fb78717f714b_origina

ffcd6a767be404afcfc0687df994d5ec_origina67e58c840a5f8512bce7052431ee4b40_origina

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je partage l'engouement général ! Je viens de découvrir ce poste !

Les cartes sont vraiment magnifiques! C'est du travail de pro !!! Je suis fan !:sorcerer:

Côté impression, j'ai une toute petite expérience concernant les maps d'escarmouche pour Star wars miniatures, x-wings et Assaut sur l'empire.

Pour ces 2 derniers, j'avais pris l'option de les imprimer en 2 parties imprimées sur deux portions  A4 et de les faire plastifier.

Note: le seul petit soucis qu'il peut arriver parfois avec cette méthode. A la coupure des impressions plastifiées, des bulles d'air peuvent apparaître mais c'est très limité et quasi invisible...Mais comme je suis assez exigeant cela me heurtait un peu lorsque c'était présent.

Les prix des bâches + frais de transport (à l'époque!) m'avait toujours semblé exorbitant (et l'option avec oeillet était souvent obligatoire) après je n'avais peut être pas trouvé le bon imprimeur). En outre, j'ai un imprimeur pas très loin de chez moi qui n''imprime pas sur ce type de support cela ne m'a pas encouragé à étudier ce procédé.

Je les scotchais (quasi-invisible) permettant de les replier pour faciliter le transport! Coût: 1,5 x 2 (impression couleurs x 2) + 1.5 x 2 (plastifications couleurs x 2)= 6€

Toutefois, pour les Maps Conan:  70 cm x 60 cm --> rentrerait su 4 x A4 (A4 = 28.7cm x 42cm) sous la forme 4 x (35 cm x 30 cm) soit 12 € en plastifié (par contre peu pratique pour l'envoi mais facile à remettre en main propre).

Note: il y a un an j'avais imprimé pour les tournois d'Assaut sur l'empire de mon club, quelques maps, cela passait pas mal! Et comme je sévis sur la région Toulousaine, je peux les remettre facilement en main propre si cette option était retenue.

Après je viens d'aller sur le site partenaire du site recommandé ci-dessus:

http://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount/pro-500g-semi-mate/laize-0-60-m.html

Il y a des prix réduits en ce moment ! Ce qui ferait l'impression sur bâche 500g (60 cm x 1m et option sans oeillets) à 8,40 € frais de port inclus & il ya 20% de réduction lors de la première commande semble-til.

Je crois que cela serait dommage de s'en priver !

Il y a t'il une map de prête sur laquelle nous pourrions lancer un test ?

Note: Je vois que le post n'est plus actif depuis 15 jours ? Est-ce normal ?

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité