Aller au contenu

Date et durée du Pledge manager


Messages recommandés

Bonjour.

Vu qu'il y a des tonnes de truc intéressant à acheter cet ans ci, j'aimerai connaitre la date de début et la durée du PM afin de budgetiser tout ça.

On est bien d'accord que si on prend un pledge standard maintenant il sera possible de prendre les extensions pendant le PM ?

Merci bien

Modifié par Zetaz
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zetaz a dit :

Bonjour.

Vu qu'il y a des tonnes de truc intéressant à acheter cet ans ci, j'aimerai connaitre la date de début et la durée du PM afin de budgetiser tout ça.

On est bien d'accord que si on prend un pledge standard maintenant il sera possible de prendre les extensions pendant le PM ?

Merci bien

 

J'ai effectivement aussi compris comme ça.
Par contre si tu veux une extension et que tu le sais maintenant, c'est plus intéressant de la prendre avant la fin afin de faire monter les SG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le pledge manager sert a attribuer l'argent mit pendant la campagne et nous indiquer ce que vous voulez.

Vous pouvez aussi ajouter de l'argent durant le PM.

 

Par exemple:

vous pouvez mettre 175$ durant la campagne en pensants prendre le pledge de base + l'extension Versus.

Ensuite, durant le pledge manager qui sera crédité de 175$, vous pouvez très biens ajouter 35$ et finalement prendre le pledge de base, le manoir Wayne et un set de dés a la place de l'extension Versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des frais de port :


* Vu que le poids final du All-in est déjà connu (ou en tout cas assez précisément estimé à 14,5 kg ^^), peut-on estimer (approximativement s'entend) les frais de port sur un all-in ?? (à destination de la France/zone Europe)

 

* Dans la même veine, l'estimation sur la page KS

EUROPE: $20-25 to France, Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands,

 

c'est pour la les core box... mais avec ou sans  les SG dedans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reju a dit :

A propos des frais de port :


* Vu que le poids final du All-in est déjà connu (ou en tout cas assez précisément estimé à 14,5 kg ^^), peut-on estimer (approximativement s'entend) les frais de port sur un all-in ?? (à destination de la France/zone Europe)

 

* Dans la même veine, l'estimation sur la page KS

EUROPE: $20-25 to France, Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands,

 

c'est pour la les core box... mais avec ou sans  les SG dedans ?

 

Les SG doivent être compris dedans car il n'y a pas de pledge sans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu embétant une durée de PM sur 1 mois, vu que ça va arriver juste après la fermeture du PM de joan of arc, ça fait un gros tas de sous à débloquer en peu de temps...
Avec des jeux ks de plus ne plus énormes et couteux ( parce que si on prend pas de all in, on le regrette l'année d'après) ce serait plus facile si ils pouvaient un peu s'étaler sur l'année...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

JoA a fait un pledge manager de 2 mois en le calant pendant batman, ils rajoutent un troisième mois (c'est du presque jamais vu), et faudrait donc que batman rallonge/décale? C'est pas un peu le monde à l'envers?
Après on parle de montant qui monte sans arrêt, alors que Monolith a quasiment divisé par 2 le prix d'un all-in (tout le contraire de JoA, ou si t'avais pris tout pendant le KS, ben t'avais pas un vrai all-in, il fallait encore rajouter des $$$ pendant le PM si tu voulais la totale).

Je ne vois vraiment pas pourquoi Monolith, en plus de subir la pression d'autres projets qui sont prêt à accepter des retards, devrait chambouler son planning, et risquer ses promesses.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, UrShulgi a dit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi Monolith, en plus de subir la pression d'autres projets qui sont prêt à accepter des retards, devrait chambouler son planning, et risquer ses promesses.

 

Pourquoi corréler les deux KS ? on s'en fout de JoA. MG fait sa vie et si c'est pas MG c'est d'autres boites. A chaque Backer de faire ses propres choix et supporter les projets qu'il souhaite voir produits. 

Après je suis d'accord avec toi pour rejeter l'argument comme quoi les prix des all-in explosent car ce n'est tout simplement pas vrai, c'est MG qui fait exploser ses KS. Pour donner un contre exemple, Okko prévoit dans son KS 4 boites (1 core + 3 extensions) pour un pledge à 100€ + frais de cochon

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Je corrèle car c'était la question/postulat de la personne à laquelle je répondais. :)

Y aura de plus en plus de projets, des gros comme des petits, les PM vont toujours tomber pendant d'autres gros projets, il faut s'y faire, Mono, CMon, MG, Awaken realms ... rien que là  en avril, Zombicide de Cmon, COnfrontation, en juin Solomon, le reprint MBP, en septembre Claustro, faudra faire des choix, ça se voit déjà sur Batman.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 16:27, SentMa a dit :

Oui, le pledge manager sert a attribuer l'argent mit pendant la campagne et nous indiquer ce que vous voulez.

Vous pouvez aussi ajouter de l'argent durant le PM.

 

Par exemple:

vous pouvez mettre 175$ durant la campagne en pensants prendre le pledge de base + l'extension Versus.

Ensuite, durant le pledge manager qui sera crédité de 175$, vous pouvez très biens ajouter 35$ et finalement prendre le pledge de base, le manoir Wayne et un set de dés a la place de l'extension Versus.

 

Bonjour,

 

J'aimerai rebondir sur se sujet, est-il possible d'investir moins que l'offre de base (par exemple 25-30$) et, comme vous le précisez pour celui qui met 175$,  changer ce petit soutient au moment du pledge manager en un all-in en ajoutant la somme manquante ? Ou il faut minimum le pledge de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 09:38, Gulix a dit :

Quels seront les moyens de paiement acceptés lors du Pledge Manager ?

Vu que Kickstarter n'autorise pas Paypal, est-ce que le PM l'autorisera ou pas (savoir si je dois transférer ou pas) ?

Je remonte ma question, histoire de voir si quelqu'un pourrait me répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité