Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose mon scénario l'armée des morts qui est maintenant bien rodé et équilibré (avec néanmoins un très léger avantage pour l'overlord mais sa reste léger). 

Voilà c'est mon premier scénario, rien de bien compliqué vraiment, une mission assez simple mais assez stressante avec les morts qui apparaissent chaque tour😊. 

En vous remerciant de votre lecture et j'espère que vous apprécierez mon scénario! Les retours sont les bienvenus!😀

L'armée des morts.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ajout ! Petite précisions au passage :

- la tuile Evènement n°2, c'est bien celle en position 8 en début de partie (les deux ont le n°1 9_9)

- les dés d'invocation sont-ils relançables (en payant 1 gemme par l'OL)

- on peut pas faire revenir des squelettes/momies ayant une tuile mais pas dépasser leur nombre initial ?

- les squelettes/momies supplémentaires invoquées n'ont pas de tuile propre si j'ai bien compris, du coup, on ne peut les activer qu'une seule fois après leur invocation ou bien à chaque fois après l'activation de l'événement (c'est le "cet événement" qui porte à confusion) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guiz a dit :

Merci pour l'ajout ! Petite précisions au passage :

- la tuile Evènement n°2, c'est bien celle en position 8 en début de partie (les deux ont le n°1 9_9)

- les dés d'invocation sont-ils relançables (en payant 1 gemme par l'OL)

- on peut pas faire revenir des squelettes/momies ayant une tuile mais pas dépasser leur nombre initial ?

- les squelettes/momies supplémentaires invoquées n'ont pas de tuile propre si j'ai bien compris, du coup, on ne peut les activer qu'une seule fois après leur invocation ou bien à chaque fois après l'activation de l'événement (c'est le "cet événement" qui porte à confusion) ? 

Alors:

- oui la tuile 2 c'est bien celle en position 8( l'éditeur ne m'a pas permis de mettre un évènement 2 donc j'ai été obligé de mettre deux fois le n°1:/)

- Pour moi il y a aucun problême c'est un dé comme un autre, tu dépenses une gemme tu le relances si tu le veux.

- non justement car les unités des tuilles sont plus puissantes! Les morts-vivants invoqués sont "faibles" afin de ne pas déséquilibrer le scénario

- alors je comprend ta confusion mais pour moi, chaque tour tu peux dépenser une gemme pour jouer les squelettes invoqués ( par l'évènement 1 d'où le "par cet évènement") ou deux pour jouer les momies et les squelettes. C'est un peu des électrons libres en gros. Donc si j'ai pas été clair, oui tu peux les "activer" tout les tours pas seulement celui qui suit l'évènement 1.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité