Aller au contenu

Batman 37 : Where does he get those wonderful toys ?


Messages recommandés

Bonjour Gotham,

 

Nous sommes régulièrement en contact avec l'usine chargée de la production des figurines de Batman : Gotham City Chronicles.

Et comme nos mâchoires viennent de se décrocher à la vue de ces tirages en résine pour les extensions (Wayne Manor, Arkham Asylum, Versus), nous voulons que vous ressentiez la même chose, alors on partage.

 

From left to right: Oracle (WM exp.), Bats (WM exp.), Bat Robots (WM exp.), Jervis Tetch (AA exp.), DEVGRU (VS exp.)

De gauche à droite: Oracle (WM), Chauves-souris (WM), Bat Robots (WM), Jervis Tech (AA) et DEVGRU (Vs)

 

From left to right: Alfred (WM exp.), Prof. Pyg (AA exp.), Drone (Versus exp.) and Asylum patient (AA exp.)

De gauche à droite: Alfred (WM), Prof Pyg (AA), Drone (VS) et patient de l'asile (AA)

 

 From left to right: Bruce Wayne (WM exp.), Tweedledum & Tweedledee (AA exp.), Joker's gang (AA exp.)

De gauche à droite: Bruce Wayne (WM), Tweedledum et Tweedledee (AA), gang du Joker (AA)

 

From left to right: Clayface Joker (AA exp.), Batman Armoured Suit (WM exp.) and Heavy GCPD (VS exp.)

De gauche à droite: Clayface Joker (AA), Batman en armure (WM) et GCPD lourd (VS)

 

From let to right: T-Rex (WM exp.)and Bat Robot (WM exp.)

De gauche à droite: T-REX (WM) et Bat Robot (WM)

Nous espérons que vous appréciez.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Guiz a dit :

 

Celle du milieu ;)

En fait faudrait juste voir de visu une fig de batman et celle de son armure à côté. Faudrait que la comparaison se tienne. 

 

 

Je trouve les proportions à priori pas mal.
Brune Wayne doit pouvoir entrer dedans mais sans forcément avoir des bras ou des jambes plus longs (c'est une armure pas un robot géant).
La vue à côté du policier du GCPD lourd montre que l'armure est un poil plus grande, donc pas trop mal.
Si elle est agrandie ca ne devrait pas la rendre si grande que le Clayface Joker selon moi.

Le socle est déjà plus large, sur le plateau cela donnera déjà rien qu'avec ça un effet de perso plus massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Brice Dem a dit :

 

Je trouve les proportions à priori pas mal.
Brune Wayne doit pouvoir entrer dedans mais sans forcément avoir des bras ou des jambes plus longs (c'est une armure pas un robot géant).
La vue à côté du policier du GCPD lourd montre que l'armure est un poil plus grande, donc pas trop mal.
Si elle est agrandie ca ne devrait pas la rendre si grande que le Clayface Joker selon moi.

Le socle est déjà plus large, sur le plateau cela donnera déjà rien qu'avec ça un effet de perso plus massif.

En fait mon ressenti est peut-être biaisé par ma méconnaissance.

Dans le comic, s'agit-il d'une "simple" armure pseudo-mécanique ou plutôt d'un exosquelette bodybuildé à la Ironman Mark 38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guiz a dit :

En fait mon ressenti est peut-être biaisé par ma méconnaissance.

Dans le comic, s'agit-il d'une "simple" armure pseudo-mécanique ou plutôt d'un exosquelette bodybuildé à la Ironman Mark 38 ?

 

En fait, dans l'histoire, il y a les deux, l'armure principale que Gordon utilise est ce que tu décris comme "simple", meme si il y a du volume autour, mais il en utilise aussi une autre qui elle est plus proche du Hulkbuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbi a dit :

 

En fait, dans l'histoire, il y a les deux, l'armure principale que Gordon utilise est ce que tu décris comme "simple", meme si il y a du volume autour, mais il en utilise aussi une autre qui elle est plus proche du Hulkbuster.

Ici c’est l’armure de la bat cave lors de l’invasion de la cours des hiboux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité