Aller au contenu

Kull le roi atlante !


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sokoben a dit :

Si, Michael...

 

87879811.jpg

 

Mais le connaissant, ça va encore se terminer en histoires de Kull; et ça, c'est pas Kull.

 

(c'est bon, j'ai gagné ?) 

Perdu...

tu aurais écrit " Si Mï-kull..." j'aurais dit oui... mais là y'a faute !!!

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous une raison, même si vous luttez, à la fin, Kull, le meilleur, gagne !

Et même s'il doit se mettre dans de beaux draps, Kull, avant qu'il abandonne, de l'eau kul.. coulera sous les ponts.

Ceux qui veulent profiter de cette aura peuvent se déguiser en Kull. Même les moches peuvent se grimer en Kull laid pour savourer sa prestance.

 

Faut pas jouer au plus con avec moi, j'aime pas perdre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎02‎/‎09‎/‎2018 à 22:21, Elwinarque a dit :

" avec des cartes connectables - ce qui serait cool ! ça donnerait aussi plus d'espace au dragon pour s'ébattre"

+1

Je trouve excellente l'idée de faire des cartes qui puissent se mettre bout à bout par paires, soit en complétant celles existantes, soit en en créant de complètement nouvelles.

Cela permettrait effectivement d'introduire des combats montés et cela permettrait aussi des scénarios plus complexes avec une histoire plus longue.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Starkan a dit :

+1

Je trouve excellente l'idée de faire des cartes qui puissent se mettre bout à bout par paires, soit en complétant celles existantes, soit en en créant de complètement nouvelles.

Cela permettrait effectivement d'introduire des combats montés et cela permettrait aussi des scénarios plus complexes avec une histoire plus longue.

 

Effectivement , ce serait tres bon ! 

En attendant, il existe les sets de tuiles de chez Modiphius à la base pour leur JDR, mais qui sont compatibles avec le JDP. Il y a des cases avec le point au centre pour la ligne de vue. Elles sont connectables.  Apres il faut créer les scenarios qui vont avec ! 

A noter que Modiphius devrait sortir un supplément "cross-over" avec des scenarios pour le jdp utilisant leurs tuiles.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site qui vend les versions PDF, on peut voir un aperçu de chaque tuile :

https://marketplace.roll20.net/browse/bundle/20/conan-tile-set-bundle

il faut cliquer sur chaque set (exemple : https://marketplace.roll20.net/browse/set/2275/conan-dens-of-iniquity-and-dangerous-streets), et ensuite sur chaque tuile pour avoir un aperçu.

En fait j'ai craqué et j'ai les 4 sets (pas les PDF, les versions imprimées) depuis peu 😉  elles sont belles, mais un point d'attention : je trouve que l'echelle est plus petite que les maps du JDP. En gros on atteindra plus vite la saturation sur les cases de ces tuiles !

Je me rends compte que le sujet a été abordé sur the overlord (anglais) en fait : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Il y a 12 heures, Alex Nikolavitch a dit :

Moi je dis, tant qu'à exploiter le reste de l'univers d'Howard, je voudrais du Bran Mac Morn : un Picte qui défonce des Romains et qui, pour ce faire, ne rechigne pas à invoquer des créatures lovecraftiennes…

 

qu'est-ce que cette idée fait à vos slips, messieurs ?

 

Je ne connais pas mais la finesse  évoqué par ces quelques mots correspond a mes gouts du moment, je vais aller jeter un coup d'oeil !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alex Nikolavitch a dit :

qu'est-ce que cette idée fait à vos slips, messieurs ?

 

Bah moi ça fait longtemps que Robert E. Howard a fait claquer les elastocs de mes calbars !

J'adore sa prose et Bran Mak Morn ne déroge pas à la règle. Même s'il est un personnage bien moins connu que Conan ou Solomon Kane, ça vaut clairement le détour. C'est bien désespéré, souvent épique et bien macabre (et comme sait si bien le faire REH, plutôt brutal et sans concession). On y retrouve l'opposition barbarie/civilisation dans un cadre qui n'est pas vraiment historique et contenant des d'éléments fantastiques.

 

Moi j'aime ! :Frenetique:

 

0911-bran.jpg.437d8cb15845fade9fbd6b0199eea20d.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité