Aller au contenu

Précision sur l'achat des extensions


Messages recommandés

Oui, sauf si dans 1 ou 2 ans ils reprennent la licence DC Comics pour par exemple faire un Kickstarter sur Superman, dans ce cas là, ils pourront proposer un reprint de Batman.

 

Mais rien n'est sûr sur ce point.

 

C'est un peu un pari, c'est pour cette raison que l'add-on versus reste un achat quasi obligatoire, car si c'est vraiment réussi et que tu l'as pas pris, bien tu passeras à coté du mode 1v1, et si il y a reprint (et là rien n'est sûr) tu devras attendre la prochaine campagne + 1 an pour la livraison.

 

Bref, moi même qui n'ai pas pris le all in, j'ai en tout cas pris le versus (et l'extension Asylum), et la seule question que je me posai était sur les dés supplémentaires, en manque-t-il dans la boite de base pour certains lancés ?

 

PS : Après je peux me planter sur toute la ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de mon côté j'aimerais bien me procurer un ou deux sets de dés mais je ne suis pas attiré par le thème super-héros et je ne compte pas "pledger" le jeux.

Quelqu'un sait si je peux prendre juste le pledge 10$ et ne demander que l'extension set de dés dans le Pledge Manager ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Spudnik a dit :

@loops Normalement rien de t’empêche de pledger le prix minimum pour avoir accès au pledge manager et ensuite tu prends juste ce que tu veux (ici les dés).

C’est généralement pas pas faisable sur les KS.  C’est le pledge de base qui te permet de prendre des addons. 

 

Ici ci je ne sais pas, mais ça serait étonnant. Monolith vend un jeu, pas des accessoires. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les dès.

dans la boite de base (20 dès / 4 par couleurs ?)

en Add-on il y a un set de 15 dès.

Quelqu'un sait-il me dire si les 4 dès par couleur sont suffisant dans la majorité des cas pour résoudre l'action en un seul lancé ?

OU si il est préférable de prendre l'add-on. Je précise que je ne prévois pas de prendre le All in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

dans la majorité des cas, 4 dés sont suffisants, il y a quelques profils qui ont une saturation de 5, mais c'est rare de les utiliser.

Le All-In avec trois dés de chaque couleur en plus, on passe a 7 et c'est large.

 

En prendre plus d'un lot ?

Ça dépendra de toi, si tu aimes ton confort, avoir tes propres dés et ne pas trop les faire tourner, etc...

Personnellement, je suis un backer qui prend toujours deux ou trois lots de dés en plus, je ne saurais que te conseiller.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sguinet

En prenant comme point de comparaison Conan ...

 

4 dés, ce n'est pas assez

7 dés, c'est limite trop ^^

 

Pour moi ce sera obligatoirement 1 pack de dés en supplément, (bien que ça me chagrine) car avec seulement 4 dés par couleur, c'est

- trop juste pour lancer tout le groupe de dés si jamais on monte à 5 ou plus. donc obliger de mémoriser un nombre de succès, puis de relancer ce qui reste... pénible.

- embêtant car on doit toujours se passer les dés, chercher le 4e qui a roulé à l'autre bout du plateau, etc.

- le drame si jamais on en perd 1 ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Sentma, c'est juste certains héros, dans certaines actions, qui peuvent monter à 5 dés max. 

La plupart du temps ils ne le feront pas en 1 fois. 

 

De mon point de vue, l'addon dés est indispensable, mais par pour ça. 

Juste pour ne pas chercher LE dé manquant sur la table, et aussi pour pouvoir écarter un dé qui match pas avec nous :) 

 

Si tu prends le all-in, t'auras ton pack de dés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir décidé de prendre toutes les extensions (sauf dés et batmobile), je me suis dit que les dés en plus c’était quand même mieux. Et que donc ça faisait la batmobile à quasiment plus rien. Donc j’ai pris le all-in. 

 

Pour un mec qui voulait pas pledger, je trouve que je m’en tire plutôt bien. 

  • Haha 5
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sokoben a dit :

Voilà, après avoir décidé de prendre toutes les extensions (sauf dés et batmobile), je me suis dit que les dés en plus c’était quand même mieux. Et que donc ça faisait la batmobile à quasiment plus rien. Donc j’ai pris le all-in. 

 

Pour un mec qui voulait pas pledger, je trouve que je m’en tire plutôt bien. 

Tu m'étonnes! Vu que j'ai dit à ma copine que KS c'était fini après Batman, va falloir que je quitte ce forum pour ne pas être comme toi victime d'une batmobile (merde trop tard) ou d'une reine alien...

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité